Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Débat] Les nouveaux pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyJeu 23 Mai - 18:16

En automne, deux nouveaux jeux pokémon sortiront sur Nintendo 3DS. Il y aura pleins de nouveaux pokémon encore inconnu à ce jour. Que pensez-vous de ces nouvelles créatures ?

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Marisson

Starter de type plante.
Moi je l'aime bien avec ça petite coque de noisette sur la tête ^.^ !

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Feunnec

Starter de type feu.
Je trouve que son charisme casse la réputation des durs pokémons feus. C'est vraiment dommage. De plus, on dirait un mélange de Goupix et de Feunard !

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Grenousse

Starter de type eau.
J'aime pas vraiment ce pokémon car il ressemble vraiment trop à une grenouille du monde irl.

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Presse2_artwork_xerneas

Avec sa palette de couleur sur les cornes, il me fait vraiment trop pensé à Arceus.

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Presse2_artwork_yveltal

Voilà quelque chose d'original ! On dirait un groudon qui s'est transformé en oiseau !

[Débat] Les nouveaux pokémons ! 142

Le pokémon St-Valentin Very Happy

[Débat] Les nouveaux pokémons ! New_pokemon_m_72dpi

Bof... Pas terrible...

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Galvaran

Il me fait pensé à quelque chose mais à quoi !

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Passerouge

Là, ils se sont pas foulé, ils ont directement été dans la nature photographier un oiseau, c'est pas possible !

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Pandespiegle

Enfin un pokémon qui semble intéressant !

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Chevroum

J'appelle ça, un pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyJeu 23 Mai - 20:08

Je les trouve très bien ces pokémons, mais même si ils étaient moche, je veux quand même ce jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Eon37

Eon37

Messages : 63
Inscrit le : 10/05/2013

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyJeu 23 Mai - 22:05

JR a écrit:
[b]

[Débat] Les nouveaux pokémons ! New_pokemon_m_72dpi

Bof... Pas terrible...

Eh Mewtwo, je t'ai reconnu, tu t'es fait pousser les cheveux à ce que je vois ! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://montagegogo.weebly.com/
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyVen 24 Mai - 23:30

J'ai commencé a détésté pokémon à partir de diamant/perle/platine et un peu émeraude/rubis/saphir, Pourquoi ?! La base de pokémon n'est pas de prendre un vrai animal changer sa couleur, rajouter 2,3 petits détails et hop...Non ! Je ne me lasse toujours pas de joué sur les version GC (gameboy color(B/R/J ,O/A, VF/RG un peu Saphir et Rubis mais je n'aime pas rayquaza), et je ne m'en lasserais jamais parcontre les pokémon des nouvelles générations sont trops prototypes détaillés et cheatés, et il faudrait essayé de joué avec les types en fonction de l'arène et éviter le tortank niv 100 et les autres pas plus que 15...Wink , il faut équilibrer. C'est juste pour dire que d'après moi pokémon dérape... le pire c'est qu'ils ressortent des copies d'anciens pokémon avec 2-3 détails modifiés... c'est juste ignoble. Chacun ses goût mais d'après beaucoup de monde plus aucun pokémon ne vaux (tyrannocif,pikachu,dracolosse,artikodin...et autres des 1ère et 2ème génération) ils n'ont pas réussis à nous sortir un pokémon avec des stats cohérent... les pokémon nouveaux sont certes jolies mais on ne sens pas assez le côtés enfant/enfance Smile encore une fois chacun son avis.
Comparés les pokémons de la 1ère, 2ème , 3ème versions, vous verrez "d'une" deux plus en plus de copies "de deux" moins en moins de travail dans le côtés animal imaginais(les types volent sont de pire en pire) et "de trois" les pokémons légendaires des dérnières version ne représent sois plus sont élément correctements (comparé le légendaire de noir avec sulfura)/sois il ne respecte plus le titre de version un pokémon en forme de Y et de X je veux pas dire mais... il aurait pus faire 2 nouvelles versions comme bleu eau ou jaune éléctrique mais bon le principal c'est l'avis de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 25 Mai - 0:31

Ils sont à cours d'idée ! Le pire, c'est Lovdisc et Mamambo. Ils se ressemblent mais n'ont aucun lieu commun ! C'est vrai que les remakes c'est pas ce que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 25 Mai - 9:21

