Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Futurs events et dons pour les évents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Futurs events et dons pour les évents. Empty
MessageSujet: Futurs events et dons pour les évents.   Futurs events et dons pour les évents. EmptyLun 27 Aoû - 19:14

Bonjour a toutes et a tous,
Ce soir lors de l'évent Dofus sur le serveur Domen on m'as demander si c'était possible de faire des évents sur d'autres serveur ou qu'on pouvait me donner Stuff et Kamas pour de futurs évents.
J'ouvre ce poste pour que chacune donne le serveur ou il souhaiterai un évent ou/et serait près a faire un dons pour donner un peu d’intérêt a cet évent.

Si on a beaucoup de demande je ferait en sorte de faire des évents Dofus de façon le plus régulier possible pour que tout le monde puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
elepcheur

elepcheur

Messages : 11
Inscrit le : 05/02/2012

Futurs events et dons pour les évents. Empty
MessageSujet: Re: Futurs events et dons pour les évents.   Futurs events et dons pour les évents. EmptyLun 27 Aoû - 19:23

moi je propose sur helsephine , t'auras juste a me mp sur skype

j'ai de quoi passer des tonnes de kamas et d items

genre 1 000 000 des coiffe AA enfin des chose la
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Futurs events et dons pour les évents. Empty
MessageSujet: Re: Futurs events et dons pour les évents.   Futurs events et dons pour les évents. EmptyMer 29 Aoû - 21:08

Le problème Vivi, c'est que sur certains serveurs il faut s’abonner pour y accéder mais si nos slots sont complets. Cela causes un problèmes =/


Ps: Je viens d'apprendre qu'il y avait le serveur Jap' sans aucun abo o.O
Revenir en haut Aller en bas
Hyrano

Hyrano

Messages : 102
Inscrit le : 23/02/2011

Futurs events et dons pour les évents. Empty
MessageSujet: Re: Futurs events et dons pour les évents.   Futurs events et dons pour les évents. EmptyDim 2 Sep - 0:23

Oui le serveur Japonnais est gratuit dans un sens car les Japonnais n'ont pas pour habitude de payer un abonnement pour jouer ce n'est pas vraiment ce qu'ils aiment, donc pour satisfaire la clientèle Japonaise Ankama leur a ouvert un serveur spécialement conçu pour eux où ils peuvent jouer gratuitement mais disposent d'une boutique payante. Si je ne me trompe pas sur le nom, les Japonnais ont donc un serveur Dofus F2P (Free To Play) où ils ont des items que nous nous avons pas. C'est comme le serveur Espagnol (si je ne me trompe pas) qui lui est toujours à l'ancienne version de Dofus.

EDIT : Je ne me rappelle plus où j'avais lu ça donc je ne peux pas mettre les sources désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Futurs events et dons pour les évents. Empty
MessageSujet: Re: Futurs events et dons pour les évents.   Futurs events et dons pour les évents. EmptyLun 8 Juil - 14:55

Je doute que le sujet soit encore d'actualité mais je propose une animation sur le serveur Amayiro, mon pseudonyme est identique à celui de BT Radio, je fournirai probablement un ou deux millions de kamas ainsi que de nombreux objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Contenu sponsorisé




Futurs events et dons pour les évents. Empty
MessageSujet: Re: Futurs events et dons pour les évents.   Futurs events et dons pour les évents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futurs events et dons pour les évents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Events à venir
» Minecraft Serv les events !
» Lancement des missions-events
» ENORMES EVENTS DOFUS - Les 10, 11 et 12 AOUT - sur Otomaï
» EVENTS DOFUS MERCREDI, JEUDI ET SAMEDI A 20H - SILVOSSE, MANY, OTOMAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-