Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mangas de l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal


Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

Mangas de l'été  Empty
20072013
MessageMangas de l'été

J'ai trouver se que je vais regarder :p
Seulement, ma fréquence de visionnages est de 4-5 épisode chaque soir ^^'
Du coup attend vos proposition avec impatience ^^'

Voici déjà ceux que je regarde en se moment :


To Aru Kagaku no Railgun S est une histoire parallèle de To Aru Majutsu No Index.
L'histoire se place donc dans la Cité Scolaire, dont l'avancée technologique se situe à 20 ans de différence par rapport au reste du monde et où 80% des habitants sont des étudiants.
La plupart possède même des pouvoirs psychiques, classés en ''level'', dont le 0 en est l'absence et le 5 est le plus fort.
L'intrigue tourne autour de Mikoto Misaka, 3ème plus forte des Level 5.



Dans un futur lointain, l'Alliance Galactique Humaine continue de lutter pour sa survie contre une espèce extraterrestre appelés "Hideoozu."
Au cours d'une bataille intense, le jeune Redo est englouti avec son armure mobile Chamber dans une distorsion temporelle.
Réveiller de son hibernation artificiellement provoquée, celui-ci se rend compte qu'il est arrivé sur la Terre, berceau de l'humanité censé ne plus être habitable depuis des milliers d'années. Pourtant, sur cette planète qui a été complètement submergé par les eaux, des gens vivent dans des flottes géantes en récupérant des reliques provenant des profondeurs des mers afin de survivre.
Remorqué sur une des flottes appelée Gargantia, il fait la connaissance d' Amy, une jeune fille de 15 ans qui sert de messager tout en lui apprenant les coutumes de sa région.
Durant l'Histoire, Redo vas découvrirs une térrible vérité sur les origines de la guerre contre les Hideoozu.



Ryuta Sakamoto est un joueur de Btooom âgé de vingt-deux ans et sans emploi.
Il a la prétention de devenir numéro un mondial à ce jeu populaire, qui a été vendu à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde.
Il repose sur l’élimination des adversaires par l’utilisation de huit types de bombes, appelées BIM, et d’un sonar afin de détecter la position de l’ennemi.
Ryuta se réveille un jour au milieu d’une forêt tropicale. Ne se souvenant pas comment il a atterri là, il découvre qu’il a un cristal implanté dans la main gauche et que son sac contient une sacoche ne lui appartenant pas.
Alors qu’il rencontre un autre homme et cherche à comprendre ce qu’il se passe, il se fait attaquer par ce dernier qui lui jette des bombes. Utilisant celles que contenait la sacoche, Ryuta se voit contraint de riposter.
Il va alors être plongé malgré lui dans une bataille qui ressemble fortement à son jeu favori, à la différence que cette fois, il devra combattre pour survivre.


J'ai commencer a regarder des série vostfr grâce to aru, alors c'était obligé que je regarde railgun S :p

Pour Suisei no Gargatia, j'ai au début regarder parce qu'il y a un Mécha ^^'
Se n'est pas vraiment a se que je m'attendais, mais j'ai quand même beaucoup apprécier .
C'est rare de faire des histoire comme sa avec mécha, sa sort de l'ordinaires

Enfin, Btooom, mais que dire ^^'
Je suis le mangas papier et sa me saoul d'attendre 1 à 2 mois avant de connaitre la suite --"
A se qui parait, la mangas papier et plus loin que l'animé ? ok bas je vais voir se que sa donnes en animé sans risque (vus que normalement sa ne me spoileras pas)


Que pourrais-je regarder d'autre durant les vacances sachant que je dois désormais attendre une semaines avant un nouvelle épisode de railgun S, que je vais regarder les 3 derniers de gargantia se soir et que je terminerais surrement btooom en moins d'une semaines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Partager cet article sur : reddit

Mangas de l'été :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Mangas de l'été

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan de mangas ?
» Mangas/animés de sport
» Plein de mangas à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Signal-
Sauter vers: