Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seriez-vous pour une reprise des RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez-vous pour une reprise des RP?
-Oui
Seriez-vous pour une reprise des RP? Vote_lcap57%Seriez-vous pour une reprise des RP? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
-Non
Seriez-vous pour une reprise des RP? Vote_lcap14%Seriez-vous pour une reprise des RP? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
-Peut-être si je ne suis pas le/la seul(e)
Seriez-vous pour une reprise des RP? Vote_lcap29%Seriez-vous pour une reprise des RP? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptySam 15 Sep - 20:15

Bonjour à tous,
je sais que cela fait assez longtemps que je suis plus ou moins absent de cette section, par manque de temps et d'envie...
Mais j'ai récemment repris goût au RP et je voulais demander à toute la communauté BTRadéenne si elle voulait bien reprendre le RP.

Je sais bien que chacun a plus ou moins ses goûts en matière de RP (beaucoup aiment l'île mystérieuse) -et je ne vous cache pas que moi-même je préfère le vaisseau prothéus- mais je voulais tout simplement faire le point sur les volontés de tout le monde à recommencer (ou non) à écrire.

Si vous répondez oui au sondage (ou peut-être) j'aimerais beaucoup que vous précisiez sur quel RP vous aimeriez jouer, et si vous êtes un grand écrivain ou un petit scribe néophite^^

Voilà, c'est tout pour maintenant, si vous avez des questions, vous pouvez toujours me demander^^

Zoubi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptySam 15 Sep - 22:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptySam 15 Sep - 22:35

Peut-etre mais pas tout seul, et pas dans un RP déjà bien commencé car c'est super chaud a s'intégrer. Un nouveau RP par exemple sur pokemon (Il y a longtemps on en avais parlé puis sa à été annulé) ou autre mais nouveau et pas trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptyDim 16 Sep - 0:22

JR a écrit:
Contre.

Y'a un sondage pour ça. Dis au moins pourquoi, sinon inutile de poster à part pour dire ce que tu pense toi, mais au pire, c'est pas le plus important...

Désolé mais ça sera sans moi, manque de temps et surtout d'envie d'écrire ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptyDim 16 Sep - 12:17

Moi je suis pour et j'ai envie de dire que j'ai jamais arrêté sauf que en fonction des circonstances des rp (sauf prothéus qui n'est pas mon préféré) je ne peux pas continuer avec mon personnage à l'endroit où je suis mais si des gens reprenne, je pourrais continuer et se serait avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptyDim 16 Sep - 12:24

Je suis plutôt pour a condition qu'on reparte de zéro parce que sinon sa devient galère d’intégrer un RP.
Sinon j'aimais bien le dernier mis en place dommage qu'on est pas pu l’aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptyDim 16 Sep - 13:23

J'aimerais moi aussi essayer de faire vivre la partie RP, parce-que c'est quelque chose que j'affectionne beaucoup.
Cependant moi ce qui me fait vibrer dans le RP c'est l'action, les pouvoirs, la magie.. Le fantastique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptyDim 16 Sep - 13:45

Moi je suis du même avis qu'Arnold0 mais il faudrait également faire passé des petits interventions à l’antenne pour en parler pour avoir de nouveau membres de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptyDim 16 Sep - 14:41

Merci pour toutes vos réponses^^

shivana a écrit:
Je suis plutôt pour a condition qu'on reparte de zéro parce que sinon sa devient galère d’intégrer un RP.
Sinon j'aimais bien le dernier mis en place dommage qu'on est pas pu l’aboutir

Concernant le meurtre du docteur saule, c'était surtout Tofusy qui s'en occupait, mais on s'est aperçu qu'il fallait vraiment beaucoup d'investissement et cela aurait été assez rude autant pour les rolistes que pour les MJ. De plus, il ne faut pas 3/4 personnes écrivant de temps à autres mais vraiment des personnes récurrentes... Si il y a un véritable engouement pour ce RP, peut être qu'on pourra essayer de le recommencer mais pour le moment je préfère pas m'avancer avec des fausses promesses :/

kawazu a écrit:
Cependant moi ce qui me fait vibrer dans le RP c'est l'action, les pouvoirs, la magie.. Le fantastique quoi !

