Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 osu! : Enfin atteint un de mes plus grand objectifs!

Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0


Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

osu! : Enfin atteint un de mes plus grand objectifs! Empty
01122012
Messageosu! : Enfin atteint un de mes plus grand objectifs!

C'était ce soir, un soir comme un autre...
Cela faisais plusieurs jours déjà que ma map était bubbled...
Je jouais a osu! comme d'habitude, je fessais une partie en ligne, tout ce qu'il y a de plus banal...
D'un coup je vois une annotation en bas de l’écran "Votre pseudo a été cité par banchobot" et la sa me stress... Pourquoi banchobot (Le robot du serveur du jeu) citerait-il mon pseudo dans le chat du jeux...
Je fini la map que je jouait a moitié stressé...
Et là je vois :
osu! : Enfin atteint un de mes plus grand objectifs! 161967rankedig
Cela ne vous dis probablement rien, mais ça faisais pas moins de 7 mois que j'attendais ça!!

Je vais vous expliquer un peu :
Il y a déjà longtemps de sa, il y a plus de 7 mois, je me fessais ma seconde map sur le jeu. Ma première ? Je la laissais tomber car elle était très mal faite. Et celle la aussi d'ailleurs, quand je l'ai envoyée sur le serveur pour la première fois, était très mal faite. S'en est suivi quelques mod. Un mod? C'est ce que font les gens qui prennent une map et donnent des conseils. Après sa la map est un peu morte. Pendent les vacances je me décide, je la fait revivre, il faut que j'arrive a la faire ranked! Des qu'une modding queue, des sujet ou l'on poste pour demander des mods, était libre, je postait dedans affin d'avoir le plus de mods possible. En plus de ça je mod d'autres maps pour avoir des kudosu, que l'on peut ensuite utiliser pour monter les SP de sa map ou de celle des autres (Plus les SP sont élevés, et plus les MAT/BAT ont de chances d'aller voir la map.)
J'avais fini par ne plus y croire, je n'arrivais pas a avoir un mod de MAT (Les MAT sont ceux qui peuvent donner une étoile ou une bulle a ta map si ils la trouve d'un niveau de qualité suffisamment bon.)
C'est alors qu'un MAT proposait un M4M (MOD4MOD = mod pour mod -> Je mod ta map et tu mod la mienne en gros).
Je mod sa map, et donc du coup il viens modder la mienne. Il me met l'icone d'étoile, celle qui signifie que la map est bien mais qu'elle a encore besoins de mods pour s'améliorer avent d’être ranked. J'obtiens quelques mods en plus.
Le 8 octobre, je vois une queue d'un BAT (Ceux qui peuvent en plus de bubble et star, ranked les maps), le règle de la queue sont que la vitesse de la map doit etre inférieure a 120BPM. Quand je vois sa je suis deg, car je crois que ma map est plus rapide, mais en regardant, je vois que mes BPM ne sont que de 105.6, du coup je poste ma map dedans. Il y a seulement 13 jours (Du au grand nombre de demande qu'il y avais déjà avent la mienne) je reçois le mod du BAT! Je l'applique et lui envoie un message privé pour lui dire. Il reviens et me bubble ma map! (Une map bubbled, c'est qu'une personne du staff considère qu'elle est prête a etre ranked) Une journée après je reçois un mod, et l'applique du coup ce qui casse la bulle. Mais le BAT dis dans sa page que si on casse sa bulle a cause d'un mod on peut lui demander de revenir, ce que je fait donc. Il me remet le bulle. Je reçois quelques messages d'encouragement aussi Wink. Et aujourd'hui, c'est enfin arrivé, un admin (rien que ça o_O, normalement c'est les BAT qui rank les maps) passe, et me rank ma map !
osu! : Enfin atteint un de mes plus grand objectifs! 352827rankedsite

Mais alors tu nous parle de ranked depuis tout a l'heure, mais c'est quoi ?
Un map ranked, est un map qui a été validé par le staff, c'est une map d'assez bonne qualités qui respecte toutes les règles du mapping. Quand une map n'est pas ranked, le score ne s'enregistre pas en ligne et s'efface en local après chaque modification de celle-ci. Elles sont aussi beaucoup moins jouées, car les joueurs ne veulent pas joueurs sur des maps potentiellement de mauvaise qualités et qui n'enregistre pas le score.

Voila, un de mes objectifs dans osu! était d'avoir une map ranked, et aujourd'hui, c'est chose faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Partager cet article sur : reddit

osu! : Enfin atteint un de mes plus grand objectifs! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

osu! : Enfin atteint un de mes plus grand objectifs!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Pyralafia
» enfin les vacances!!
» J'ai enfin mon micro et il roxx =)
» Kalars décide (enfin) de se montrer !!!
» Sophie, enfin décidé de se présenter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Arnold-
Sauter vers: