Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Films Gores/comiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous vus un de ces films, quand pensez-vous?
-Hot Fuzz
Films Gores/comiques !  Vote_lcap20%Films Gores/comiques !  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Tucker and dal fight le mal
Films Gores/comiques !  Vote_lcap0%Films Gores/comiques !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kick Ass
Films Gores/comiques !  Vote_lcap20%Films Gores/comiques !  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Alien
Films Gores/comiques !  Vote_lcap20%Films Gores/comiques !  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-The Shining
Films Gores/comiques !  Vote_lcap40%Films Gores/comiques !  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptySam 25 Mai - 23:58

Je suis un très grands amateurs de films gors et comiques deuner vos avis sur les films que vous me présentez ou se que je vous présent ci-dessous:
-Hot Fuzz(épique ! mon préféré)
-Tucker and Dall fightent le mal(le malentendue peux parfois mené au désastre total)
-kick ass!(Ah...les jeunes...)

Si se topic a un peu de succés je rangerais vos films si dessous avec les autres.

Description des films ! :

Hot Fuzz:

Un policier, jugé trop apte pour son boulot est mutté dans le plus beau village du pays qui tous les ans gagnent le concours, justement du plus beau village de france, un tueur en série s'attaque à des membres de cette ville. Pourquoi?! Deux fliques (je sais pas si vous connaissez le film PAUL l'extrateresstre mais les deux acteurs principaux sont ceux qui joue le rôles de flics dans le film)un hyper stricte qui conné le métier comme sa poche, un débile essayent dárrêté le meurtrier. Je ne vous en dit pas plus!

Tucker and dal fightent le mal:

Deux bûcherons, achètent une maison délabrè dans la forêt pour leur vacance, des adolescents campent aussi dans cette forêt pour leur vacance, un des adolescents racontes qu'au font de la forêt se trouve un horrible assassin. Un des bûcherons essayent de sympathisés mais les adolescents ne leur font pas confiance des horribles malentendue s'en suivent.

Kick Ass:

Un adolescent souhaite devenir "super-héroes de la justice" sous le nom de "kick ass" malheuresement il se fait bien botté les fesses. Il s'attire des problèmes puis une petite fille est son père entrainé par la vengeance de tué le dealeur qui a tué sa femme se retrouve avec kick ass.

Alien:(proposé par Lauranel)

7 astronautes rentre sur terre avec les minerais qu'ils devaient allez chercher, un signal indique qu'une petite planète inconnu est proche des ordres leur son donné d'atterir, il endommage leur vaisseau et parte à pied découvrir cette planète l'uns d'eux se retrouve le visage accroché avec un petit alien qui venez d'éclore dans une salle pleine d'oeuf, plus tard ils sont en confrontations avec un alien. Comment se passe la suite, sa faut regardé le film. :3

The Shining:(proposé par Clarissep)

Un père de famille écrivain est embauché dans un hôtel dans les montagnes enneigées comme gardien, son fils a le don de la télépathie appelé "shining" et vois un terrible passé dans cet hôtel, le père hanté décide de tué sa famille de la même facons que dans la passé...la suite c'est à vous de la voir.

Pulp Fiction:

2 malfrats très drôles un noir(coupe afro) et un blanc se retrouve encerclé par leur bétise dans 3 histoires qui s'entremêle, je n'en dit pas plus car le film est vraiment excellent je voudrais que vous le dégustier par vous-même.

Bienvenue à Zombieland:

Du à une mutation de la vache folle les humains se sont transformés en zombies. Deux survivants Talahssee et Colombe traquent les zombies, au cours de leur lutte ils rencontrent 2 jeunes femmes plus tard ils décident de rejoindre la côte Ouest.Ne pas louper pas cette excellente comédie horrifique !

Shaun of the dead:
Deux amis Shaun et Ed(Même acteur que dans paul et Hot Fuzz)vont être confrontés un matin en se réveillant à des zombies. Sa petite amis et ses parents seront eux aussi vivants mais malheuresement ses parents sont mordus...la suite en "DVD".

Scary movie(proposé par Snap_shot)

Scary movie, met en scène des scènes de Film d'horreur connues(scream, saw, l'exorciste, freddy les griffes de la nuit...) mais parodié donc le suspens et le sang sont largement moins présents. Une trilogie a apprécié en famille. Sa passe très souvent à la télé donc soyez attentif, et surveillez le Programme TV.