On pourra en parler en privé, je trouve que c'est une bonne idée ^^

@Arnold => On avait abandonné le RP sur Pokémon car on a conclut un partenariat avec le site internet Eternia Dimension. Ce site est justement un RP sur l'univers de Pokémon, donc si vous aviez vraiment voulu participer à ce genre, on a préféré annuler notre projet qui aurait sans doute eu un rendu moyen avec des rolistes qui décrochent au final.
(Je me rend compte que c'est pas du tout clair, j'espère m'être fait comprendre ._.)

@shuri => ça peut être une bonne idée, j'essaierais de voir si il y a des animateurs intéressés^^ (je pense de suite à notre Yassine national :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptyMar 18 Sep - 8:25

Salut !

Pour ma part, vous savez que j'ai toujours été captivé par le RP (je tente d'en faire ailleurs, sur d'autres plates-formes) et j'aimais particulièrement m'occuper de cette section. J'ai peut-être démissionné de mon poste de rédacteur mais si je ne suis plus MJ, c'est que j'ai été viré. L'investissement demandé ne me dérangeait pas (sauf en période d'examen). Personnellement, reprendre un RP sur le site qui m'a viré alors que je m'investissais ne m'enchante guère. A voir.

[En aucun cas, je ne remets en cause la décision de Laura et je n'ouvre pas non plus un débat sur mon départ, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptyMar 18 Sep - 8:36

Moi je suis pour j'aimerais bien pouvoir jouer sur l'île mystérieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-dechu

Ange-dechu

Messages : 60
Inscrit le : 12/08/2012

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptyMer 19 Sep - 14:10

Je suis pour =)
J'ai toujours adoré le RP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptySam 6 Oct - 17:10

La section RP est actuellement en train de subir des modifications et mises à jour Wink

Tofusy a écrit:
Salut !
Pour ma part, vous savez que j'ai toujours été captivé par le RP (je tente d'en faire ailleurs, sur d'autres plates-formes) et j'aimais particulièrement m'occuper de cette section. J'ai peut-être démissionné de mon poste de rédacteur mais si je ne suis plus MJ, c'est que j'ai été viré. L'investissement demandé ne me dérangeait pas (sauf en période d'examen). Personnellement, reprendre un RP sur le site qui m'a viré alors que je m'investissais ne m'enchante guère. A voir.
Tu as donné ta démission parce que je ne me bougeais pas assez vite pour te passer rédacteur en chef, or ce n'est pas quelque chose qui se fait en 5mn, de plus j'étais très occupée dans la période où tu faisais preuve d'impatience et j'attendais aussi une plus grande implication de la part des autres staffeux du mag. Je n'ai jamais remis en question ton travail ni ton implication au sein du BT Mag, qui était exemplaire. Au contraire, j'aurais aimé que le reste de l'équipe du mag suivent ton exemple, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Partant de là, je ne tenais pas vraiment à ce que tu fasses tourner tout seul le BT Mag, j'ai donc fait trainer les choses te concernant et posé des ultimatum à l'équipe, en attendant que quelqu'un d'autre se motive à t'aider davantage. Malheureusement ça n'a pas suivit et tu as posé ta démission à cet instant par agacement. Ce qui m'a agacé, je l'avoue. J'avais mis beaucoup d'espoirs et de projets dans le BT Mag, et le fait de constater que quasiment personne n'était motivé par celui-ci, mis à part toi, m'a vraiment beaucoup déçue et énervée vis à vis de ce projet. A partir de ce moment, j'ai totalement lâché l'affaire concernant le BT Mag



Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptySam 6 Oct - 17:50

Je veux bien te croire mais je t'avoue que, de mon coté, je n'ai pas vu les choses de cette manière. Je t'ai donné une cinquantaine d'heures de mon temps pour m'investir dans un projet qui me passionnait. J'avais une réelle envie, non pas d'être rédacteur en chef, mais de pouvoir être lu par des dizaines de lecteurs. J'ai remarqué plusieurs carences dans l'organisation du BT MAG et je t'en ai fait part sans rien te reprocher mais plutôt en me proposant comme bras-droit pour te libérer un peu et ainsi améliorer la productivité du journal.

