Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des absences et des retours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 12:01

A la campagne oui, mais espagne franchement, l'ennuie est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 18:24

J'ai attrapé un coup de soleil sur les lèvres.. Ma lèvre a doublé de volume et me brule ._."
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 20:13

Question Question Question Evil or Very Mad confused affraid Shocked Topic des absences et des retours ! - Page 6 395131130 

C'est possible sa. o_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 22:14

Bah, d'après la pharmacienne oui et j'ai plus le droit de me mettre au soleil xD !
Du coup, j'ai un stic à lèvre spécial comme une crème solaire de lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 9:55

Et tu doit supporter sa combien de temps ? sa m'était arriver mais c'était à cause d'une frite bizarre, mais c'était resté deux jours...et franchement quand tu te vois dans le mirroir et que tu viens à peine de te réveillé:"I'm monkey!? What the...!?" Allez, soigne toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 11:34

Absente le 31 Juillet, journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 14:33

SKY_RUN a écrit:
Et tu doit supporter sa combien de temps ? sa m'était arriver mais c'était à cause d'une frite bizarre, mais c'était resté deux jours...et franchement quand tu te vois dans le mirroir et que tu viens à peine de te réveillé:"I'm monkey!? What the...!?" Allez, soigne toi bien. Smile
ça fait trois jour, c'est encore un peu enflé et des croûte/cloques apparaissent. J'ai peur car ce soir j'ai un concert et je joue d'un instrument à vent donc bon ^^" on verra bien comment ça se fera. J'espère que ça ira pour mardi que je puisse embrasser mon chéri convenablement !
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 11:20

je pense que tes plaies vont duré quelque jours sinon instrument à vent bas je pense qu'il faut que du souffle alors bonne chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Invité
Invité
avatar


Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 18:30

Non justement il m'a arraché la lèvre presque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 0:23

Et bas ma pauvre comme diré ma grand-mère... ton homme vas croire que ta subit une mutation de la vache folle non xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptyVen 30 Aoû - 23:04

Un petit retour de vacances ? cheers  (->Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptySam 31 Aoû - 0:42

SKY_RUN a écrit:
Et bas ma pauvre comme diré ma grand-mère... ton homme vas croire que ta subit une mutation de la vache folle non xD?
ma lèvre est redevenue à la normal depuis que je suis chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
ventario
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ventario

Messages : 225
Inscrit le : 28/12/2012

Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 EmptySam 7 Déc - 15:19

I'am back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours !   Topic des absences et des retours ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des absences et des retours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Topic Kadestre
» Le topic des tous cassés
» TOPIC OFFICIEL DE NOWEL
» Le topic des réponses à vos questions!
» [TOPIC OFFICIEL] Vos maps arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-