Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyDim 1 Déc - 16:36

Salut tout le monde , je reviens sur le forum après Pfiouuuu ... 1 ans d'absence , j'ai eu des problème de santé , je n'ai donc pas pue déposer ma maquette et partager d'autre de mes œuvres
(Pour éviter de me faire harceler de " Hann !! ça va mieux ? ) , oui je vais mieux .

Je me demander comment faire mon retour et réussir à me réintégrer dans la famille de BT-RADIO
alors voici mes dessins fait pendant mon hospitalisation , Vous allez surement reconnaitre 2 ou 3 personnage célèbre Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . 682695253  .

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin5

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin2

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin7

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin8_-_Copie

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin9

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin11

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin10

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin6

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin3

N'hésitez pas à donner vos avis mes loulou Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . 2895362378
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyDim 1 Déc - 17:07

O_o tu dessines trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Réponse   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyDim 1 Déc - 17:22

Merci Embarassed 

Mais j'ai vraiment , beaucoup à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyDim 1 Déc - 17:40

Franchement, je vois aucun défaut à tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyDim 1 Déc - 19:28

j'aime beaucoup ce que tu fait c'est vraiment très beau félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyDim 1 Déc - 19:34

Je suis... Émerveillée par tes créations. Surprised Well done!
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyDim 1 Déc - 19:37

J'adorerais pouvoir dessiner comme toi, c'est juste magnifique sérieux surtout celle avec le pont où l'on voit bien le niveau de détails omg Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Réponse   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyDim 1 Déc - 20:58

Merci merci :$
Tu sais le dessin tu l'a soit en donc de naissance ( dans les gène ) , ou alors tu le travaille en cours de dessin ou chez toi tout seul ( autodidacte ) je suis autodidacte , donc je sais pas encore bien dessiner , mais j'y travaille fort alors si tu veut bien dessiner , dessine ce que ton cœur de dicte Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . 750111129 
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyLun 2 Déc - 9:22

tu as un don ou tu as suivie des cours ou tu as un don que tu as perfectionner avec des cours?

J'ai hâte d'en voir plus car la j’apprécie vraiment le détail, les ombres et le trait fin de tes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: shivana   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyLun 2 Déc - 11:26

Alors je dirais pas un don ( car je suis pas doué ) , j'ai pas suivis de cours .

Enfaite ma mère est artiste peintre et dessinatrice , ma grand sœur de 29 ans est artiste peintre et dessinatrice , donc j'imagine que tout sa viens de gène de ma mère .

Mais aux delà d'avoir le dessin dans les gènes , il faut les utiliser donc je dirais que c'est grâce à ma pâtions du manga et des arts en tout genres ( je pense qu'on a tous en nous un artiste caché , il faut juste s'y donner à font pour s'en rendre contes ) Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . 682695253 

Petite astuce : Il y a aussi des tutoriels de dessin sur YOUTUBE , il t'explique chaque étape pour réussir ton dessin ( du manga aux portrait réaliste , en passant par les graff et paysage ) Je pense que grâce à ce Youtubeur , tu peut apprendre tout les style de dessin en 1 mois si tu t'y met à fond .
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Réponse   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyLun 2 Déc - 11:30

Voici l'une de ces œuvres qui m'a le plus étonné :

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . 3680845056 

Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyLun 2 Déc - 18:03

J'ai jamais été vraiment doué en dessin, même en m’entraînant tu sais...
Dès que c'est en 3D je plante...
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Réponse   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyLun 2 Déc - 18:48

Snap_Shot a écrit:
J'ai jamais été vraiment doué en dessin, même en m’entraînant tu sais...
Dès que c'est en 3D je plante...
Tu sais , j'ai facilement utilisé environ .... 30 cahiers de brouillons , 20 pochette CANSON & tout mes cahiers de cours de la 6 ème aux à mes 17 Ans , alors du temps & du papier tu vas en utiliser avant de réussir le passage PROFIL > 3D et encore c'est qu'une étape , y en auras encore pleins ( mais surtout ne pas lâcher le dessin , crois moi sa vas plus vite qu'on le pense si on s'y donne à font .

Fraudais que je retrouve un dessin que j'ai fait il y a 1 ans pour que tu réalise en 1 ans le progrès monstrueux que j'ai fait affraid !
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyLun 2 Déc - 19:36

Ouais si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
L00NER
Animateur
Animateur
L00NER

Messages : 258
Inscrit le : 25/05/2013

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyMer 4 Déc - 9:32

Juste un défaut rikiki hein

Gros-Canard a écrit:
Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Dessin5
Les cheveux son aplatit, essaye de faire plus de volume comme les autres personnages ok ? Sinon GG a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Canard

Gros-Canard

Messages : 75
Inscrit le : 08/07/2012

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Réponse   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . EmptyMer 4 Déc - 13:16

J'en tiendrais contes pour mes prochain ! Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . 750111129 

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://ps-tuto-4d.fr1.co/
Contenu sponsorisé




Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty
MessageSujet: Re: Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .   Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros-Canard de retour sur BT-FOFO :) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de moi [Gros-Canard]
» New Creation de Gros-Canard
» Colorisation De Dessin [Gros-Canard]
» Nouveaux Dessin By Gros-Canard
» Film à Voir : Gros-Canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-