Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REPRISE DU SERVEUR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S'il ré-ouvre, vous viendrez ?
Oui
REPRISE DU SERVEUR ?  Vote_lcap60%REPRISE DU SERVEUR ?  Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
REPRISE DU SERVEUR ?  Vote_lcap20%REPRISE DU SERVEUR ?  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Peut-être
REPRISE DU SERVEUR ?  Vote_lcap20%REPRISE DU SERVEUR ?  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

REPRISE DU SERVEUR ?  Empty
MessageSujet: REPRISE DU SERVEUR ?    REPRISE DU SERVEUR ?  EmptyJeu 29 Aoû - 16:21

Hey !
Sachant que le serveur est actuellement fermé, je souhaitais savoir, qui voudrait le voir réouvrire ? Car je suis en train d'essayer de le recréé sur mon PC, mais bon, le financé si personne ne vient serait dommage :p.
Si vous avez des suggestions / questions à ce sujet, n'hésitez pas à les postées ici.
Sur ce, bonne journée et bonne écoute sur BT-Radio ! :p
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

REPRISE DU SERVEUR ?  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU SERVEUR ?    REPRISE DU SERVEUR ?  EmptyVen 30 Aoû - 10:31

Bonne idée rom, mais je doute qu'il n'y est guère plus de 5 joueurs BT qui resterons actif...
Et personellement, je sais pas comment passer 1.6.2 en crackée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
DjSuperman

DjSuperman

Messages : 93
Inscrit le : 01/08/2013

REPRISE DU SERVEUR ?  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU SERVEUR ?    REPRISE DU SERVEUR ?  EmptyVen 30 Aoû - 17:54

J'ai mon serveur si tu veux en faire un serveur de bt-radio tu peux le faire Smile 32Go ect tout est expliqué dans la catégorie Publicités
Revenir en haut Aller en bas
ropana

ropana

Messages : 59
Inscrit le : 27/01/2011

REPRISE DU SERVEUR ?  Empty
MessageSujet: pour ce qui ne save pas comment passez en 1.6.2 en non prenium   REPRISE DU SERVEUR ?  EmptySam 31 Aoû - 16:04

Bonjour je vous donne comment télecharger la version non prenium en 1.6.2 voici le lien pour vous :  Minecraft 1.6.2 ci le lien ne marche pas ecriver moi par MP ou par skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPRISE DU SERVEUR ?  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU SERVEUR ?    REPRISE DU SERVEUR ?  EmptySam 31 Aoû - 21:38

Je me souviens toujours m'être faite insultée dès ma connexion sur votre serveur.
Si c'est pour retrouver les mêmes gens qu'avant, ça va juste faire comme avant. Une ville plus ou moins brouillon, et dès que les membres auront finit leurs maisons ils partiront car il n'y a jamais plus de 3 connectés et faut-il encore qu'ils soient sympathiques...

Enfin, pour dire que ça servira à rien. Au début il y en aura 10, puis 4, puis 1, puis personne. Garde tes sous pour des trucs qui valent le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

REPRISE DU SERVEUR ?  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU SERVEUR ?    REPRISE DU SERVEUR ?  EmptyDim 1 Sep - 11:33

Oneiroi a écrit:
Je me souviens toujours m'être faite insultée dès ma connexion sur votre serveur.
Si c'est pour retrouver les mêmes gens qu'avant, ça va juste faire comme avant. Une ville plus ou moins brouillon, et dès que les membres auront finit leurs maisons ils partiront car il n'y a jamais plus de 3 connectés et faut-il encore qu'ils soient sympathiques...

Enfin, pour dire que ça servira à rien. Au début il y en aura 10, puis 4, puis 1, puis personne. Garde tes sous pour des trucs qui valent le coup ...
Sur ce coup là, je suis totalement d'accords avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom59200
Animateur
Animateur
Rom59200

Messages : 304
Inscrit le : 03/01/2013

REPRISE DU SERVEUR ?  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU SERVEUR ?    REPRISE DU SERVEUR ?  EmptyDim 1 Sep - 12:36

Hey,
Pour les problèmes dans le tchat il y aura toujours moyen d'y remédier, un mute voir un jail peux aider. Wink
Pour les personnes qui y participent, c'est pour ça que je demande tout simplement, je voulais un peu savoir. Sachant que j'essaierai de faire en sorte que une fois la maison finie, les choses sois toujours attractifs.
Pour l'instant j'avais pensé à faire que dès le début, la constructions de maison ne soit pas possible, car pour s'y faire un faudra acheter le terrain ! Un plugins de "jobs" sera intégrer, et tout ça en essayant de suivre un RP. C'est-à-dire, le bûcheron doit âcheter sa hache au forgeron, sachant que le forgeron devra acheter les matériaux au mineur (Pierre, Fer,Or,Diamant) et au bûcheron ( sticks ). La chose sera directement plus dûre, mais plus durable de ce fait. J'ai encore pas mal d'idées à ce sujet là, si vous en avez d'autre n'hésitez pas. Mais tous les problèmes qui seront à cause de la communauté du serveur, il y aura une sanction. Un grief, une insulte, etc.
Sur ce, bonne journée et bonne écoute sur BT-Radio ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPRISE DU SERVEUR ?  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU SERVEUR ?    REPRISE DU SERVEUR ?  EmptyDim 1 Sep - 19:19

Ouais mais si le forgeron n'est pas là, ou si tout le monde veut être forgeron ?
Et ce serait rp/pvp ou juste rp ou il y aurait plusieurs maps ?

On peut aussi toujours trouver des animations sympa à faire c'est pas le problème, mais faut pas non plus se trouver avec 10 000 modérateurs car on ose pas dire non à un animateur ou autre. Faudrait déjà que bt-radio devienne plus vivant, que les gens soient pas occupé sur un autre serveur, car bt-radio a déjà des serveurs partenaires...
Puis faut pas oublier que c'est le moment de la rentrée des cours, donc ceux qui ont dit oui là n'ont pas forcément vu leurs emplois du temps.

Tout dépend de tout, déjà il faut avoir des réponses positives. Une bonne 10ene si on veut qu'il y en ait au moins 5 de sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REPRISE DU SERVEUR ?  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU SERVEUR ?    REPRISE DU SERVEUR ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REPRISE DU SERVEUR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Serveur ] MineUltimate serveur MultiTypes 1.7.2
» [Serveur ] MineUltimate serveur MultiTypes
» Identity, la reprise
» Reprise du blog :)
» reprise du graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Serveur BT Radio :: Informations et annonces-