Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iOS 7

Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0


Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

iOS 7 Empty
12062013
MessageiOS 7

Salut, nouveau post Smile

L'histoire : Avent-Hier (le 10 juin), je sais qu'apple va faire une conférence, je veux la voir, pour voir ce que va donner iOS 7, sachant que comme j'ai fait enregistrer mon UDID sur un site, je pourrais potentiellement l'installer.

Il est 19h ça commance, mais je cherche un stream. Je trouve celui d'apple, mais il faut un MAC avec safari, ou un iPhone/iPad. Je prends mon iPhone, ça marche mais ça lague a mort, connexion en mousse powa! . Sa bug tellement que je peut genre voir 1 minutes que 5 se sont écoulé. En gros je loupe le début.

Je cherche une autre stream, et je fini par trouver un lien (Sur le forum avec le plus de kikoo au monde si vous voyez). Y'a 3 gars qui commentent mais bon, au moins ça marche (Même si leurs réception du stream d'apple va aussi avoir quelques lags). ça va j'ai loupé que l'ouverture, et la présentation d'une partie de MAC OSx.

Je regarde, plus de 20h, ils parlent pas encore de iOS, sa sent le roussi... Ou pas Smile Il disent a la fin de la présentation de MAC OSx que la nouvelle version sera dispa en bêta développeurs le jour même, au fond de moi je me dit que c'est bon, ça sera pareil pour iOS 7.

Après il parlent enfin de iOS 7! Il nous disent les nouvelles fonction, puis on voit l'interface, et la je me dit "Haaa faut que je l'installe !!" La conférence passe, puis a la fin il disent que iOS sera aussi dispo pour les développeurs le jour même. Comme j'ai enregistré mon UDID j'ai plus qu'a attendre que quelqu'un le télécharge et l'upload, pour que je puisse le télécharger!

Je tourne sur plusieurs sites que j'ai repéré ou le lien pourrais être mis assez vite. Certains de ces sites laggent a mort, tous marquent que ça sera bientôt dispo ou "Uploading...". Au final, un site français apparaît sur google. Il marque aussi unpload en cours, mais peut après, l'admin dit dans les commentaires du site qu'il est entrain d'uploader. Il ce plante de version pour l'iPhone 5 Sad Mais dans le même temps, un gars dans les commentaires poste un lien mega, avec la bonne version Smile. Il est déjà plus d'une heure du matin, je lance le téléchargement avent d'aller me coucher, en laissent mon PC allumé (Ce qui n'ai arrivé que deux fois dans l'année en comptant celle la Razz)


Hier, je me réveille plus tôt que d'habitude, sans doute a cause du fait que je soit pressé. Sa tombe bien, dans l'excitation du soir, j'avais oublié de mètre mon portable a sonner xD
Après avoir petit-déjeuner, je regarde mega, et là je vois 32%, et je dit "NOOOOOOOOOOON mais t'es sérieux je laisse mon PC allumé toute la nuit et ça plante!!", puis je vois le truc disparaître, et le fichier en bas dans les objets téléchargés. "Ouuuuuf c'était qu'un bug d'affichage Smile"
J'ouvre iTunes, je branche mon iPhone et je fait une sauvegarde (Qui aura servi a rien, voir plus bas ^^") Puis je regarde sur internet comment obtenir le ipsw a partir du fichier télécharger. Un fois fait, je le lance dans iTunes. Mon iPhone redémarre en mode restauration puis la barre de défilement apparaît.

Je le laisse faire, puis une fois fini, il me demande les réglages. Je le fait, et au moment de devoir faire la restauration, iTunes me dit que je doit le mètre a jour -_-".Je met iTunes a jour, je rebranche mon portable et il me dit restauration en cours depuis iCloud. Wat ?! Elle sert a quoi la sauvegarde que j'ai faite juste avent ? -_-". En plus ça marche pas, et je met restaurer depuis iCloud sur l'iPhone, sa marche pas non plus. Il etait temps qu'on aille a notre stage, j'allais voir la bas.

Une fois arrivé, je remet restaurer a partir d'iCloud, et haaaa sa marche enfin !!
Il me restaure mes paramètres, et me met mes apps, mais il doit encore toutes les re-télécharger. Sa sature bien la connexion et ça a du mal, que j'ai fini des les avoir que le soir, en finissant sur la connexion du lycée (Qui tournait pas si mal, 1Mo/s).

Je voulait prendre une video hier soir, mais j'ai pas ce qu'il faut, ma webcam intégrée c'est pas pratiquer et surtout la qualité est merdique.

Voila plutôt pas mal de screenshot pris simplement avec Home + Power (Comme dans toutes les versions d'iOS)

iOS 7 3dVvY

iOS 7 3dVwF

iOS 7 3dVx1

iOS 7 3dVxr

iOS 7 3dVxS

iOS 7 3dVyp

iOS 7 3dVyy

iOS 7 3dVyN

iOS 7 3dVza

iOS 7 3dVzk

iOS 7 3dVzy

iOS 7 3dVzH

iOS 7 3dVA7

iOS 7 3dVAz

iOS 7 3dVBc

iOS 7 3dVBH

iOS 7 3dVC3

iOS 7 3dVCo

iOS 7 3dVCD

iOS 7 3dVCY

iOS 7 3dVDc

Pas envie de commenter chacune, par contre j'aime toujours autant la dernière -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Partager cet article sur : reddit

iOS 7 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

iOS 7

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Arnold-
Sauter vers: