Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la 4G ?

Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0


Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Que pensez vous de la 4G ? Empty
19042013
MessageQue pensez vous de la 4G ?

Attention il s'agit juste de mon avis personnel à propos des opérateurs et de toutes leurs pubs à propos de la 4G, le fameux réseau mobile aussi rapide que la fibre optique, ce n'ai en aucun cas représentatif de pluieurs personnes.

Avent de commencer je tiens à couper court au trolls, qui pourrait dire "Ouais mais t'as acheté un iPhone 5 c'est compatible 4G ça!" J'ai acheté ce tel pour pouvoir jouer à un jeu qui n'existe que sur l'iPhone, et en plus la 4g de l'iPhone 5 ne marche pas en France.

Let's go.

1/ Les "réseau indisp."
Voilà pourquoi donc les opérateurs s'obstinent ils a crée des réseaux plus puissants, plus rapides quand le simple réseau de base, GSM (qui je rappelle est le réseau d'appels et SMS et même pas internet) ne capte TOUJOURS PAS PARTOUT !!! Je me fait souvent couper car "réseau indisp." et un gentil message "Votre iPhone n'ai pas connecté à internet" sur safari...

2/ De la 3G qui n'atteint même pas son maximum.
Pourquoi les opérateurs font un réseau plus rapide, quand la 3G n'atteins même pas sa vitesse maximale ? La 3G+ (aussi dite H) pourrais atteindre prêt de 14mbps et la h+ (aussi dite 3G dual Carrier) pourrait dépasser les 40mbps ? Pourtant je suis déjà content quand j'atteint les 1Mo/s (8mbps). La 3G n'ai même pas utilisée à son plein potentiel, à quoi bon faire un réseau encore plus rapide pour ne pas l'utiliser à son maximum.

3/ le fair-use
En imaginant que cette 4G soit mieux utilisée que la 3G actuelle et qu'elle ai un tel débit, le pauvre petit fair use des utilisateurs pourrait être explosé en quelques minutes... À quoi bon proposer une connexion si rapide si c'est pour la brider ensuite à 128 voir 64 kbps, des vitesse de connexions dignes des années 2000 ?

Bref, si on me proposait la 4G, qu'elle serait compatible avec l'iPhone 5 alors je ne crasherait pas dessus mais je pense que les opperateurs on mieux a faire, comme améliorer la couverture réseau, monter le fair use ...

Voilà c'est fini pour ce nouveau message dans mon blog Btr, n'oubliez pas de dire ce que vous en pensez en commentaire Wink

Posté depuis mon tel Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Partager cet article sur : reddit

Que pensez vous de la 4G ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Que pensez vous de la 4G ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Arnold-
Sauter vers: