Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Miss et Mister Monde des Douze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Miss et Mister Monde des Douze ! Empty
MessageSujet: Miss et Mister Monde des Douze !   Miss et Mister Monde des Douze ! EmptyMar 30 Juil - 16:30

Miss et Mister Monde des Douze ! 1375099313-ccmiss

Bonjour à tous ! Nous sommes Kitty et Zommari, nous avons tout deux obtenu avec succès le titre de Miss et Mister de notre serveur, et nous souhaitons désormais avoir le titre de Miss et Mister Monde des Douze, en unissant nos forces ! Vous trouverez ci-dessous une présentation de chacun de nous qui sauront, nous l'espérons, vous convaincre.

Miss et Mister Monde des Douze ! 1375099323-307913test2
Je suis Zommari, disciple Iop de cercle 200. Loin des occupations de mes congénères, je suis bûcheron et protecteur de la nature, vous me trouverez sans doute dans une luxuriante forêt de nos belles contrées, je suis le plus souvent sur Vulkania, je crains le climat glaçant de Frigost, brrrrr... J'ai rencontré lors de mes nombreux voyages des personnes intéressantes qui m'ont initiées à plusieurs choses, dont le stylisme, et j'y ai très vite pris goût ! J'essaye sans cesse d'accorder mon teint à ce que je porte et je conseille ceux qui veulent en faire de même, c'est ce qui m'a permit de remporter le concours. Je me présente avec un élégant Chapeau Thé, un excentrique Koulocier et mon amour de Chacha !

J'espère avoir attiré votre attention et prouvé ma motivation, j'ai rédigé une candidature pour les précédentes épreuves que vous pouvez retrouver ici, en espérant que vous voterez pour moi !

Lien de vote: ici


Miss et Mister Monde des Douze ! 1375099323-6469512kitty


Je me présente, fecatte prénommée Kitty de lvl 200 participant au concours de Miss monde des douze! Travaillant à la taverne d'Amakna en tant que serveuse je peux vous dire que des sacs à patates j'en ai vu défilé! Je me suis intéressée à la mode, et surtout je voulais conseiller ces personnes qui étaient un peu perdues au niveau de l'assortiment des couleurs.Chaque soir je leur présente une tenue nouvelle, chapeau, familier, bouclier rien n'est laissé au hasard. Grâce à eux, et aussi grâce à vous, j'ai été élue cette année Miss Amakna, pourquoi pas aller jusqu'au titre Miss Monde des Douze ?
Je n'oublie pas ma taverne et c'est pour cela que je participe avec ma bière sur la tête, mon voile d'encre ce bon vieux cadeau des pêcheurs du quartier de Madrestam, ainsi que mon cher Willy le RELOU qui a absolument tenu à m'accompagner... Le bouclier étant un peu lourd à porter par cette chaleur je l'ai retiré volontairement!
Voilà j'espère vous avoir fait bonne impression, merci d'avance pour votre soutient! Je serais très fière de porter cette amulette inédite et avoir une page dans le Dofus mag où l'on verrait ma tenue. Smile

Lien de vote: ici

Miss et Mister Monde des Douze ! 1375099477-les2

Bonne chance à tous et à très bientôt !

Miss et Mister Amayiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
 

Miss et Mister Monde des Douze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-