Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papoune sur Microvolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Papoune sur Microvolt Empty
MessageSujet: Papoune sur Microvolt   Papoune sur Microvolt EmptyLun 24 Juin - 1:15

Les grandes vacances arrive donc je me suis dis qu'il était temp de ce remettre a microvolt, donc voila je me suis recréer un compte, j'ai fais le tuto histoire de me remettre en jambe, mais bon je suis loin d'étre bon pour le moment il faut que je me réhabitue. Donc voila j'espére pouvoirs jouer avec certain d'entre vous, parceque microvolt en solo c'est chiant :p


(Papouchoux mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

Papoune sur Microvolt Empty
MessageSujet: Re: Papoune sur Microvolt   Papoune sur Microvolt EmptyLun 24 Juin - 21:29

J'ai rename en "Rayleiigh" pour info, ajoute en amis si tu veux qu'on se fasse quelques parties ensemble. Smile
Je joue principalement le soir, à partir de 18h (période de vacances scolaires incluses).
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Papoune sur Microvolt Empty
MessageSujet: Re: Papoune sur Microvolt   Papoune sur Microvolt EmptyMar 25 Juin - 0:56

Je t'avoue que j'ai tout oublié et que je ne sais même pas comment on ajoute en amis, par contre je suis chaud  pour faire des games avec toi pendant les vancaces :p
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

Papoune sur Microvolt Empty
MessageSujet: Re: Papoune sur Microvolt   Papoune sur Microvolt EmptyMar 25 Juin - 15:42

Papoune a écrit:
Je t'avoue que j'ai tout oublié et que je ne sais même pas comment on ajoute en amis, par contre je suis chaud  pour faire des games avec toi pendant les vancaces :p
Razz Je t'ajouterai ! ^^ (si j'y arrive parce que parfois ça déconne comme quoi ma liste est pleine ...)
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Papoune sur Microvolt Empty
MessageSujet: Re: Papoune sur Microvolt   Papoune sur Microvolt EmptyLun 1 Juil - 23:16

Prendre ma revanche contre rayleigh avec un coequipier je pense que ce serais pas mal d'une niveau équilibre car toi contre un débutant ses risqués et de deux prendre ma revanche +FUN Wink Skype papoune?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

Papoune sur Microvolt Empty
MessageSujet: Re: Papoune sur Microvolt   Papoune sur Microvolt EmptyMar 23 Juil - 21:13

Je peux être le coéquipier ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

Papoune sur Microvolt Empty
MessageSujet: Re: Papoune sur Microvolt   Papoune sur Microvolt EmptyMar 23 Juil - 22:02

Non non non, c'est d'la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papoune sur Microvolt Empty
MessageSujet: Re: Papoune sur Microvolt   Papoune sur Microvolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papoune sur Microvolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos aventures sur microvolt
» Tournoi Microvolt.
» screen microvolt
» Le clan BT Radio sur Microvolt
» [Test] Du jeux Microvolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: MicroVolts-