Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaria, Ma chaîne Youtube et ma Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L00NER
Animateur
Animateur
L00NER

Messages : 258
Inscrit le : 25/05/2013

Partenaria, Ma chaîne Youtube et ma Team Empty
MessageSujet: Partenaria, Ma chaîne Youtube et ma Team   Partenaria, Ma chaîne Youtube et ma Team EmptyVen 1 Nov - 18:20

Hey les gens !
Alors déjà pour la chaîne youtube, je compte etre partenaire avec vous, lien vers la radio et en parler dans mes vidéos et l'image de BTR a chaque vidéo avec le jingle BT-RADIO qui vas bien avec. Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCZJiFxpqv90WRHpfxvpVvdg .

Et deuxième partie que je vais bien présenter sans phaute fautes d'orthographes Smile:


Alors ma Team est une Team ( non sans dec Very Happy) qui joue sur PC, Xbox 360 et PS3 ( http://team-rale.xooit.com/index.php ) j'ai déjà mis le player puisque je suis le fondateur de la Team et que je suis anim' test Razz
C'est une Team qui joue surtout sur l'éclate, pas sur la compétitivité ( sauf pour les volontaires ), on fait beaucoup d'évent sur : LoL ( oui j'aime pas trop mais bon ( oui je vais me faire taper Mad)) . Bref, sur Minecraft, CoD et Battlefield, mais bon, nous allons aussi intégrer S4 League, ( j'en vois un sourire là Razz).

Bref voici quelques images :
Partenaria, Ma chaîne Youtube et ma Team Team_r10
Partenaria, Ma chaîne Youtube et ma Team Fb10
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaria, Ma chaîne Youtube et ma Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaria ADN.
» Chaine youtube !
» Ma chaine Youtube :) vidéos minecraft
» Une chaîne Youtube pour tous joueurs de LOL !
» Demande des conditions pour un partenariat avec un chaine YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: Publicités-