Détention:(proposé par Superkikim)

Des adolescents mène une vie tranquille dans un lycée, jusque là rien de grave, Mais un jour un assassin(tueur en série psycopate) subit soudainement dans le lycée, mais encore il se trouve que le tueur en série présumé est un lycéen, je vais voir moi aussi la suite. x)
Tous ses films sont très drôles mais en même temps très gores un grand bonheur pour les amateurs Smile
[b]


Dernière édition par SKY_RUN le Mer 29 Mai - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 1:06

J'adore le film kick ass !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 1:39

Alien ! Surprised C'est gore et drôle à la fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 1:40

J'adore The Shining ! Very Happy
C'est un de mes préférée !
Petite piqure de rappelle si ça ne vous dis rien :


Films Gores/comiques !  Theshi10
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 9:32

J'en prend note, je me permet d'ajouter Alien et the shining à la liste et faire les résumés si sa ne vous dérange pas '^^

Laure, oui kick ass est un très bon film, je conseille beaucoup Smile

Je me permet aussi de rajouté un film gore/comique de Tarentino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 11:17

Ah, j’allai oubliée aussi !
L'Exorciste, j'adore, je suis vraiment fan de ce film ! Very Happy


Films Gores/comiques !  Post-110 Films Gores/comiques !  Exorci10
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 11:35

Je doute qu'il soit drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 11:37

Bah pour moi la fille elle est drôle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 12:03

Césla Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 18:53

NON!
Les meilleurs c'est les scary moovie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyDim 26 Mai - 20:34

Oui, mais le problème c'est que ce n'est pas gore Snap x)

Je les rajoutes quand-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyLun 27 Mai - 13:39

J'ai horreur du gore. Donc je n'apprécie aucun des films cité... :/
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyLun 27 Mai - 17:48

A la base tous le monde à horreur du gore mais ils ont faits sa pour se surpasser, frissoné ou parfois surmonté ses phobies Razz
d'autres ne supporte pas et ne tente pas de regarder Smile (en plus cela son comique donc ca va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
superkikim

superkikim

Messages : 396
Inscrit le : 28/05/2011

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyMar 28 Mai - 18:09

Je vois vraiment pas où est l'humour dans Alien et The Shinning U.u

Sinon je conseil vivement Detention, j'ai rarement vu un film autant WTF, très drôle avec des scènes assez gores. Pas sur que tout le monde apprécie mais perso j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyMer 29 Mai - 7:18

Je viens de voir la bande-annonce et comme tu dit c'est "totalement WTF", sa a l'aire archi marrant, je le rajoute tout à l'heure. Par la même occasion je le regarderé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyJeu 30 Mai - 7:29

SKY_RUN a écrit:
A la base tous le monde à horreur du gore mais ils ont faits sa pour se surpasser, frissoné ou parfois surmonté ses phobies Razz

C'est pas une phobie, je trouve juste ça dégueulasse, inintéressant. Je préfère m'abstenir de voir des gens s'entrouvrir les corps plutôt que d'en succomber par la suite. Il y a des choses plus intéressante à surpasser qu'arriver à garder les yeux ouvert devant une télé qui passe des choses que l'on apprécie pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyJeu 30 Mai - 8:12

C'est vrai mais entre amis sa peut toujours être marrant, je te conseil les Scary movie il n'y a rien de gore et c'est super marrant après à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptyJeu 30 Mai - 11:49

Une fois on m'a forcé à regarder destination finale... Depuis je vais plus chez cette amie qui savait que je n'aimais pas ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  EmptySam 8 Juin - 23:26

Aussi dans le genre film gore (mais il fait pas peur, enfin c'est pas son but, et c'est une série), ya Band Of Brother, c'est crée par Steven Spielberg et Tom Hanks, ça raconte deux choses différents :
- Saison 1 : la battaille de normandie (pendant la seconde guerre mondiale, à partir du débarquement de normandie, en 1944)
- Saison 2 : la guerre du pacifique (qui se passe en 1945)

C'est assez gore, c'est la guerre hein!
Pas pour les petits enfants! Twisted Evil

Pour les grands :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Films Gores/comiques !  Empty
MessageSujet: Re: Films Gores/comiques !    Films Gores/comiques !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Films Gores/comiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Films a regarder =)
» Scènes de films
» Parodies affiches de films
» MTV MOVIE AWARDS : parodies de films
» Quels films avez vous regardé et aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Télévision et cinéma-