Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche dessinateur graphiste à long terme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Cherche dessinateur graphiste à long terme! Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur graphiste à long terme!   Cherche dessinateur graphiste à long terme! EmptyLun 8 Oct - 10:50

Hello! Je cherche un dessinateur graphiste qui pourrait me faire sur commande mais avec beaucoup de libertés des images et des dessins.

Je viens de passer réalisateur gear network et pour cela, j'ai absolument besoin de vos talents! Je vous payerai 10 euros par kit d'émission, par virement Paypal.

Ce qu'il me faut comme dessins, ce sont des bannières, des miniatures de vidéos et des logos (qui font donc un kit). Ils ont chacun une taille définie et obligatoire.

Si vous vous sentez l'âme caritative, faites moi une démonstration:

Il me faut: - Une bannière (887x259p format jpg) pour une émission appelée Minedeath (du minecraft). cette série se passe uniquement dans des grandes cavernes

et eh hardcore.

- Un logo (140x115p format png), simple mot ou phrase qui donne le nom de l'émission. Ici, "Minedeath". Ajouter: "présenté par Pinguin" en dessous

- Une miniature de l'émission (231x106p en jpg).


A vos crayons et tablettes! Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche dessinateur graphiste à long terme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche dessinateur
»  cherche une taem sur bo 2
» Cherche deutiée
» Cherche ALLIANCE
» CHERCHE ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-