Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Doudoupika, qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 17:07

Bon voila, je suis doudoupika, jeune garçon de 16 ans, brony (pour ceux qui connait pas se terme, c'est des gens aimant la série My Little Pony), youtuber et plein d'autre...

Je suis doudoupika

Qui je suis? Et bien je suis un youtuber de 16 ans, je me suis lancer sur youtube grâce au joueur du grenier qui est ma première vidéo \oo/


Ensuite j'ai fait des vidéos sur ce que je fais de mieux, la musique

Moi et la musique

Alors sa remontait à l'époque où j'avais que 2 ans, j'ai joué de la flûte à bec. Mon père m'inscrit un an plus tard a des cours de solfège pour enfants, "le jardin musical" je tapotais le piano et ma prof a vu que je testais les sonorité, alors je me suis inscrit a l'âge de 5 ans a des cours d'instruments à vents. En 5-6 mois, un programme entier de flûte à bec bouclé (jsuis trop fort), alors ma prof a voulut me tester à la clarinette. Sa a marché, en l'espace de 8-9 mois, j'ai finit deux années de programme, persuadé que j'avais un don elle m'a testé a un exercice, "l'oreille musicale" alors non c'est pas "l'oreille absolu" ya une différence, l'oreille musicale c'est la capacité d'entendre un son et d'y rejouer pile poil a l'instruments, alors que l'oreille absolu c'est des gens qui connaisse le son de la note qu'ils ont écouté. Bref! Du coup sa fait 7-8 ans que je joue de la clarinette, et que je continue d'évoluer mon oreille musicale.


Oui mais youtube alors?

J'y arrive, ne t'inquiète pas ^^. J'ai découvert au collège, un logiciel nommé musescore, un logiciel d'édition de partitions libre et gratuit


Alors comme j'aime les musique de code lyoko,  je me suis mis a la retranscrire sur mon logiciel.

Ensuite, timide comme je suis j'ai loooooonguement hésiter de faire des vidéo IRL en train de jouer à la clarinette, pendant les vacance d'il y a 1 an, j'ai fais quelque vidéo IRL pour vous montrer mon don, certes je parlais beacoup pour rien dire à l'époque XD


Puis est venue le temps de faire mes propres musiques et de voler de mes propres ailes ^^ j'ai fait mes composition sur un logiciel nommé Fluty loop Studio, j'en ai essayer quelques-unes sur Musescore, et content de moi, j'en ai fait une sur un fow Friendship of Equestria, le medley de toute mes composition ce trouve dans ma chaine

Mais moi aussi j'en fait pour le plaisir


Mais rassurez vous, je continue d'entretenir mon oreille musicale, comme sur certaine de mes vidéo le montre ^^

le medley, c'est plein de musique de FoE le thème c'est moi seul qui ai décider sinon les autres c'est des commandes.


Voila, c'est tout, j'espère que vous avez pris plaisir de me lire, en tout cas je me suis éclater pour tout vous écrire, je vous adore tous et je vous dit à la prochaine, c'était doudoupikaaaatchoum pour vous servir, bisous *vous aurez pas un mouchoir? Mon nez coule

Ha...ha oui j'ai oublier, je suis programmeur de jeux rpg sous RPG MAKER VX et je suis aller sur un forum, arcadia Universe, et j'ai entendu de la musique je suis aller parcourir toute la page et la, BT Radio...Ma radio préferer après Radio Brony ^^


Dernière édition par doudoupika le Mer 26 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 17:16

Une veritable présentation de toi aurait été plus intéressant plutôt que postée un lien.

Je t'invite donc a refaire ta présentation et nous dire comment tu as découvert BT Radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 17:18

Non c'est pas sa XD, c'est que dans ma présentation, j'ai des liens dessus, vers ma chaine youtube, mes créations musicale
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 18:29

Bienvenue Smile !
 Doudoupika, qui suis-je? 682695253 Doudoupika, qui suis-je? 682695253 Doudoupika, qui suis-je? 682695253 Doudoupika, qui suis-je? 781121 Doudoupika, qui suis-je? 3857205915 Doudoupika, qui suis-je? 781121 Doudoupika, qui suis-je? 682695253 Doudoupika, qui suis-je? 682695253 Doudoupika, qui suis-je? 682695253 
Revenir en haut Aller en bas
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 20:20

hey merci à toi \oo/
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 20:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 20:39

Arnold, tu es pas youtuber? T'a tête me dit quelque un et ton pseudo aussi Owo
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 20:45

Doudoupika, qui suis-je? 394587 
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 20:47

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 20:53

Doudoupika, qui suis-je? 394587 
Revenir en haut Aller en bas
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyMer 26 Fév - 21:12

*prend un grande inspiration* FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYY \OOO/

*vas faire un gros câlin a l'immense boule de poil*
Revenir en haut Aller en bas
-Chri6-
Membre d'honneur
Membre d'honneur
-Chri6-

Messages : 169
Inscrit le : 13/11/2012

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 9:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chri6.fr.ht/
ventario
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ventario

Messages : 225
Inscrit le : 28/12/2012

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 10:47

Doudoupika, qui suis-je? 3857205915 Doudoupika, qui suis-je? 394587 Doudoupika, qui suis-je? 3857205915 
Revenir en haut Aller en bas
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 11:39

Merci à vous tous <3 je vous adore deja
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 13:31

J'ai un channel sur youtube mais je suis pas un vrai youtuber. Je mets ma photo sur pleins de forums aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 14:52

Ha d'accord, tu m'avais fait penser a un Arnold qui fait des videos sur minecraft
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 15:41

doudoupika a écrit:
*prend un grande inspiration* FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYY \OOO/

*vas faire un gros câlin a l'immense boule de poil*

tu parlais de mon avatar? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 15:45

Oui XD j'en parlais mais ma bouboulle de.poil a disparut D:
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 15:48

J'avais pas compris, faut dire que ma bouboule de poil et plutôt féroce IG mais bon...  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 15:53

A mais ya confusion XD je parlait de L-orbe-shuriken Membre d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 16:11

doudoupika a écrit:
A mais ya confusion XD je parlait de L-orbe-shuriken Membre d'honneur

ah mdrrrr lui aussi c'est un poney alors... xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 19:53

Eh oh les jeunes on parle pas de gros trucs poilus ici ok ? C'est tout publics !  affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
doudoupika

doudoupika

Messages : 13
Inscrit le : 26/02/2014

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 20:44

QUOI?? Mais...mais je parle de *chante* Pink fluffy unicorn dancing on raiinbow \oo/
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyJeu 27 Fév - 23:29

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? EmptyVen 28 Fév - 22:29

doudoupika a écrit:
QUOI?? Mais...mais je parle de *chante* Pink fluffy unicorn dancing on raiinbow \oo/
Hum ça va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doudoupika, qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Doudoupika, qui suis-je?   Doudoupika, qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doudoupika, qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis moi & rien d'autre :D
» Bonjour :D !! Je suis Fryzzer_Neo
» Je suis en manque ...
» Je suis nouveau!
» Hyde , Qui je suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Présentations-