Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mod a gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Mod a gogo Empty
MessageSujet: Mod a gogo   Mod a gogo EmptyMar 30 Oct - 18:49

Bon je vais pas vous faire un article mais bon.Dans ce topics je vous montrerais des mods.Comme sa,certain trouveront le mod qu'il adoreront et pourront l'installer(au lie de chercher pendant des heures un mod)
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Mod a gogo Empty
MessageSujet: Re: Mod a gogo   Mod a gogo EmptyMer 7 Nov - 15:15

Le premier mode de cette article est Zombie Hunt (Chasser les zombies quoi!)

Dans ce mod,vous serez dans une forêt ou un autre endroit,et en marchant,vous serez dans un villages remplis de zombies affamé et de ces spawner à zombies quim rêvent d'invoque LE zombie qui vous tuera.Arrêter d'avoir peur!Vous aurez un pack de soin qui vous rapporte 4 vie(vue que sa se restaure 25% plus lent).Un gun,2 grenades et une radio qui sert à rien.Au fur et a mesure que vous tuer et détruiser spawner et zombies,vous aurez de nouvelle arme,pour tuer les zombies qui sont de plus en plus résistant.Vous aurez aussi un piti écran en haut à gauche pour indique combien de spawner/zombie/villageois vous avez tué/détruit.Je posterais peut-t-être quelque screen mais j'ai oublié mon appareille lorsque je suis partis les chassé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Mod a gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Minecraft :: Discussions à propos du jeu-