Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [REFONTE] MicroVolts Surge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptyVen 27 Sep - 21:50

Hello !

Je viens vous annoncer la sortie de MicroVolts Surge, soit, la version "2" de MicroVolts. Donc refonte du système de combat, refonte des interfaces...

Je vous laisse donc découvrir les interfaces toutes pourries ainsi que le nouveau personnage. Vous noterez que les combats sont devenu hard car vous disposez désormais de 2000 HP. Vos armes RT, ne sont d'aucunes efficacité.

$ Machine à Sous $
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptyVen 27 Sep - 22:44

Il faut juste que faire la maj de Microvolts par le launcher ou retélécharger le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptyVen 27 Sep - 23:43

Par le launcher.
Le launcher se met à jour lui-même puis se relance et lance la màj de Surge qui est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptyDim 29 Sep - 20:57

Je vois pas bien en quoi l'interface est toute "pourrie", suffit de s'y habituer, ça change et puis je trouve ça plutôt jolie.

En revanche le changement de gameplay par rapport aux 2000hp c'est un peu plus chiant, les combats sont devenus mous et de ce fait ça spam beaucoup trop le bazooka.
Le nouveau personnage provient de la version Jap' (il me semble) donc c'est normal qu'il soit intégré dans cette version.

Par contre au sujet des armes RT (uniquement les ADV), j'avoue ne pas comprendre, j'ai seulement un ADV-KW et il a les même stats que mon KW MP, peut-être que l'ADV prendra l'avantage quand on l'uppera nv.9, mais je reste sceptique là dessus, par contre je fais la tronche pour ma Lucifer qui n'a plus le monopole du power et du run speed ... Mad

Je suis en revanche content du système de combat aléatoire (hors clan match) en 4v4, l'interface d'attente de celle-ci est tout de même classe. ^^
Le plus gros problème de cette mise à jours, c'est qu'on ne peut pas réellement "tester" puisque y'a un lag pas possible, que ce soit par rapport aux performances de mon ordi' ou des lag provenant de l'hébergeur du jeu : All < Son Goku ... 

Et enfin, gros foutage de gueule par rapport aux changement de niveau des armes, en gros t'as le choix entre payer des protections pour tes armes qui coute 299RT/u (ou le truc pour empêcher les fails qui coûte encore plus cher) ou alors payer les réparations qui sont abominablement cher en MP, j'ai essayé d'up des armes et j'en ai aucune qui a encore réussi, du coup en à peine 4 jours j'ai déjà perdu 150.000Mp.

Mais pour moi, peu importe les mises à jours qu'ils peuvent faire pour "améliorer" le jeu, tant que les hacks ne seront pas exterminés, je trouverai tout le reste inutile.
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptyDim 29 Sep - 21:20

Moi je trouve que le nouveau lobby et unpeu chiant à par le faite que tu peux essayer des tricks *o* mais les 2000HP c'est de la grosse censure , le sniper ne one shoot presque plus...le nouveau perso et plûtot sympa sinon les améliorations moi je l'ai laisse comme elles sont. Et ta raison, je lag aussi beaucoup par rapport à avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptyMer 2 Oct - 14:00

Ouai les 2000 HP c'est de la grosse mer** Mais heureusement, dans quelques jours, ils vont nous sortir des armes capsules qui enlèvent 1300 HP à chaque tir comme ça tous le monde va les acheter et les Hippos seront tous riche...

Je vous jure, ils en ont que pour l'argent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptyMer 2 Oct - 14:04

Je viens de voir sur leur site qu'ils veulent finalement rabaisser à 1000HP et sortir la capsule MP -_-
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptyJeu 3 Oct - 7:17

Ils sont comme tout les devs il font des tests et parfois remarquent un dysfonctionnement de leur système
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptyVen 4 Oct - 1:00

C'est plutôt une abomination ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge EmptySam 5 Oct - 1:43

yusei32 a écrit:
C'est plutôt une abomination ^^'
C'est toi l'abomination ouais, monsieur peut plus two shot avec son hermes et son zeus alors ça y'est c'est nul !! Very Happy
Non sérieusement j'ai pas vu l'annonce ou ils disent qu'ils vont remettre les 1000hp, pour le coup ça serait bizarre puisqu'il faudrait qu'ils retirent les nouvelles stats des armes, supprimer les 9 levels d'armes etc ... J'ai des doutes quand même. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[REFONTE] MicroVolts Surge Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] MicroVolts Surge   [REFONTE] MicroVolts Surge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFONTE] MicroVolts Surge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel Microvolts
» Tournoi microvolts !
» Les MODES de Microvolts
» Les MAPS de microvolts
» Nouvelle MAJ - MicroVolts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: MicroVolts-