Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 ans maintenant, le choc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woudz

Woudz

Messages : 6
Inscrit le : 04/11/2013

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 19:55

Bonjour a toutes et a tous, je viens de repenser soudainement à cette radio. Comme ça, je sais pas si j'aurai du.
Dans 7 jours ça fera maintenant 3 ans oui 3 ans jour pour jour que je me suis inscris sur bt radio, et que j'y ai fait mes premiers pas. (14/11/2010).. Et ca fait bien 2 ans que j'y suis pas revenu. Je n'en reviens pas. J'ai plus ou moins beaucoup de souvenirs. Notemment (je sais pas si je me fait ban en disant ce pseudo, mais bon) Edroc ! Srimi, Kraarche, BoulbX, Kadem, Shivana. Woh le retour dans le passé, vous pouvez pas test cette sensation de fou. Puis l'attaque du forumactif, la démoralisation du staff.. Et puis plus rien. A l'époque la radio était super active: il y avait des messages tous les jours sur tous les forums! Je ne comprend en voyant que mes derniers messages de forums datent de plusieurs mois.. Il s'est passé quelque chose? Quand je vois le chat desert.. Je me doute que les gens cités plus haut ont du se volatilisés comme moi.. mais je me pose quand meme la question. Pohlalala c'est un truc de fou. Pas grand monde doit me connaitre ici. Sur ce, j'attend avec impatience une réponse, s'il y'en aura une.

Cordialement, L'ancien "Crash" (WAZA CA FAIT TROP BIZARRE)
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 20:25

Azy t'as pas parlé de moi je boude Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Woudz

Woudz

Messages : 6
Inscrit le : 04/11/2013

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 20:46

Je suis extremement désolé cher ami, mais je ne me souviens pas de toi ._. Tu te souviens de moi toi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 20:59

T'étais pas chez les scribes? Scoro, Ace-koul ça te dit vraiment rien xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 21:05

Salut

Tu connais des choses qui durent toi dans la vie et qui restent à l'identique éternellement ?
Moi non Wink Les choses et les gens évoluent. La radio est malgré tout, toujours là, grace à la volonté et la persévérance de quelques uns et de petits nouveaux qui sont arrivés, aussi bien du coté des animateurs que des auditeurs, malgré des hauts et des bas, tandis que nos concurrents de l'époque (agoradio, ankadio, etc) ont presque tous fermé boutique.
On touche le fond, mais peut-etre qu'on se relèvera, peut-etre pas. On ne peut pas prédire l'avenir. Mais en tout cas, on est quelques uns à etre toujours motivés, à faire perdurer notre petite radio adorée, qui nous a apporté beaucoup de bonheur, en dépit des quelques déceptions que l'on a pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 21:13

Admin a écrit:
Salut

Tu connais des choses qui durent toi dans la vie et qui restent à l'identique éternellement
Metallica *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 21:37

J'avais écris un long message, mais ça collait pas alors je recommence Surprised
Personnellement, je ne me rappelle pas du tout de qui tu es, ni de tout le monde qu'il y avais début 2011. Par contre les personnes qui tu cites je les connaissait, certains même de la radio que je fréquentait avent BT-Radio...
C'est vrai qu'en ce moment, et depuis quelque temps déjà y'a plus beaucoup d'émissions et le forum est très peu actif. J'espère que comme on dit c'est le calme avant la tempête, la tempête BT-Radio (Je me demande si y'avais pas eu un jingle comme ça?). En tout cas, comme laura l'as dit, BT-Radio survis bien quand même, et je doit avouer que ça me ferais bien chier si elle fermait...
En ce moment y'a pas mal d'anims en test mais peu d'officiels, ça va peut être changer. En tout cas j'espère que ces anims en test qui deviendrons peut être officiels vont remettre un peu d’ambiance et être bien motivé Smile
Et bien en tout cas re-bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Woudz

Woudz

Messages : 6
Inscrit le : 04/11/2013

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 21:55

Scoro: Yes je me souvieens c'est bon ! Pwalala ça fait troop longtemps ! C'est comme si tu me mettais devant un dessin animé que j'adorais quand j'étais plus petit et que j'ai arrêté de regarder pour une x ou y raison. C'est trop bizarre :p
Laura (si tu me permets de t'appeler ainsi): Je ne sais pas trop quoi te répondre si ce n'est que ton message m'a réellement touché et que c'est super beau ce que tu dis ! Et désolé si j'ai rappelé certains mauvais souvenirs.. :/
Arnold0: Je crois que 2011 est trop lointain pour ma petite tête pour que je puisse te dire avec précision si je me souviens de toi ! Mais je crois bien que oui, ton pseudo me dit quelque chose. La tempête arrivera un jour ou l'autre, laissez lui le temps de prendre de l'empleur :p!