Mes versions préférès sont OR et Argent, je les totalements finit Smile
(all poké capturé/all pokédex)
sinon je branche un peu sur pokémon PC(simulateur), j'ai essayé diamant / perle, je l'ai finit mais sans plus...après j'ai essayé Noir 1 et Blanc 2, je m'en suis lassé assez vite, j'ai une 3DS(j'en profite pour dire que s'y quelqu'un veux m'ajouter en ami, qu'il demande ^^)mais se n'est pas pour autant que j'acheterai le jeu Very Happy, j'ai finit DJmystère team rouge et bleu(le premier donjon mystère sur GBA, il s'y est suivit de team bleu sur DS), aussi.
On aime pokémon ou on l'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyMer 11 Sep - 21:31

Moi jusqu'à diamant j'ai adhéré, puis après beaucoup moins ... Faut dire que je n'ai commencé qu'à partir de la version jaune. Je n'ai pas connu le début de pokemon, celui-ci je l'ai découvert après. J'ai pas osé m'acheter noir/blanc 2. Rien que le titre me faisait peur, et la version noir m'a tellement déçue que je ne suis pas allée jusqu'à la ligue ...

Certains pokemon me plaisent, je pense quand même acheter X (car le légendaire je l'adore il me fait penser à quelque chose que j'aime, quoi, je ne sais pas, mais il me plait). J'aime beaucoup le starter feu aussi, c'est mon préféré.
J'adhère pas du tout au nouveau type, je trouve que c'était pas quelque chose dont on avait besoin, quitte à faire des nouveautés autant faire des choses bien ...
Le nouveau Mewtwo ça par contre, si l'histoire est bien menée je trouve le concept intéressant. Après ça dépend comment sera amenée la chose, je le trouve plus beau que le mewtwo "de base" (car bon il est pas très sexy et cette forme évolutive est plus mignonne je trouve), mais mewtwo était surpuissant et a pourtant réussit à se faire dépassé, alors pourquoi pas repartir à l'attaque, faire parler un peu de lui en ayant passé quelques années en train d'évoluer ? Je ne sais pas du tout, j'attend de voir cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyJeu 12 Sep - 21:40

Oneiroi a écrit:
Moi jusqu'à diamant j'ai adhéré, puis après beaucoup moins ... Faut dire que je n'ai commencé qu'à partir de la version jaune. Je n'ai pas connu le début de pokemon, celui-ci je l'ai découvert après. J'ai pas osé m'acheter noir/blanc 2. Rien que le titre me faisait peur, et la version noir m'a tellement déçue que je ne suis pas allée jusqu'à la ligue ...

Certains pokemon me plaisent, je pense quand même acheter X (car le légendaire je l'adore il me fait penser à quelque chose que j'aime, quoi, je ne sais pas, mais il me plait). J'aime beaucoup le starter feu aussi, c'est mon préféré.
J'adhère pas du tout au nouveau type, je trouve que c'était pas quelque chose dont on avait besoin, quitte à faire des nouveautés autant faire des choses bien ...
Le nouveau Mewtwo ça par contre, si l'histoire est bien menée je trouve le concept intéressant. Après ça dépend comment sera amenée la chose, je le trouve plus beau que le mewtwo "de base" (car bon il est pas très sexy et cette forme évolutive est plus mignonne je trouve), mais mewtwo était surpuissant et a pourtant réussit à se faire dépassé, alors pourquoi pas repartir à l'attaque, faire parler un peu de lui en ayant passé quelques années en train d'évoluer ? Je ne sais pas du tout, j'attend de voir cette nouvelle version.
Jaune était "que" la première version x)

hum...X... tu aime le xilophone(c'est mieux comme sa) ? '-'

Mewtwo, contrairement à toi, je le préférais avant, j'opterais plus pour un mew absorbé par mewtwo qu'un mewtwo évolué(et oui mew et très puissants aussi souvenez vous de rouge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyVen 13 Sep - 13:30

Non X uniquement à cause du légendaire.

Et non la première c'était bleu ... ? xD

J'ai entendu parler d'une troisième forme de mewtwo, et éventuellement d'une deuxième forme de mew.
Les bons dessinateurs devraient arrêter leurs rumeurs avant la sortie parce que là ! J'espère pas.
En tout cas c'est intéressent de remettre de l'importance à mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 10:09

Oui et je corrige bleu est sortit avec rouge après la v. jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 10:53

Non je jaune a été le dernier de la première génération.
C'est celui qui a complété les versions bleu et rouge x).

http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_Version_Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 16:51

Haha, le principe de cette version Pokemon c'est le nouveau concept d'évolution. La "Méga Evolution" qui pourra faire évoluer un Pokemon pendant un laps de temps définit !

