Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La honte des J.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

La honte des J.O Empty
MessageSujet: La honte des J.O   La honte des J.O EmptyMer 8 Aoû - 0:43

Bonjour à tous, comme tous les jours je regarde les J.O et donc j'apprend que vers 20 il va y avoir le combat de boxe de Nordine Ouballi le boxeur français. Le combat commence, (Je tiens à préciser qu'à la boxe les poins sot un système de touche c'est-à-dire que si on touche la tête on marque 1 point)

donc le combat commence et le français archi-domine la première reprise il touche sans arrêts son adversaire, ce dernier n'attaque pas il se contente de riposter et faire quelque touche. Et la a la fin des 3 minutes de la première reprise on apprend qu'il y a égalité 5 à 5 je crois. Consternation le public siffle et ne comprend pas même les commentateurs sont outrés. Mais bon on se dit qu'il va faire la différence sur les autres reprises.

2eme reprise plus équilibrée, les deux boxeurs font à peu près le même nombres de touches. Donc à la fin de cette reprise il y a égalité ce que parait logique donc la pas de scandale

La troisième reprise commence et comme à la première le français domine, son adversaire est inexistant. A cet instant on ne voit pas comment le français ne pourrait pas être donné vainqueur.

A la fin du combat STUPEUR! C'est l'Irlandais, l'adversaire de Nordine qui est donné vainqueur. Le clan français cri au scandale. Le français s'est totalement fait voler !

A la fin du combat, il déclare au micro de France 2 qu'il est dégoûté et je cite : "Si je ne passe pas professionnel avant la fin de l'année 2012 j'arrêterais complètement la boxe !"

Mais après ce combat il y a encore une chance pour un français d'aller décrocher une médaille "Alexis Vastine" le français va essayer de se qualifier en demi-final, Mais pour cela il faudra battre le champion de monde en titre un Ukrainien redoutable.

Le combat commence et pendant les trois reprises le français domine, L'ukrainien de montre rien il défend pendant tout le combat et fait quelque touche ici et là.

A la fin de combien le français lève les poings, pour lui le combat est gagné d'avance, L'arbitre convoque donc les deux boxeurs au milieu du ring pour annoncer le gagnants, et la un froid se jette, le temps s'arrête dans la salle, à la surprise générale l'Ukrainien est donné vainqueur.

Alexis Vastine s'écroule en pleur sur le ring, il ne veut plus quitter le ring. Après avoir quitter le ring, Il s'écroule en pleur dans la zone d'interview il annonce : "Je voulais aller chercher cette médaille pour la France, je pense à ma mère qui travaille tous les jours de 22h à 6h du matin je suis abattu je ne me remettrais jamais de ce vole et cette défaite peut remettre en cause mon amour pour la boxe"

Apres cette déclaration Alexis tombe dans les bras de son entraîneur. A noté que le boxeur ukrainien a même déclaré qu'il était surpris de gagner tellement le français avait dominé.

Les deux boxeurs français ont porté réclamation. Les deux joueurs attendent une réponse de la fédération international
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La honte des J.O Empty
MessageSujet: Re: La honte des J.O   La honte des J.O EmptyMer 8 Aoû - 10:38

J'ai vu les deux matchs, et j'ai été complètement dégoûté...

On s'est fait voler deux matchs... par contre pour l'Irlandais je penche plutôt pour un favoritisme qu'à un mauvais arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

La honte des J.O Empty
MessageSujet: Re: La honte des J.O   La honte des J.O EmptyMer 8 Aoû - 10:45

Je conçois que c'est un scandale mais à la boxe, ce n'est pas facile de savoir si le boxeur marque un point ou non. Moi qui regarde la boxe pour la Turquie, je vois souvent de beau coups qui ne sont pas comptés. Même si en ce moment, je suis assez déçu des JO de Londres vu le nombre de scandales qui s'y passe. Celui que tu viens de cité n'en est qu'un parmi tant d'autres =/.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La honte des J.O Empty
MessageSujet: Re: La honte des J.O   La honte des J.O EmptyMer 8 Aoû - 15:27

Exactement. On cite celui-là parce que ce sont des français qui sont victimes mais il y en a bien d'autres... le pauvre Alexis Vastine quand même, deux fois arnaqué...

Mais la défaite de Nordine Ouballi n'est vraiment pas juste, c'est lui qui mène tout le combat (bon là je vais être un petit peu chauvin mais bon xD) et sous prétexte que c'est un Irlandais qui combat on lui accorde plus de points... du moins c'est ce qui semblait apparaître à la télé. Et puis, à la limite, que l'Irlandais gagne d'un ou deux points: OK. Mais qu'il gagne par 4 points c'est complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

La honte des J.O Empty
MessageSujet: Re: La honte des J.O   La honte des J.O EmptyMer 8 Aoû - 17:41

J'ai suivi le match contre l'Irlandais. Je suis pas d'accord avec Max, le 2nd round était dominé par le français, c'est plus le troisième où l'irlandais a pris ses marques. Qu'il le gagne est justifié, de quatre points, à la limite; mais les deux premiers n'auraient pas dû finir sur les scores de 5-5 puis 7-7, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

La honte des J.O Empty
MessageSujet: Re: La honte des J.O   La honte des J.O EmptyDim 12 Aoû - 20:10

Le troisième round était en effet dominé par l'irlandais: c'est juste totalement logique... Le français attaque, attaque, et attaque encore mais l'irlandais, que fait-il? Il défend, il ne combat même pas à la limite... c'est vraiment dommage que ceux qui font des efforts ne soient pas récompensés dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

La honte des J.O Empty
MessageSujet: La honte des J.O   La honte des J.O EmptyMer 7 Nov - 15:17

Je sait que c'est un peu tard, mais je me souvient encore du match dans ma tête. C'est du favoritisme, j'en suis sûre, j'ai enregistré les J.O. (J'enregistre toujours les J.O.)
J'ai compter le nombres de points du premiers match avec Nordine. Il devait être vainqueur. Pareille avec Vastine, il aurait du être vainqueur.
Comme le dit mon père :
"Les Jeux Olympiques ne sont plus ce qu'ils étaient."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La honte des J.O Empty
MessageSujet: Re: La honte des J.O   La honte des J.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La honte des J.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blason/Logo pour ma team CSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Sports-