En tout cas, je suis content de voir que la radio existe toujours et que vous êtes encore la! Sur ce je vous laisse pour ce soir ! Bonwi
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 22:16

[Mode rétro on]
Bah oui , BTR est toujours là :p Bref moi qui te connait un peu pas des masses car j'étais plutôt avec divark qui malheureusement ne vient plus ici non plus a cause de masse problème ... Bref je te reconnais quand même :p

BTR a touché le fond oui c'est vrai mais bon avec Shivana stop panique a bord :p Masse nouveauté font tombé et vous serez les premiers choqued bah cela Wink Bref je n'es dis pas plus :p

Et j'èspere que tu restera une bonne fois pour toute cette fois-çi Wink [/Mode rétro off]
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyLun 4 Nov - 22:20

Yolo !
Perso, je ne te connais pas ! Very Happy J'étais malheureusement pas ici il y a 3ans, mais bon, je sais que BT-Radio a connu un très bon passé, et je pense que le faire revivre et en encore plus intense ne seras pas si dur, en tout je suis à mort motivé pour et j'espère que tu resteras, j'aimerais bien savoir comment c'était avant:study: .
Bref, j'vous laisse mwa. :p
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyMar 5 Nov - 9:03

Je me souvient de toi même qu'a l'animation c'etait compliquée de définir Krarche et Crash ^^

En tout cas comme beaucoup de monde te l'as dit, effectivement BTR est très calme ces derniers temps mais avec tout l’équipe encore présente on vas changer tout cela. A l'arrière boutique on prépare pas mal de choses tous ensemble et vas tenter de redonner un nouveaux Souffle pour cette petite webradio qui nous tient tous a cœurs.

Au passage je tient a remercier tous le monde, animateurs et auditeurs, pour continuer de croire en BTR envers et contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyMar 5 Nov - 18:46

Comme romain, je ne te connais pas mais tu as l'air sympa alors j'espère que tu resteras Smile
Et sinon, j'espère que Bt radio redeviendras comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyMar 5 Nov - 18:51

Nous ferons tous ce qu'on peux Laure ;p
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyMar 5 Nov - 19:12

Oui on fera tout ce qu'on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woudz

Woudz

Messages : 6
Inscrit le : 04/11/2013

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyMar 5 Nov - 19:14

Je sais pas trop quoi vous répondre! Au passage Shivana, je me souviens d'une fois ou t'étais sur le chat et pis que tu saigné du nez et ça m'avait choqué parce que a l'époque je saigné tout le temps du nez et voila (je cherche un petit smiley qui tiens une pancarte ''tout le monde s'en fou'', mais je trouve pas) x). J’espère aussi que je vais rester, et il me tarde de faire (ou refaire) votre connaissance! :p
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyMar 5 Nov - 19:46

Salut Smile
Je ne te connais pas ! Mais j'espère pouvoir te connaître !
Effectivement en ce moment ya moins d’émission etc...
Mais t’inquiète pas, on va arriver à tout remonter Smile

Pour l'instant j'ai juste hâte de passer offi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune

Messages : 729
Inscrit le : 28/09/2010

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyMer 6 Nov - 19:23

(Lapi, arrete avec tes "masse" !)

Alors moi je me souviens de toi! Mais je suis quasi sur que toi non ...
Perso je suis toujours un peu vite fait le fofo, même si j'ose jamais écrire une petit mot dessus >.<
Mais c'est vrai qu'il y avait un moment ou j'étais a fond sur BTR et j'en parlais tout le temps et je gavais tout le monde ... (et maintenant j'ai trouvé d'autre passion et je gave tout le monde avec d'autre chose :3)
Bref je sais pas quoi écrire d'autre, alors je vais finir ce petit text sur une fin .. de merde

Bisous \(^.^)/ !
Revenir en haut Aller en bas
Woudz

Woudz

Messages : 6
Inscrit le : 04/11/2013

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyVen 8 Nov - 19:38

Si je me souviens plutôt bien de toi Libellune, si ça t'etonnes ! :p Meme que tu es la soeur d'un ancien animateur nan? (si je me trompe t'as le droit de me tuer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyVen 8 Nov - 20:05

Keraf :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyVen 8 Nov - 20:33

Moi je te connais mais que de profil BTR. x) Je ne penses pas que tu puisses me connaître vu que moi bah... Je suis arriver en 2012. :)Au faite, pourquoi tu n'as pas ré utiliser ton ancien compte? Tu n'y a plu accès?
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune

Messages : 729
Inscrit le : 28/09/2010

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptySam 9 Nov - 14:33

Oui c'est ça ^^ Keraf ... ça fait bizarre maintenant, j'ai plus l'habitude qu'on l'appelle comme ça (je l'avais complétement oublié... (pas mon frère hein) ) x) mais sinon oui je suis bien la sœur de Keraf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woudz

Woudz

Messages : 6
Inscrit le : 04/11/2013

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyDim 24 Nov - 19:36

Désolé du petit retard (me taper pas xD) et beh enfait j'me co plus sur mon ancien compte parce que j'me souvient plus du mdp x)
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! EmptyDim 24 Nov - 19:48

Woudz a écrit:
j'me co plus sur mon ancien compte parce que j'me souvient plus du mdp x)
Moi j'avais créer mon 14ème comptes GMail car je me souvenais plus de mon mot de passe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 ans maintenant, le choc! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans maintenant, le choc!   3 ans maintenant, le choc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 ans maintenant, le choc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-