Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Orylis et ses nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy56

Luffy56

Messages : 24
Inscrit le : 13/04/2013

Orylis et ses nouveautés ! Empty
MessageSujet: Orylis et ses nouveautés !   Orylis et ses nouveautés ! EmptySam 7 Sep - 15:29

Orylis en plein changement


Etant partenaire avec btradio je met se topic pour présenter les changements qui sont apparut sur Orylis.
Voici un sommaire des améliorations dont je vais vous parler :

C'est mon cheval !
VIP, un petit pas pour le joueur, un grand pour le serveur !
Un plaisir Illimité !
Les PNJs et leurs quêtes
Nouvelles regles


Et c'est partis !

C'est mon cheval !

Dès ce soir, vous allez pouvoir marquer au CUBE ROUGE votre chère monture. Outre le fait que celle-ci pouvait déjà être renommée, vous allez désormais pouvoir la sécuriser et la protéger des dommages. Grâce à un nouvel objet unique sur orylis, votre monture ne sera accessible que par vous et vous seul ! Le nouvel objet le voici : L'owner Saddle !


Il se présente comme une selle habituelle, mais une fois équipée sur votre monture, personne d'autre que vous ne pourra accéder à son inventaire et ne pourra la monter. De plus, tout cheval équipé d'une selle ne subira plus un seul dommage si personne ne le monte, histoire d'éviter de retrouver du cheval dans votre soupe de potiron.
Comment utiliser l'owner saddle
C'est très simple, il suffit d'aller en acheter une dans l'oryshop (au spawn). Ensuite cliquez avec la selle en main vers le ciel, et comme par magie, vous deviendrez le propriétaire de la selle. Ensuite, il reste à l'équiper à votre monture, et le tour est joué.
NB: Vous pouvez changer le propriétaire de la selle avec un simple clic droit en l'air à tout moment, pour faire monter vos amis par exemple !

Orylis et ses nouveautés ! Owners11



VIP, un petit pas pour le joueur, un grand pas pour le serveur!

Le système VIP est présent depuis les débuts de Orylis. Il a maintes et maintes fois été revisité pour qu'il soit plus utile et plus avantageux.
Aujourd'hui, peu de gens savent comment devenir VIP, c'est pour cela que j'ai mis au point cette image récapitulatif, qui regroupe avantages et tarifs.
Sachez aussi que le SHOP VIP qui se situe au dessus de ORYSHOP permet d'acceder à des items uniques, que vous soyez VIP ou non. Pour les vip, il est beaucoup plus facile d'obtenir les items de rang 1, et vous avez accès a une partie du shop supplémentaire pour obtenir d'autres items surpuissants.
IMAGE:

Orylis et ses nouveautés ! Premiu10

Un plaisir ILLIMITE

Orylis a maintenant plus de deux ans, et n'a cesser de modifier son nombre de slots.
J'ai donc le grand plaisir de vous annoncer que orylis va subir un changement. Non il n'y aura pas d'augmentation de la limite des slots comme certains le penserait.
En fait je pensait plutôt à autre chose. Et oui, je vais faire sauter cette limite. Nous passons a compter d'aujourd'hui en SLOTS ILLIMITES (999 visibles).
Connectez vous en masse, on vous attends !


Les PNJs et leurs quêtes

Vous avez surement remarquer que plusieurs petits personnages (PNJs) avaient fait leur apparition sur ORYLIS. En fait, ils ne servent pas uniquement a décorer. En plus de cela, ils vont permettre de commencer les quetes.
Ces quêtes vous permettent de gagner de l'argent et des objets. Elles sont au nombre de 23 pour le moment, avec 5 quêtes journalières. Plusieurs quêtes feront leur apparition par la suite, surtout pour ce qui concerne Armani.
Pour commencer les quêtes, il faut aller parler au PNJ Fougerais au Spawn . Les PNJ qui donnent des quêtes ont leur nom en BLEU CYAN en plus d'une note de musique au dessus de leur tête.
Pour accepter une quête, il faut répondre YES a un pnj, NO pour la refuser.


Nouvelles regles

Qui dit nouveaux ajouts, dit nouvelles règles.
En effet, ces règles suivantes s'appliquent a partir de maintenant.
Leur référencement va être effectué sous peu dans le poste officiel des règles.
- NEW1 : Les elevages intensifs de mobs sont maintenant restreint a 20 creatures de chaque type maximum par espace restreint. Tout surplus peut être exécuté.
- NEW2: Il est interdit d'utiliser une Owner Saddle dans le but d'empecher un joueur d'utiliser un cheval qui est dans sa propriété.

L'ip de serveur est : 77.111.210.147


Maintenant, bon jeu !

Ont vous attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Orylis et ses nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés
» Nouveautés à venir!
» Nouveautés à venir sur BT Radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Minecraft-