Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Semi-inactif : Questions et inquiétudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty
MessageSujet: Semi-inactif : Questions et inquiétudes.   Semi-inactif : Questions et inquiétudes. EmptyVen 21 Juin - 19:42

Salut,
Voilà, je me considère comme semi-inactif, je ne suis plus ce qu'il ce passe, mais je passe de temps en temps quand même.

Voilà, je voudrait savoir ce qu'il ce passe avec la radio. Quand je regarde la liste des gens connectés, je ne vois pas mal d'animateurs en test, mais presque pas d'officiels.
Il n'y a pour dire pas d'animations (Par exemple, y'a même pas eu le "sa pulse"), si je ne me plante pas y'a eu que deux émissions cette semaine, et y'en aura aucune ce weekend.

Voilà vous pouvez comprendre le fait que je me demandez ce qu'il ce passe quand on a parfois eu des semaines ou les animateurs n'avais limite plus de place pour ajouter des émissions supplémentaires...

Y'a eu du ménage dans le staff ? Y'a eu des démissions ?? Y'a pas mal d'animateurs encore là mais inactifs ? Y'a pleins d'animateurs en test, mais aucun n'a le niveau pour prendre le serveur officiel ?

Comprenez que je m'inquiète, j'ai pas envié de vivre la mort d'une web radio pour la troisième fois, et là, y'a plus l'air d'y avoir beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty
MessageSujet: Re: Semi-inactif : Questions et inquiétudes.   Semi-inactif : Questions et inquiétudes. EmptySam 22 Juin - 9:23

Alors, je vais faire ça, question par question.
Ce qu'il arrive à la radio:
Pour les animateurs en test pas officiel, moi je trouves ça normal puisque, à mon avis il n'ont pas finis leurs " apprentissage ", je vais dire. Mais aussi, je crois que le serveur test à crash et donc... Plus de serveur pour s'entraîner. Pour ce qui est des animations, je n'en sais rien, mais je crois que c'est les examens de fin d'année. Signal lui même les passes donc à mon avis certains animateurs et même auditeurs les passes eux aussi.

Ménage dans le Staffeuh?
Je crois que oui. Enfin... Je crois! Je ne suis pas du tout sûre. Déjà, il y a Raphy qui est parti, Maxence, Kadem, Pinguin et je crois que c'est à peu près tout. Mais oui, quelques uns des animateurs ne sont plus dans le Staffeuh. Bikuta est aussi parti, mais définitivement... Donc, oui, il y a eu un petit ménage dans le Staffeuh. En espérant avoir répondu a à peu près toutes tes questions et aussi t'avoir renseigner un peu plus.


Clarisse,
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty
MessageSujet: Re: Semi-inactif : Questions et inquiétudes.   Semi-inactif : Questions et inquiétudes. EmptySam 22 Juin - 10:08

Pour le serveur de test, si il a planté, je connaît un site ou l'on peut avoir un shoutcast gratuit, sa pourrais être utile au cas ou. (Au pire des cas je sais même comment on en installe un sur son PC) si sa intéresse, MP.

Sinon je me demande bien pourquoi Kadem  qui était admin, n'ai plus rien. (Je voulais pas trop demander ça ici, mais comme tu as cité son pseudo...)

Pour ceux qui passent des exams, c'est fort possible ça, avec le BAC qui avait lieu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty
MessageSujet: Re: Semi-inactif : Questions et inquiétudes.   Semi-inactif : Questions et inquiétudes. EmptySam 22 Juin - 17:49

Hey oui, il a des changements et des histoires dans le staff. ça a malheureusement affecté la radio et donc nos auditeurs. Et sachez que cela nous touche aussi de voir un planning aussi vide. Nous allons essayer de vous proposer un meilleur planning pour les semaines à venir. Nous sommes désolés, on vous aime Semi-inactif : Questions et inquiétudes. 3680845056
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty
MessageSujet: Re: Semi-inactif : Questions et inquiétudes.   Semi-inactif : Questions et inquiétudes. EmptySam 22 Juin - 17:58

La plus part de nos Animateurs officiels étaient en période d'examens.. Je parle en mon nom en tout cas, j'ai dû réviser et passez mon BAC dernièrement, voilà pourquoi on ne m'a pas vu beaucoup ces derniers temps.
A présent le BAC c'est finit les examens se terminent pour un peu tout le monde je penses, il devrait y avoir un retour de planning un peu plus rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty
MessageSujet: Re: Semi-inactif : Questions et inquiétudes.   Semi-inactif : Questions et inquiétudes. EmptyDim 23 Juin - 1:46

Si il n'y a pas eu de ça pulse, c'était à cause du bac, mais je pense qu'il y en aura un la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty
MessageSujet: Re: Semi-inactif : Questions et inquiétudes.   Semi-inactif : Questions et inquiétudes. EmptyDim 23 Juin - 9:59

Sa a toujours été ainsi sur la fin d'année scolaire beaucoup de gens préparent et passent leur diplôme et non guère de temps a consacrer a la radio.
Mais ne vous inquietez pas depuis quelque temps on s'occupe activement des candidatures et du recrutements.
Et d'ici quelques semaine vous pourrez decouvrir de nouvelle voix sur la radio qui sont en test.

Pour ma part je tente de regler mon soucis de micro pour pouvoir reprendre rapidement l'animation.
J'ai quelques projet sympathique pour les gamer qui ecoute BT Radio et participeront a nos évènements jeux (Animation et lots a la clef)
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty
MessageSujet: Re: Semi-inactif : Questions et inquiétudes.   Semi-inactif : Questions et inquiétudes. EmptyLun 24 Juin - 16:17

Moi ce qui me stress c'est qu'il n'y a plus eu un seul message dans la section BT Radio depuis 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty
MessageSujet: Re: Semi-inactif : Questions et inquiétudes.   Semi-inactif : Questions et inquiétudes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Semi-inactif : Questions et inquiétudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoy AC#6 questions aux devs, les arcs à une main
» Le topic des réponses à vos questions!
» BT Points, les réponses a vos questions.
» Quelques petites questions
» Les questions que tout le monde se pose ?¿?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-