Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une future Emission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Présentation d'une future Emission Empty
MessageSujet: Présentation d'une future Emission   Présentation d'une future Emission EmptyLun 3 Sep - 12:46

Salut à tous comme je suis un fan de sport et que je regarde presque tous les spots à la télévision je vais commencé une nouvelle émission qui s’appellera "Un MAX de sport" petit jeux de mot avec mon prénom pour ceux qui comprennent pas ^^

Pour cette émission que j'animerais toutes les semaines, je sais pas encore le jour, il faudra voir ça avec mon emploi du temps.

Je vous explique le déroulement de l’émission:

-La première demi-heure, je parlerais de l'actu sport dans tous les sports c'est à dire les résultats les nouveautés, les transferts et autres

-Ensuite pendant 20 minutes je lancerais un débat sur une actu sport qui fait polémique genre le dopage, le salaire des joueurs, l’équipe de France de foot etc...

-puis les 10 dernière minutes je ferais le "Match des pronos" c'est-à-dire que j'inviterais un auditeurs à l'antenne et une donnera nos pronostics sur les matchs de foot de Ligue 1, je noterais mes pronostics et celles de l'auditeur et si l'auditeur à plus de bonne réponse que moi, il gagnera 1 bt point,si je ne trouve personne je ferais un quizz à la place

-Vous pourrez évidemment réagir à L'antenne et j’essaierai de passer des musiques en rapport avec le sport genre hymnes nationaux, musique de la ligue des champions etc...

- Et évidemment je suivrais en fil rouge les évènements sportifs que se déroulent pendant l'émission et j'annoncerais les résultats si un match s'est finis pendant mon émission etc...

- Derniers point important, IL ME FAUT UN CHRONIQUEUR qui fera une chronique de 2-3 minutes sur les sports automobiles car j'ai horreur des sports mécaniques donc je n'y connais rien Merci de préciser en réponse si vous voulez être chroniqueur, si j'ai plusieurs demande pour ce post je ferais je vous inviterais sur Skype et je vous demanderais de faire une chronique comme si vous étiez à l'antenne (je me prends pour le boss^^) et je prendrais celui qui m'a fait la meilleur impression.

Car cette émission est un PROJET SÉRIEUX ce sera une émission préparé très rigoureusement.

Si je vois que l'émission cartonne alors je me lancerais d'en une émission de 2 heure et j'ai d'autres projets que je ne dévoile pas encore Hihih (sadique)

Posté vos remarques bonnes ou mauvaises et dites moi si vous avez des idées pour améliorer ce projet !!

Bon allé a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Présentation d'une future Emission Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Emission   Présentation d'une future Emission EmptyLun 3 Sep - 19:20

Sympa le concept.

Par contre, dans ce que tu décris, tu écris beaucoup de termes exclusifs au football, j'espère que les autres sports seront quand même mis un petit peu en avant. Smile

Sinon, je viendrai sûrement écouté cette émission qui est digne d’intérêt, si comme tu l'as dit elle soit bien préparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Présentation d'une future Emission Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Emission   Présentation d'une future Emission EmptyLun 3 Sep - 19:25

non je ne traiterais pas que le foot c'est juste des exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
yuni

yuni

Messages : 556
Inscrit le : 18/06/2012

Présentation d'une future Emission Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Emission   Présentation d'une future Emission EmptyLun 3 Sep - 19:42

J'espere bien car le foot c'est deprimant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Présentation d'une future Emission Empty
MessageSujet: Présentation d'une future Emission   Présentation d'une future Emission EmptyLun 3 Sep - 20:05

Je trouve la nouvelle émission assez sympathique ! (Surtout pour ceux qui adore le sport comme moi !) Very Happy What a Face Présentation d'une future Emission 3313621563
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Présentation d'une future Emission Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Emission   Présentation d'une future Emission EmptyLun 3 Sep - 20:34

Bonjour tt le monde !
Cette émission remplacera Accro'sport qui fonctionnait sous le même concept mais qui n'était jamais animée. Wink
Merci à maxence de la reprendre avec pleins de nouveaux projets. On avait besoin d'une émission de sports sur la radio et on espère vous retrouver nombreux à l'écoute de cette nouveauté !
Blix
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Présentation d'une future Emission Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Emission   Présentation d'une future Emission EmptyLun 3 Sep - 20:44

Qui disait que c'était une radio 100% geek ?? =x
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Présentation d'une future Emission Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Emission   Présentation d'une future Emission EmptyLun 3 Sep - 20:55

Bien joué Maxence !! (ça doit être le prénom, il a la classe x))
C'est vrai qu'il y a des émissions de tout sur la radio (bon ok, en cherchant, on peut trouver quelque chose qui manque), mais il en manquait une de sport. Enfin qui était animée en tout cas.
Je te souhaite bonne chance pour ce projet, et pour tout ce que tu auras à faire pour chaque émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Présentation d'une future Emission Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une future Emission   Présentation d'une future Emission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une future Emission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-