Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) Empty
MessageSujet: MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome)   MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) EmptyDim 2 Sep - 15:12

Voila je voulais utiliser meetoo sauf que voila problème! Des que je voulais lancer la diffusion, lors du choix du micro gros bug qui plante tout l'ordi et prend très longtemps avent de s'enlever (Ou voir vous oblige a éteindre l'ordi). J'ai cherché (et trouvé) une solution pour contrer ce bug.

Etape 1 :
Rendez vous sur chrome://plugins/

Etape 2 :
Cliquez sur + details

Etape 3 :
Dans les plugins flash il y en a un qui a la fin de l'emplacement aura "PepperFlash\pepflashplayer.dll", cliquez sur le désactiver qui correspond a celui là.

Vous pourrez alors profiter de Tinychat (Et donc meetoo) sans que sa ne plante tout D:
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) Empty
MessageSujet: Re: MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome)   MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) EmptyDim 2 Sep - 15:50

Bonjour !

Merci à toi, j'avais aussi ce soucis très problématique. Je me servirais donc de ta solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) Empty
MessageSujet: Re: MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome)   MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) EmptyDim 9 Sep - 13:05

MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) 1618987981
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) Empty
MessageSujet: Re: MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome)   MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) EmptyDim 9 Sep - 13:09

MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) 1618987981 MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) 37686141
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) Empty
MessageSujet: Re: MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome)   MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) EmptyDim 9 Sep - 20:39

Merci ! Je devais prendre safari qui n'était pas pratique puisque dès que j'appuyais sur la touche qui permet de supprimer un caractère, ça me faisait un retour à la page précédente x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) Empty
MessageSujet: Re: MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome)   MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MeeToo/Tinychat crash fix (Google-Chrome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-