Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> Empty
MessageSujet: [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike>   [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> EmptySam 8 Déc - 12:43

Salut tout le monde,
depuis la nouvelle mise à jour, Riot a mis en place une nouvelle interface de jeu, dans un style qui se veut plus design et plus cyber-punk.
Dans cette nouvelle mise à jour, l'inventaire a été modifié ainsi que le design (qui ne ressemble ABSOLUMENT PAS à Dota2 Suspect )

Enfin bref, passons, je voulais juste savoir si je n'étais pas le seul à regretter l'ancienne interface (bien qu'on arrive quad même à
retrouver ses marques au bout de 2/3 parties)?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

[DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike>   [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> EmptySam 8 Déc - 12:53

je sais pas je retrouve pu mon setup jdoit tout re dl xD
Revenir en haut Aller en bas
krattos

krattos

Messages : 181
Inscrit le : 17/09/2011

[DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike>   [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> EmptySam 8 Déc - 13:09

Je suis tout a fait d'accord le gameplay est presque changer avec tous les nouveaux item et puis le changement de prix de la plupart des items ainsi que l’enlèvement de pas mal d'item qui servait pas mal (comme le rasoir sanglant de Madred pour les AD Carry), je voie quand même que la plupart des gens n’achète pas trop les nouveaux items et garde les anciens. Après plusieurs partie on se rend compte que certaine chose sont plutôt sympa comme la nouvelle interface des objet conseiller mais bon j trouve quand même que le magasin ressemble trop a Dota2, je le préférait avant Sad
Aussi les nouvelle image de skin pour certain héros sont devenu plutôt styler (comme Brand ou LeBlanc).
La page de maitrise utilitaire a aussi bien était améliorait pour les support et sa j’aime vraiment Smile
A oui il y as la jungle aussi que je trouve un peut pourri plus de gank que des hardgank, monstre beaucoup plus dur a buter Neutral même si il rapporte plus en fonction du temps je trouve pas trop que la jungle se soit bien améliorer ...
Conclusion, pour moi il as le magasin que j'aime pas trop (l'interface, la suppression de certain items), ainsi que la jungle même si j'avoue que je ne joue pas
jungler souvent ^^

PS: Ceci est un avis personnelle pas une généralité (j'en profite aussi pour donner presque tous les changement apporter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

[DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike>   [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> EmptySam 8 Déc - 18:55

Salut,
Je ne joues pas a lol mais, sur S4league quand l'interface a changé, pleins de gens était mécontant, mais peu de temps après tout le monde si est habitué ... Donc bon aujourd'hui vous dirais peut être que la nouvelle interface est nul et d'ici un mois que c'est bien ... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike>   [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> EmptySam 8 Déc - 19:58

Je suis vraiment dubitatif par rapport à la nouvelle interface... J'trouve vraiment qu'elle est moche, plus longue à utiliser et c'est devenu tellement plus compliqué de chercher ses objets dans l'inventaire, sérieux, ils avaient bu ou quoi les développeurs?!

En plus, j'ai tellement pas compris cette nouvelle interface, ils ont essayé de rajouter des raccourcis pour les objets ou ils ont pas été foutus de le faire pour que le gameplay soit un peu mieux exploité... (ou alors c'est moi qui suis bête si ça existe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




[DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike>   [DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉBAT]Nouvelle interface <strike>beurk</strike>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: League of legends-