Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 17 Nov - 17:04

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Bannia10

Le tournoi aura lieu le 1 décembre a partir de 14h30.
Les équipes qui seront inscrite devront se présenter a l'heure pour commencer les matchs à 15h.
Les match seront éliminatoires, c'est à dire, l'équipe qui perd le match sort de la compétition.
En cas de non respect des règles de conduite et de non fair play, l’équipe se verra disqualifiée sur le champs et exclue des futurs tournois organisés par BT Radio.
Les matchs seront retransmis et commentez via le livestream qui vous sera donné lors de l’émission du lancement du tournoi qui commence a 14h30.


Règles de conduite:


  1. Les participants s'engagent a être a l'heure au lancement de leur match.

  2. Il est interdit d'insulter ou d'humilier une équipe en jeu ou sur la tchat box du stream.


Les inscriptions se passent ici et dès a présent. Vous avez votre équipe pour le tournoi qui aura lieu le week end le 1Décembre?
Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous, a la suite de ce post, en donnant le nom des différents joueurs et votre nom d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 17 Nov - 21:47

Quelqu'un veux de moi?

Nom d'invocateur: Skylevael
Lane favorite: Solo top(Riven/Jax/Nasus/teemo[+Rune du solo top])
Secondaire: Mid(Fizz), ADC(kog'maw, ashe), support(Nami)

+d'info, contact skype: Skyrun37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyLun 18 Nov - 7:01

La Team French Kiss remet son titre en jeu:

- Superkikim
- Lucioles
- Kwizats
- Sykwaz
- Segrom/KaiÏ (en fonction des disponibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyMar 19 Nov - 23:32

Je veux ma revanche Kikim ! Donc si Hoover est chaud patate, je suis pret a reparticipé Smile
Revenir en haut Aller en bas
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyMer 20 Nov - 7:21

Faut pas trop se faire d'illusions non plus ;D


Sinon pour faire des équipes en plus il faudrait faire des équipes aléatoires avec tout les joueurs solos. Non seulement ça peut faire des bonnes surprises mais en plus créer des amitiés etc...
Je sais pas si ça va être possible mais si on pouvait avoir 8 équipes ce serait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyMer 20 Nov - 17:38

Ca pourrait étre pas mal ouai.

Et pour ma défense, c'est la 2éme fois que je jouais avec cette team, on n'a pas l'habitude de jouer ensemble. Je pense que si j'avais ramener ma team ca n'aurait pas était pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyVen 22 Nov - 22:08

Bonjour , bonsoir . Cette fois-çi , NON je ne vais pas stream car c'était la cata , NON je ne commenterai pas car j'ai pas envie . DONC je veux participer biensur !

Alors donc , je m'appelle Akatsukidown dans lol , je suis lvl 30 , j'étais argent 2 a la S3 , je n'es pas rejoué de ranked donc je suis argent 3 pour la S4 pour l'instant .

Mes mains rôles sont :
Les adc en général je l'es controle tout sauf quelqu'un que je déteste ...
Le mid : Heimer (no troll) , ahri , orianna , MF ap (no troll so op) , bref masse truc
Bref je peux jouer un peu de tout mais si je dois jouer jungler ... sa sera la cata car les ganks ... sa laisse a désirer ...

Je joue pour gagner , pas forcement pour le fun hein x) . WIN = WIN . Je peux rager ... oui je peux rager ... désolé mais c'est comme sa :p .

Bref . PRENEZ MOI NIARK NIARK NIARK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptySam 23 Nov - 3:21

Bah du coup moi aussi je cherche une team, ce serait bien de faire une team full perso BTR.

Je main les gros jungles tank (Sejudamour/Nautidamour/Zacounet/Shenchoux/Hecarimounet)

Mais je peut aussi jouer du hardcarry en jungle (Rengar/Nocturne/Maitre Yi/Vi/Elise/Lee sin) et j'en passe, donc voila si vous chercher un jungler de génie, je suis dispo :p

Je suis bronze 1 malheuresement, comme on dis "c'est la faute des autres". J'ai fais que du perfect pour arrive au calif et au calif je tombe a chaque fois sur la mauvaise team, pour ma pars je fesais de trés bonne games ou alors des games potables, mais bon, j'ai raté 7Calif argent, du coup j'ai plus le gout de ranked ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 9:17

Papoune a écrit:
Bah du coup moi aussi je cherche une team, ce serait bien de faire une team full perso BTR.