Bref, Pokemon c'est toujours le jeu que je ne peux pas louper, encore à 19 ans je vais devoir acheter la 3DS pour ce jeu ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 16:53

C'est nul qu'ils fassent tout sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 16:55

Bah ça nous obligent à acheter la console, ils sont malins !
Mais bon, je ne sais pas si tu as déjà tester la 3DS, c'est pas mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 18:31

Oneiroi a écrit:
C'est nul qu'ils fassent tout sur 3DS.
Au moins ma 3DS va servir à quelque chose è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 18:35

Moi ça me soûle parce que je voudrais trop le nouveau professeur Layton mais je veux pas m'acheter une 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 18:59

Je vais devoir faire flambée la carte bleu x)
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 19:04

Kawazu a écrit:
Je vais devoir faire flambée la carte bleu x)
J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 20:42

Si vous souhaitez trester les jeu 3DS mais pas envie d'y mettre 200€ dans une nouvelle console vous avez toujours l'option 2DS qui prendras le jeu DS et 3DS a 130€ c'est une somme mais bien moins conséquente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 14 Sep - 21:32

Bah moi j'ai la 3DS, j'utilise jamais la 3D mais bon, la plupart des nouveaux jeux se font dessus donc...!
C'est dommage pour les vieux jeux.

Faut que je me trouve une GBA ...
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyDim 15 Sep - 9:26

scoro a écrit:
Oneiroi a écrit:
C'est nul qu'ils fassent tout sur 3DS.
Au moins ma 3DS va servir à quelque chose è_é
Idem.

Laure j'ai le professeur layton, et je lance m'as critique:
-Jeu simple mais bien moins riche en énigme(c'est pas qu'il y'en ai moins c'est quel sont pas très captivantes)
-L'histoire est moins émouvante que l'as boîte de pandore, mais elle reste assez sympa Wink

J'ai une GBA grise et pokémon v. rouge et or, parcontre je sais pas comment je pourrais t'envoyer sa xD

Et je trouve que le principe de nouvelle méga évolution est...bof car c'est temporaire, je le designerai par une compétence sans plus... ò_ò
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyDim 15 Sep - 9:56

JE T'ENVOIS MON ADRESSE JE PAYE LES FRAIS DE PORT SI TU VEUX

*Q*

je cherche une GBA mais j'ai pas envie de dépenser 40€ pour un vieux truc tout cassé qu'ils proposent sur les sites x)
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptySam 12 Oct - 18:34

Je l'ai il est juste magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Flabra

Flabra

Messages : 190
Inscrit le : 06/08/2013

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyDim 13 Oct - 20:13

En Starter plante nous vous servons un écureuil avec une noisette sur la tête, petit alliage sans inspiration absolument coquet

En Starter Feu nous reprenons un pokémon inspiré d'un roman japonais (Kyubi No Kitsune pour Feunard) et nous en retirons tout le charisme

Et pour le starter eau, nous avons pris une grenouille que vous aurez plus envie de bouffer que de faire combattre.

Vous noterez aussi notre mélange Cresselia-Arceus qui nous donne un cerf avec des cornes arc-en-ciel (rasta ) et au autre légendaire trop dark qui fait un savant mélange de Groudon, Ho-Ho et Darkrai, là par contre c'est du très charismatique mesdames et messieurs

Voyez également le magnifique brushing de Mewtoo dont on avait pas parlé depuis une dizaine d'année ainsi que la refonte 3D des plus charismatiques pokémons de la première génération avec notamment un Dracaufeu super agressif et un Florizarre avec une fleur rose sur le front.

Et pour finir: le nom du professeur de ce jeu porte le nom d'un arbre de ville.

Ce savant menu d'excréments en tout genre vous est proposé par le restaurant Nintendo. Si vous n'aimez pas vous pouvez toujours prendre le menu Zelda, très mal présenté mais savoureux dans la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! EmptyDim 13 Oct - 21:29

CHUT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les nouveaux pokémons !   [Débat] Les nouveaux pokémons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Les nouveaux pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-