Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Code Lyoko Evolution !

Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0


Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Code Lyoko Evolution ! Empty
19122012
MessageCode Lyoko Evolution !

Salut a vous Wink

Vous savez qu'il y a déjà quelques années, code lyoko c'est terminé ? C'était sans compter sur les fans qui on demandé le retour de cette série, et qui l'on obtenu l'année dernière, mais dans un style un peu changé avec de vrais personnes sur terre (Sur lyoko se sont toujours des images d'animation). Aujourd'hui l'épisode 1 de code lyoko evolution est sorti sur le site de france4, le voici donc. Alors qu'en pensez vous? Est il a la hauteurs de vos espérances? Perso j'aime bien, mais je vois pas mal de gens ce plaindre que sa casse la série originale... Sad

Je l'ai hébergé temporairement sur mon puush, le voici :
EDIT
Et sur mon serveur chez moi au cas ou je le supprime de puush (Car il me reste peu d'espace libre dessus)
EDIT
Comme sa vous pourrez le voir même quand il sera plus sur le site de france4 Razz

EDIT : Je préfère l'enlever, car je pense pas que sa soit trop légal de mètre sa comme sa, et en plus sa intéresse personne ( 0 coms)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Partager cet article sur : reddit

Code Lyoko Evolution ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Code Lyoko Evolution !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Btr-.... Mes perso et leur évolution !
» Code ami Wii
» Code audio
» Le BT Mag vous offe un code audio !
» [Edition] Code XML pour créer des maps nocturne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Arnold-
Sauter vers: