Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'aime la logique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot


Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

J'aime la logique! Empty
08032013
MessageJ'aime la logique!

Mercredi, on a eu pleins de jeux de logique!
Puzzle Locker
Puzzle Locker un jeu de casse tête où vous avez des morceux de bois de différentes formes qu'on doit décoincer un par un pour
qu'à la fin il n'y ait plus aucun morceau de bois sur la figure!
On a 3 modes de difficultés qui font durer le jeu environ 4/5heures sans problèmmes!
Sur chaque niveau (Easy, Normal et Hard), on a 9 pièces à déboîter.
Ce jeu est méga simple au début. Au début. Car il y a une pièce au niveau normal où j'ai mis presque uen heure à la déboîter XD.
Vous avez ensuite un score parmis tous els joueurs du monde, moi je suis 12.221ème =P.
Les points sont obtenus suivant en combien de temps vous finnissez e niveau et sa difficulté.

Tangram
Ah... les tangrams. Vous ne savez pas ce que c'est ? Bah tant mieux...
Les Tangrams sont des casse-têtes chinois. Vous avec des formes (carrés, rectangles, triangles) et vous devez les placer stratégiquement de manière à ce que tout ce
bazard forme bah... une forme^^.
Il existe trois modes de jeux :
- Challenge, où on doit faire tous les niveaux à la suite.
- Arcade où un niveau est choisit au pif et on doit le réussir le plus rapidement possible.
- Et contre la montre où on a des niveaux de plus en plus durt qu'on doit fair ele plus rapidement possible Very Happy.
Dans chaque modes à part contre la montre, on a 3 niveaux de difficultés, facile normal et difficile^^.

Magic cube
Qui connais le Rubik's cube ? Vous savez, ce cube avec les carrés de couleur qu'on doit tourner dans tous les sens afin d'avoir une couleur par face
Ben on a voulu faire la même chose dans ce jeu!
Il y a 2 modes, Challenge mode et Practice mod.
Challenge mode vous permet de vous donner l'envie de tuer 15 personnes en moins de 5 minutes.
On choisis la taille du cube, le nombre de face (2x2x2,3x3x3, ou encore 7x7x7), puis on fait le Rubik's cube!
Bref impossible de le finnir^^.
Practice mode vous permet de vous entraînner, et, cette fois, sans chrono Smile.
Si on clique sur Ranking dans le menu principal, on a notre rang mondial, c'est bizzarre, je suis dernier...

Magic Portal
Magic Portal est une application que j'aime particulièrement bien!
Vous connaissez le jeux portal ?
Ici c'est un peu le même principe mais en 2D Very Happy.
Vous contrôlez un petit mage sur plus de 70 niveaux!
Ce petit mage ne peut ni sauter, ni courrir! Mais il à sa disposition un sort magique très puissant!
Effectivement, il est capable de créer des portails pour se, bah se téléporter ^^'.
Bref, il faut finnit le niveau avec ces fameux portails. SAUF qu'il y a un sauf.
Il y a pleins d'obstacle sur la route! Donc il va falloir des fois avec plein de ruse dans sa tête pour finnir les niveaux, comme par exemple faire téléporter des
objets qu'on ne peut pas pousser, où autre...
Ilfaut aussi penser à
Ce jeu est gratuit, on a 70 niveaux de base mais on peut en acheter plus avec des vrais sous :3.

A dimanche prochain!


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'aime la logique! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

J'aime la logique!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Snap Shot-
Sauter vers: