Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'univers du petit sorcier bientôt de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

L'univers du petit sorcier bientôt de retour! Empty
MessageSujet: L'univers du petit sorcier bientôt de retour!   L'univers du petit sorcier bientôt de retour! EmptyJeu 12 Sep - 22:19

La série Harry Potter est définitivement terminée, que ce soit au cinéma ou sur papier. Mais l’univers créé par JK Rowling n’est pas abandonné pour autant. En effet, la Warner vient d’annoncer qu’une nouvelle série de films vient d’être mise en chantier.

L'univers du petit sorcier bientôt de retour! Dhogwarts-558x540

Cette nouvelle série ne s’intéressera pas au destin d’Harry Potter, puisque ce sera un spin-off. Elle s’intéressera à la vie de Newt Scamander, personnage important dans l’univers de Rowling. Nous l’avouons, à la rédac, nous connaissons très mal Harry Potter, donc, si certains lecteurs fans peuvent expliquer son implication et son histoire, nous prenons volontiers Wink.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle série de films sera écrite par JK Rowling en personne et se déroulera 70 ans avant l’entrée d’Harry à l’école des sorciers. L’auteur indique que l’histoire sera très différente de celle de Potter. Déjà, le début se déroulera à New York, et non à Londres, et le tout aura une ambiance très ancrée dans le début du XXème siècle.

L’histoire ne sera pas une préquelle, puisqu’elle n’aura aucun lien avec les aventures de Potter. Une annonce surprise qui ravira sans aucun doute les fans.

Articles antiérement tiré de journaldugeek.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

L'univers du petit sorcier bientôt de retour! Empty
MessageSujet: Re: L'univers du petit sorcier bientôt de retour!   L'univers du petit sorcier bientôt de retour! EmptySam 14 Sep - 18:26

OUAIIIIIIS Putain merci Warner de pas faire une suite!!!cheers 
Un spin off avec un thème pareil peut qu'être une bombe, après je connais pas le réal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

L'univers du petit sorcier bientôt de retour! Empty
MessageSujet: Re: L'univers du petit sorcier bientôt de retour!   L'univers du petit sorcier bientôt de retour! EmptySam 14 Sep - 20:47

C'est cool de revoir l'univers de Harry potter mais le nouveau personnage ne me dit rien du tout si on a des fans invétéré je souhaiterais en savoir un peu plus sur qui est: Newt Scamander?
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

L'univers du petit sorcier bientôt de retour! Empty
MessageSujet: Re: L'univers du petit sorcier bientôt de retour!   L'univers du petit sorcier bientôt de retour! EmptySam 14 Sep - 22:01

Personnellement je suis pas trop fan moi je pense qu'on va être nostalgique de Harry Potter et donc déçu mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

L'univers du petit sorcier bientôt de retour! Empty
MessageSujet: Re: L'univers du petit sorcier bientôt de retour!   L'univers du petit sorcier bientôt de retour! EmptyDim 15 Sep - 16:06

shivana a écrit:
C'est cool de revoir l'univers de Harry potter mais le nouveau personnage ne me dit rien du tout si on a des fans invétéré je souhaiterais en savoir un peu plus sur qui est: Newt Scamander?
Je me rappelle de lui, y a une carte de chocogrenouille à son effigie dans un des jeux harry potter que j'avais acheté mais je me rappelle plus lequel x)
Je crois que c'est l'auteur d'un bouquin sur les animaux magiques ou un truc du genre^^
Newt = Newton (j'imagine^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Contenu sponsorisé




L'univers du petit sorcier bientôt de retour! Empty
MessageSujet: Re: L'univers du petit sorcier bientôt de retour!   L'univers du petit sorcier bientôt de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers du petit sorcier bientôt de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HarryPotterAnakin le sorcier au sabre laser !
» Compte à rebours 8000
» C'est bientot Halloween sur BT Radio !
» Bientôt, Le Supplément du Revailzu !
» Meetoo c'est pour bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Télévision et cinéma-