Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Periple détaillé : Changement de Free vers Bouygues

Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0


Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Periple détaillé : Changement de Free vers Bouygues Empty
14122013
MessagePeriple détaillé : Changement de Free vers Bouygues

Salut a vous Wink
Voila je vais tout passer chez Bouygues, mon portable et mon ADSL, en faisant ça avec les deux je vais payer 3€ de moins comparé a avoir les deux chez free. J'vais vous mètre tout les détails du changement, vous dire les problèmes si il y en a ect... C'est parti Smile
Evidemment c'est encore loin d'être fini puisque ça n'a commencé que hier Smile.

Le 13/12/2013 :
Je rentre du lycée quand mon portable sonne... Encore ce fichu numéro marqué "Inconnu". Et si je répondait, comme ça il va me ficher la paix. Je répond. Quelqu'un avec un accent pas trop prononcé, mais qui s'entend quand même est a l'autre bout, au moins je le comprend bien. Il me dit qu'il est de chez Bouygues. Très vite il me dit que la communication est enregistrée puis il me demande ou je suis actuellement pour l'ADSL et le mobile. Il me propose alors un forfait pour l'ADSL et le mobile qui combiné me ferais payer 2€ de moins que chez free (Oui, il c'est même planté dans un truc utile pour eux, puisque j'ai calculé et qu'en fait ça fait 3€ de moins ^^) Je lui dit qu'il faut que je réfléchisse au début. En plus je passe a un des endroits ou sa passe mal chez free et mon portable coupe l'appel. Peu après il rappelle. Il me donne des informations pour essayer de me convaincre. Comme je n'ai rien pour noter dans la voiture il décide de me rappeler quand je suis arrivé chez moi et me demande de récupérer mon numéro RIO de mobile. Il rappelle un peu plus tard que l'heure prévue (Il s'en excuse même, je pense qu'il c'est simplement occupé d'un autre client/futur client pendant ce temps là). On fait donc l'inscription, je fait la validation en ligne (pour la partie mobile, pas besoin par l'ADSL). Il me fait télécharger 3 coupons : Un pour avoir les remboursements des frais de résiliation si il y en a de la part de free, un pour obtenir 100€ pour les nouveaux forfait ideo avec portabilité (ce qui sera mon cas un fois que j'aurais lié les deux qu'il ma fait en séparé et que je devrais faire regrouper au service client) et un pour avoir une tablette gratuite. Faut que j'attende pour les faire puisqu'il faut la dernière facture de free et quelques unes de quand je serais chez bouygues. C'est donc fait, je vais chez bouygues. Après son appel j'appelle un des numero qu'il ma donné afin de conserver mon numéro de fixe en 09. Je reçois plus tard dans la soirée un mail qui confirme la commende pour la carte nano-sim.

14/12/2013 :
Je reçois un SMS que me dit que la souscription a la bbox a été prise en compte. Un lien me permet de suivre l'avancement mais je ne peut pas m'y connecter, en y réfléchissant il m'avais dit que le mot de passe qu'il me faut sera dans un courrier postal que je devrais recevoir mardi. (Mais que je verrais que vendredi comme je serais a l'internat)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Partager cet article sur : reddit

Periple détaillé : Changement de Free vers Bouygues :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Periple détaillé : Changement de Free vers Bouygues

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug suite au changement d'URL (?)
» changement de pseudo
» Changement de bannière d'un blog
» [TIC TAC DRING] : Changement d'heure
» Débat sur la prose et les vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Arnold-
Sauter vers: