Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizaki

Raizaki

Messages : 42
Inscrit le : 19/10/2012

Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp' Empty
MessageSujet: Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp'   Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp' EmptyLun 1 Avr - 21:04

Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp' Team10

• I. Présentation In Game :

Alors avant de vous présentez mes personnagess et leur histoires sur ce serveur. Je tiens à préciser (Je n'en ferai pas un pavé, si vous souhaitez en savoir d'avantage faite le moi comprendre et je le ferai) que je n'ai pas vu le jour sur Amayiro (Malheureusement, heureusement ? Allez savoir ) Je viens tout droit de Silvosse, j'y incarnais un petit xelor du nom d'Alphonser qui par la suite, s'efface petit à petit (Suite au départ de son tout premier meneur, qui stoppa le jeu) , donc une pause s'imposa car je n'avais plus la motivation d'autre fois. Par la suite, j'ai décidé de reprendre le jeu, mais sous une autre forme et sur un autre serveur, Many pour être précis et c'est là que mon Panda (Actuel, Raizaki) fut créer. Après avoir passer pas mal de temps dans une guilde de la trempe (Event, RP), je souhaitais élargir mon aventure, mes horizons, à nouveau sur un autre serveur ==> Amayiro, ou mon ex copine, son père et des amis jouaient.

C'est à ce jour que Raizaki et Lindsey (Anciennement connu sous le nom Renji-zama [Quand mon frère la (le, vu que c'était un mâle) jouait] puis elle a passé quelque temps sous le nom de Cherry-blue (A son changement de sexe), ainsi commence leur aventures sur ce petit serveur. Mes deux petites merveilles sont accompagné par un papy loufoque et une petite cratte très hautain.


• Raizaki •

Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp' Raizak10

Panda du cercle 188, orienté vers les éléments Terre/Feu.
Raizaki est un panda qui souhaite aider ses prochains (Tout en évitant d'être une mulavulné), il aime taquiner le peuple qui l'entoure.
Dans sa vie de poilu, il y exercer quelques métiers, des métiers de récolte : paysan, bûcheron et pêcheur. (Qui sont très peu monté, du moins pêcheur et bûcheron, vu que je les exerces seulement quand je sors du zaap [Rare moment])

• Lindsey-Stirling •

Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp' Lindse10

Petite Enirispa du haut de son level 199, se tourna vers le mono élément. Elle a misé sur l'intelligence afin d'accroître sa performance au violon, et oui je pense que vous la connaissez tous, du moins la plupart d'entre vous. Lindsey est cette petite boule d'énergie qui nous fait rêver avec ses magnifiques musiques, mais à côté de sa passion elle exerce, elle aussi quelques petits métiers. Tel que, bijoutière, alchimiste et mineur.
Quant à son caractère, elle est très réservée, mais peu être grincheuse. Attention, elle mord !

• Cly-Nex •

Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp' Cly-ne10

" Ah, tu es enrhumé ? Un mouchoir peut-être ? " " Oh c'était nul ? J'ai compris, je connais la sortie "
Tout comme bon Enutrof, sa soif de kamas le poussa à gravir les niveaux. Mais suite à la crise économique, ce dernier se stoppa au sommet 128.
Etant très flemmard, il a décidé de prendre sa retraite dès son plus jeune âge. Sans diplôme, sans métier, il vagabonde dans les ruelles de Brakmar.

• Miraje •

Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp' Miraje11

" Que regardez-vous ? Je ne suis que ton imagination, je ne suis pas réelle " Vous dira t-elle.
Miraje est une très jeune Cratte (Level 56), elle n'est là que pour être odieuse avec les gens qui l'entoure. Elle souhaite porter son nom comme il faut, mais son air hautain cache un petit coeur tendre.
Cependant, son mauvais côté l'empêche d'être acceptée dans le monde des métiers.

(Précision : Les rôles accordés à mes personnages, ne sont que pour du RôlePlay, je n'agis pas de cette sorte avec le restant du serveur. Sauf ceux qui rentrent dans mon RP. Donc non je ne mord pas ^_^)

_____________

Sur le serveur Amayiro, j'ai fréquenté plusieurs guilde : Shadow Of The Night, Les Flamboyants et Leviathan. [Je tiens à préciser que j'ai mené pas mal de bons temps dans chacune de ses guildes, j'ai donné le meilleur de moi-même et j'ai pu grimper jusqu'au haut rang dans les deux dernières guildes citées]

Actuellement, je suis posé dans une guilde : Brave New World, ou je continue a donné le maximun de moi-même [C'est une guilde avec un gros potentiel et cette guilde a un très bel avenir, et j'avancerai avec eux pour un sacré moment], mon petit Zomichou, a dû en botté plus d'un car j'suis un panda très désiré [Comment résister à une boule de pwal]
Bien sur, je suis toujours disponible pour aider mes prochains, au niveau des events/Rp/glandouille. [Pvm, pvp, ne m'attire pas grandement]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 

Boule d'Pwal ! Check mes Pwoal stp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perd pas la boule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus :: Présentation de vos personnages-