Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le topic des tous cassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 11:28

Si vous vous êtes déjà cassé ou fait mal dîtes le là Wink.
Perso moi j'ai fait en une chute de vélo double fracture du poignet, fracture de la clavicule et luxation de l'épaule... 6 mois avant je m'était pété le petit orteil et 3 mois après entorse du poignet x).
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 11:53

GG à toi ! xD
Moi rien... Je suis tombée de mon lit et je me suis déplacé un os du pied ._. (juste avant les représentations au théâtre ! J'avais l'air bien sur scène !) et dès que je tombe sur la main je me déchire le ligament car il s'est fragilisé lors d'une chute terrible... Je sortais des toilettes et le sol était mouillé, j'ai glissé... (on en rigole mais j'ai du arrêter le trapèze à cause de ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 15:41

moi je me suis cassé le coeur et il ne se reforme pas :c
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 16:04

2 Histoires :

Moi, quand j'avais à peu près 8 ans, j'avais un vélo tout pourri et je savait pas trop encore en faire ! ^^
Mon frère m'as dit : "On fait une course, le premier qui arrive en premier gagne". J'ai dit oui (il m'y a obliger ! xD)
Je suis tomber plein cu* sur un rosier, le rosier à péter et moi, aucune égratignure ! Very Happy

Ou :


Une fois j’étaie sur la balançoire, je me balançais haut (pas trop non plus), et là j’essayai de me tenir à peu près sans les mains. (Je savait que mon frère n'était pas là) Mon frère était derrière moi pour me faire une farce, et là, la cata', je n'était plus sur la balançoire ! x)
Je suis tomber, à 1 ou 2 mètre de hauts. (Un truc comme ça)
J'ai souffert pendant 3 bonnes heures je croit !
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 17:03

Perso, je ne me suis jamais rien cassé.
Mais bon ... Quand rien que le fait de ce couper et de seigner pas mal me ferait presque tomber dans les pommes ... C'est pas bien mieux, et quand j'etait plus jeune sa me faisais pas sa ... Neutral
Depuis je ne veux plus ouvrir de boites de mont blanc (C'est le couvercle qui avais glissé quand j'ai ouvert et aille le bout du doigt...) J'avais du m'asseoir par terre, j'etait devenu tout blanc et je me sentais vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 17:27

Citation :
le premier qui arrive en premier gagne
Cette phrase ne veux rien dire, il y a deux fois premier x).

Citation :
(Je savait que mon frère n'était pas là) Mon frère était derrière moi
...... Very Happy Very Happy
Aïe
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 18:22

Quand j'étais petit, je me suis coincé l'index dans un engrenage de puits Smile J'ai toujours trouvé ce mécanisme fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 19:26

moi en coupant du bois avec mon père je me suis prit un coup de tronsconneuse sur le pouce
on va dire que j'ai eu de la chance que mon père est réagit et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 19:42

clarissep a écrit:
aucune égratignure ! Very Happy

Bah alors, ton histoire n'a rien à faire ici, justement, on veut du sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 20:42

On m'a refermé la porte d'un tracteur sur le doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Papoune

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 21:04

Quelqu'un d'assé lourd c'est assie sur mon bras, *Craaaaaaque*
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 22:29

Pas grand chose... Si, un matin, en allant à la fac !

J'étais en moto, en agglo, et j'avais la priorité. Mais une voiture ne me l'a pas laissée. J'ai voulu éviter, en allant sur le côté. Mais le trottoir faisait bien 10cm de haut, et je me suis étalé sur deux mètres, sur le trottoir.

Une chance, l'automobiliste qui me suivait était pompier (et celui qui m'avait grillé s'est arrêté), mais pour votre malheur et votre soif de sang... Pas de bobo. Des traces superficielles au bras, à la hanche et à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 22:31

Moi jamais eu de vrais bobos ^^

Personne n'a eut une hémorragie ici ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 22:38

L-orbe-shuriken a écrit:
Moi jamais eu de vrais bobos ^^

Personne n'a eut une hémorragie ici ?? Twisted Evil

Tu as de drôles d'envies l'orbe Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 22:40

arnold0 a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Moi jamais eu de vrais bobos ^^

Personne n'a eut une hémorragie ici ?? Twisted Evil

Tu as de drôles d'envies l'orbe Shocked Shocked
Je demande juste cat
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 23:29

Raphy a écrit:
On m'a refermé la porte d'un tracteur sur le doigt
Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMar 25 Déc - 23:30

Raphy a écrit:
On m'a refermé la porte d'un tracteur sur le doigt
Aïe. Mais je pense que la plus gore des histoires c'est celle de ma soeur :-/
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMer 26 Déc - 13:45

Moi je me suis fais un "décollement osseux" qu'il appelle ça '-' en gros... Plâtre ! A la jambe droite ...

Et en parlant de balançoire ça me rappelle, j'étais petite, je me balançais sur la balançoire (waouh ! Shocked ) Et en fait j'ai fais badaboom.... dans les ortis... avec un short... j'ai souffert des jours et des jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMer 26 Déc - 13:48

Bah moi, je me suis cogné le quintus à une valise et depuis j'ai une tumeur au doigt de pied qui partira jamais sauf si on l'opère... mais ça fait pas mal donc on va laisser xD.
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMer 26 Déc - 14:15

Mais tu es toute cassé partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMer 26 Déc - 14:20

ça m'a psychologiquement troublé cet été, à la plage, avec mon doigt de pied difforme :'(
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMer 26 Déc - 14:52

Je te fais de gros câlin si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyMer 26 Déc - 15:06

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyVen 28 Déc - 14:55

JR a écrit:
Raphy a écrit:
On m'a refermé la porte d'un tracteur sur le doigt
Aïe. Mais je pense que la plus gore des histoires c'est celle de ma soeur :-/
Elle a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés EmptyVen 28 Déc - 15:28

Oneiroi a écrit:
Je veux !


Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378 Le topic des tous cassés 2895362378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des tous cassés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tous cassés   Le topic des tous cassés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des tous cassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire à Mademoiselle Laura !
» Topic Kadestre
» Salut a tous !
» Salut a tous !!!
» Topic des absences et des retours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-