Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:00

L-orbe-shuriken a écrit:
Lapi' a écrit:
Go sur Microvolts a 21h !!!! Pour un jolie tournoi Microvolts http://www.microvolts.com/
J'ai droit à mes armes GOD ? xD

Nan ... full arme grise Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:06

Lapi' a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Lapi' a écrit:
Go sur Microvolts a 21h !!!! Pour un jolie tournoi Microvolts http://www.microvolts.com/
J'ai droit à mes armes GOD ? xD

Nan ... full arme grise Smile
Mais c'est pas puissant T_T
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:14

On s'en fout ! J'ai ma mention B !
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:42

L-orbe-shuriken a écrit:
Lapi' a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Lapi' a écrit:
Go sur Microvolts a 21h !!!! Pour un jolie tournoi Microvolts http://www.microvolts.com/
J'ai droit à mes armes GOD ? xD

Nan ... full arme grise Smile
Mais c'est pas puissant T_T

Nan full gris :p
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:43

Le tournoi MV est la pour passer un bon moment si vous vous crever en 2sec sa va etre chiant ^^

Si vous etes gentil lapi vous fera peut etre une game avec vos armes evoluer^^
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:53

Je disais ça pour rigoler, j'essayerais de m'adapter ^^

Ps: D'ailleurs, Vivi tu sera là ? :*
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 18:47

J'ai aussi eu la mention bien au brevet !!
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 18:59

Laure68720 a écrit:
J'ai aussi eu la mention bien au brevet !!

 la même
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 20:07

lapi, ton pseudo stpp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 20:14

De quoi ? J'ai plein de pseudo sur les jeux moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eon37

Eon37

Messages : 63
Inscrit le : 10/05/2013

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:36

Je....n'ai eu.....que.....la mention......assez bien......... J'suis qu'une ***** ! Crying or Very sad  XD

Revenir en haut Aller en bas
http://montagegogo.weebly.com/
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 22:16

Tournois microvolts bien dans l'ensemble mais mllm gaché tous le RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
jynos

avatar

Messages : 9
Inscrit le : 27/07/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 22:27

Excuse moi mais pour gagnée il faut tué donc prendre une arme forte est logique est tué en se cachant aussi car cela permet de gagnée et sinon j'ai kiffer merci lapi . J'ai adoré ma victoire face a toi au arme race
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 22:28

SKY_RUN a écrit:
Tournois microvolts bien dans l'ensemble mais mllm gaché tous le RP Sad

 Bien dans l'ensemble. Sauf quand Sky a pris ses équipements. C'pendant, il a perdu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 22:35

De toute façon , dans mv , le but c'est toujours de tuer les autres personnes , donc je trouve logique d'utiliser l'arme la plus puissance , ah oui ca demande pas beaucoup de "skill" pour utiliser le mg mais bon . Je trouve que le mg sera toujours mieux que un bazooka ou un lance patate ...
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 23:25

Au pire, on était là pour s'amuser pas besoin de savoir qui va gagner ^^
Si j'étais à la place de Lapi, ça me donnerai pas envie de refaire un autre tournois si ça râle autant silent 
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 23:37

L-orbe-shuriken a écrit:
Au pire, on était là pour s'amuser pas besoin de savoir qui va gagner ^^
Si j'étais à la place de Lapi, ça me donnerai pas envie de refaire un autre tournois si ça râle autant silent 

 Smile J'aurais pensé que c'était mllm qui allait recevoir le BT Point. Il avait gagné Team Death Match + Capture the Battery + Arms Race
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 23:53

J'ai fais mes calculs a partir des kills qu'ils ont fait et surtout de leur skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 0:04

@mllm A la base MV n'a pas 6 autres armes pour rien...c'est surtout pour combiner des techniques en tous genre, après si vous MG MG MG libre à vous mais ne contez pas sur moi pour reparticiper, ce serais inintéressant...

@JR En Arms race mon équipement était qu'un simple laser et un jimi run, si j'aurais filmer la partie vous auriez pus admirez le nombre incalculable de kill que l'on m'a volé...et je te signal que mllm n'a gagné que l'arms race (sans mentir: un peu par chance, vus que lapi mené et je l'ai vus se faire volé sont dernier point, il a très bien joué quand meme ,je ne le cache pas) et dans le capture de battery on était 3 vs 2  en comptant que j'ai fait quelque triplé. Et en dernier, j'ai fait 2 assist à la fin du match.(ks ;)qui m'a fait reculé de 2places... )

Il faut dire que j'était un peu tendu dû à une partie de LoL que j'ai faite juste avant le tournois.

Bref, bien joué à tous! Dommage que personne n'es voulu resté à la fin... vous auriez quand-même pus faire un petit effort... ^^

Et mllm n'a pas gagné le TDM^^
1er:L'orbe(28)
2è et 3è:moi et lapi(27)^^

Pareil pour le CB^^

Pour le FFA, mllm a fait de jolie kill au Jam bien joué à lui, et vus que en temps normal, il me faut 10min pour me reéadapter aux 6armes(Oui, j'utilise tous sauf la MG allez voir mes stats mes kills en MG sont très bas par rapport aux autres armes, il fallait que je mette dans le bain) je savais pas nonplus que lapi était si fort! :'i
JR lui est resté normal tous les matchs^^et lorbe aussi, vivi et rom sont partis très vite dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 0:26

Ha, je croyais que les points fonctionnaient par équipe, autant pour moi Very Happy
Ben n'empêche que le laser face à ma pelle pliante :xSi je voulais te rétrograde Mad
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 0:29

JR a écrit:
Ha, je croyais que les points fonctionnaient par équipe, autant pour moi Very Happy
Ben n'empêche que le laser face à ma pelle pliante :xSi je voulais te rétrograde Mad

Mon laser est améliorer en run speed pas Power :') si tu cadré bien à la pelle tu pouvais me tué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 8:31

SKY_RUN a écrit:
vivi et rom sont partis très vite dommage...

Oui désolé j'étais crever et vus comment je me faisait deja bien poucrave la tronche aux armes grise n'ayant aucun equipements je suis pas rester pour vous servir de cher a canon XD

Pour ma part je suis arriver pour la capture de batterie qui je trouve était peut etre pas le mieux vue le nombre de participant puisque 2 vs 3 si l'un d'entre nous voulait defendre l'autre devait allez chercher la batterie et en general en face vous etiez un defenseur et deux a allez chercher la batterie un qui la prend le deuxieme qui le protege. Enfin bref galere XD

Sinon dans l'ensemble c'était sympa, mais si je le redit encore une fois Je suis une quiche a MV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 9:59

Oneiroi a écrit:
Pourquoi on peut pas voir les listes des administrateurs, manager, manager en test, etc... qui sont en dessous des membres connectés ?
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 10:21

shivana a écrit:
SKY_RUN a écrit:
vivi et rom sont partis très vite dommage...

Oui désolé j'étais crever et vus comment je me faisait deja bien poucrave la tronche aux armes grise n'ayant aucun equipements je suis pas rester pour vous servir de cher a canon XD

Pour ma part je suis arriver pour la capture de batterie qui je trouve était peut etre pas le mieux vue le nombre de participant puisque 2 vs 3 si l'un d'entre nous voulait defendre l'autre devait allez chercher la batterie et en general en face vous etiez un defenseur et deux a allez chercher la batterie un qui la prend le deuxieme qui le protege. Enfin bref galere XD

Sinon dans l'ensemble c'était sympa, mais si je le redit encore une fois Je suis une quiche a MV Very Happy

Certe ce n'était pas très équilibré, mais j'était aussi le plus HL...il aurais suffit que lapi passe avec moi et toi avec nanno et ml. Mais, on compté faire un boss battle qui est un mod de coopération donc tu n'aurais pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 10:30

Je ne sais pas "cadré" à la pelle ! Et même si tu t'es fait un laser speed, de base, il reste beaucoup plus puissant que la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)   FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOOOOOOOOOOOOOOOD :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-