Je main les gros jungles tank (Sejudamour/Nautidamour/Zacounet/Shenchoux/Hecarimounet)

Mais je peut aussi jouer du hardcarry en jungle (Rengar/Nocturne/Maitre Yi/Vi/Elise/Lee sin) et j'en passe, donc voila si vous chercher un jungler de génie, je suis dispo :p

Je suis bronze 1 malheuresement, comme on dis "c'est la faute des autres". J'ai fais que du perfect pour arrive au calif et au calif je tombe a chaque fois sur la mauvaise team, pour ma pars je fesais de trés bonne games ou alors des games potables, mais bon, j'ai raté 7Calif argent, du coup j'ai plus le gout de ranked ^^
Dans ce cas je voudrais bien venir avec vous, je peux solo top, si lapi' ADC et toi jungle, nous manquerez qu'un mid et un support à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 12:52

Bon bah Lapi si tu est partant a venir avec nous alors pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 21:36

Allez lapi' ! Deune nous ta validation, on peux pas gagné sans "classé argent". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
xiilon

xiilon

Messages : 3
Inscrit le : 24/11/2013

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 22:07

Bonsoir,

Pour ce tournoi (et plus si affinité Smile) nous sommes actuellement quatre et nous cherchons un solo top ou un mid, qui ne rage pas et qui a une bonne cohésion de groupe, le plus vite possible pour commencer à s'entrainer rapidement.

Edit : Nous avons trouvé notre mid.

Pour me contacté :
Mail : xiilon30@ gmail.com
Pseudo LoL : Xiilon
Skype : xarak20


Dernière édition par xiilon le Mar 26 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 22:33

Je vous donne mon NON OUI
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 22:41

J'inscris :


-Papoune
-Moutarde 150
-Akatsukidown (Lapi)
-Sky
-Vadcut
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 22:44

Aller motivez vous les gars il faut plein d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Moutarde 150

Moutarde 150

Messages : 6
Inscrit le : 24/11/2013

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: c'est moi   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 22:54

Papoune a écrit:
Aller motivez vous les gars il faut plein d'équipe !


Salut c'est Moutarde mid de l'equipe de Papoune ! Je vous dit a dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Moutarde 150

Moutarde 150

Messages : 6
Inscrit le : 24/11/2013

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Encore moi !    Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 23:00

[quote="Moutarde 150"]
Papoune a écrit:
Aller motivez vous les gars il faut plein d'équipe !

Voila , je participe au tournoi et j'aimerai savoir :

-Comment les matchs se dérouleront ? (temps , (arbitre ? ) , combient d'équipe ?
-Qui créera la game ? pour nous inviter
voila ! merci de répondre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 23:03

Normalement vu que c'est Shivana et Heveuh qui commente c'est eux qui vont gerer tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 23:06

Heveuh qui commente ? Surprised Heveuh joue a LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyDim 24 Nov - 23:22

Oui elle joue a LoL :p
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyLun 25 Nov - 0:45

Oui elle joue mais elle est nulle ! Faut pas lui dire :p sinon Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. 275974
Revenir en haut Aller en bas
Moutarde 150

Moutarde 150

Messages : 6
Inscrit le : 24/11/2013

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Moutarde 150   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyLun 25 Nov - 11:26

Lapi' a écrit:
Normalement vu que c'est Shivana et Heveuh qui commente c'est eux qui vont gerer tout sa Smile
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyLun 25 Nov - 18:19

Moi je suis pas sur de pouvoir participer mais j'aimerais bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyLun 25 Nov - 18:44

Essayer d'en parler a vos potes ou autres même si on les connait pas histoire qu'on ai pas mal d'equipe, et pas que en 3 match ce soit fini
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. EmptyLun 25 Nov - 22:26

C'est Heveuh et moi même qui commenteront vos matchs sur le stream. C'est Romain et moi quand il jouera qui streamera les matchs. Et enfin, c'est moi qui vous invitera pour faire les matchs, l'ordre de passages des équipes sera annoncée a l'antenne sur l’émission de démarrage de 14h30 dimanche et les games seront en mode draft.

Voila voila en résume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.   Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription Equipe pour le tournoi de 1 Décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription des equipes 5 vs.5 du tournoi BTR.
» Confirmation d'inscription au tournoi du Noubminator !
» Organisation pour le Tournoi des Teams.
» Tournoi pour le week end du 1-2 Mars
» [Inscription] Concours pour devenir animateur sur BT Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: League of legends-