Comme je te le disais, il fallait agir avant la rentrée alors je t'ai demandé ma mutation début juillet. Un mois plus tard, aucune réponse ne m'avait été donnée, tu m'as simplement dit que ça ne te dérangerai que je sois rédacteur en chef mais c'est tout. Devant ton silence face à mes demandes de réponses (pressées dû aux exigences de la rentrée), j'ai pris ça comme un non-respect des efforts que j'avais fournis.

Contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas fait d'ultimatum car je ne voulais en rien influencer ta décision. En revanche, j'ai bien posé ma démission parce que je ne me sentais ni encouragé/apprécié* par vous ni capable de rédiger des articles pour un journal qui me paraissait perdu. Je ne souhaitais pas pour autant la fin du BT Mag mais je vois que ce n'est pas très bien parti..

Cette histoire ne pouvant causer que du tort à la radio, j'ai signalé lors de ma démission que je tiendrai ma langue. C'est ce que j'ai fait. Mais bon, voilà que tout le monde sait tout. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi j'ai été viré de mon poste de MJ.

Bref, j'espère que le Journal se remettra de son petit coup de mou..

*Notamment après l'avertissement où tu indiques que j'ai manqué de respect, or je t'invite à le relire et tu pourras constater, qu'en ce qui me concerne, à part utiliser l'ironie je ne t'insulte ou manque de respect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptySam 6 Oct - 18:50

J'ai expliqué dans mon message ci-dessus, les raisons de mon silence ou plutôt de mon attente vis à vis du reste du staff du BT Mag. J'attendais que les autres se bougent davantage avant toute chose. Je ne me voyais pas te passer rédacteur en chef, d'un staff qui n'était pas capable de poster d'article correctement sur le site.
Tu voulais profiter du Goultarminator, pour aider le BT Mag à se faire davantage connaitre, d'où ton empressement. Mais ce n'est pas le Goultarminator qui aurait pu l'aider à se relever et j'en étais persuadée. D'ailleurs on a pu voir ce que le tournoi a donné cette année.
C'est pour ces deux raisons, que j'ai attendu pour pouvoir te passer rédacteur en chef. D'ailleurs, si tu te rappelles bien, c'est moi qui à la base, t'avais proposé l'idée de ce poste. Preuve, que j'étais consciente de ton grand investissement dans le Mag et du sérieux de ton travail et de tes compétences.

Cependant tu me "harcelais" de différentes façon pour que je me presse, au moment où j'étais très occupée avec les préparatifs du Goultarminator et la radio. Or dans ces moments là, je reste silencieuse. Tu remarqueras que je ne t'avais d'ailleurs pas exprimé de refus, seulement du silence. Or quand je refuse quelque chose, je le dis clairement, que ça plaise ou non.
Je comprends que mon silence ait pu t'agacer. Tout comme tu comprendras, je pense, que ton agacement et ton empressement ait pu m'agacer aussi. D'où la notion de manque de respect que j'avais soulevé, et qui, je te l'accorde, peut sembler réciproque, partant du point de vue de chacun. Concernant ton poste de MJ, je ne me rappelle plus si je l'ai fait sur le coup de la colère ou pensant que tu souhaitais démissionner aussi de ce poste là en même temps que celui de rédacteur du BT mag. ça remonte à loin. Tout ceux qui me connaissent, te confirmeront que j'ai une mémoire de poisson rouge. Dans le doute, connaissant mon impulsivité face à des situations de conflits, je dirais la première solution. Après, tu peux m'en vouloir, c'est totalement légitime. Je n'ai jamais prétendu être une sainte ou parfaite, surtout que c'est souvent mes émotions qui prennent le contrôle sur mes actes, et pas mon cerveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? EmptySam 6 Oct - 19:05

Je vois qu'on a fait face à un petit quiproquo..

J'estime ne pas avoir à t'en vouloir. Comme je le disais, tu es la chef de cette radio et à ce titre, tu décides. Après, je dois faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Contenu sponsorisé




Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour une reprise des RP?   Seriez-vous pour une reprise des RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seriez-vous pour une reprise des RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour quelle MISS FRANCE avez-vous voter ou voterez vous?
» Que faites vous pour le 31?
» Japan Hit, pour vous et moi : )
» [Présentation] Hydroxyde pour vous servir
» Quelle stuff Me conseillerais vous pour lvl 18X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-