Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyVen 7 Sep - 20:00

Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.

Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.

Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du «petit-extraterrestre» ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un «fake», ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du «bébé extraterrestre».

En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. «Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l’ordinaire dans un incendie», a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) La-cre10
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyVen 7 Sep - 20:06

Faaaaaaaaaake encore un truc pour faire le buzz c'est obligé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyVen 7 Sep - 20:08

Raphy a écrit:
Faaaaaaaaaake encore un truc pour faire le buzz c'est obligé :p

pas faut
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyVen 7 Sep - 20:22

Raphy a écrit:
Faaaaaaaaaake encore un truc pour faire le buzz c'est obligé :p
Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) 3313621563
Faut pas croire quand même que maman a carbonisé le mexicaine pour se venger u_u
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptySam 8 Sep - 11:22

C'est clair. Et puis j'aime bien l'idée des flammes à une température anormale ^^

Ils ont du se creuser la tête pour trouver des idées farfelues comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptySam 8 Sep - 16:48

j'ai rajouté une photo
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptySam 8 Sep - 18:30

C'est vrai sa fait mieux comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyDim 9 Sep - 10:55

Il est trop beau ^^ On dirait mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
matth78280
Animateur & Manager
Animateur & Manager
matth78280

Messages : 750
Inscrit le : 19/05/2012

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyDim 9 Sep - 10:57

Bon bah moi je ne viendrait jamais voir ton chat Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyDim 9 Sep - 12:26

ce que j'aime bien, c'est qu'il prend la pose pour la photo. Laughing Vu le piège, il aurait du avoir le corps pris dedans, et pas que le bras. D'ailleurs, ça lui a coupé le bras, mais il n'a pas réussi à libérer son bout de moignon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyDim 9 Sep - 13:16

Admin a écrit:
ce que j'aime bien, c'est qu'il prend la pose pour la photo. Laughing Vu le piège, il aurait du avoir le corps pris dedans, et pas que le bras. D'ailleurs, ça lui a coupé le bras, mais il n'a pas réussi à libérer son bout de moignon. Laughing

ahhhh t'es goreeeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) 95667 Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) 95667 Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) 95667 Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) 882197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyDim 9 Sep - 14:10

Braklabank a écrit:
Il est trop beau ^^ On dirait mon chat...

OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Chaussettes

Cap'taine Chaussettes

Messages : 39
Inscrit le : 30/05/2012

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) EmptyLun 10 Sep - 1:07

ils ont tout simplement suggérés une température anormal pour arriver à carboniser un corps humain aussi difficilement( ce qui est vrai, il est peu probable qu'un feu de voiture puisse carboniser autant) Maintenant dire que c'est la vérité ou un fake...c'est plus difficile. Pour terminer cette photo peut très bien avoir été prise après remise du spécimen à l'université, il peut très bien aussi être une reproduction exacte du mutant trouvé....Enfin bon, perso je crois pas que cela soit vrai mais je me demande quand il aura de vrai aliens >< si nous allons dire fake :p ou pas xd OH je sais !! cela pourrait être drôle de voir E.T et crier en pointant du doigt "PHOTOSHOP!!" xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)   Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un alien trouvé au mexique (pour moi c'est un fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouver charlie ^^
» J'ai trouvé un super logiciel !
» [VIDEO INTERACTIVE] Trouve Pikachu !
» Fake ! xD
» 100% Fake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-