Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La France la risée du football mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faut-il virer Laurent Blanc du poste de sélectionneur de l'équipe de France ?
oui
La France la risée du football mondiale  Vote_lcap25%La France la risée du football mondiale  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non
La France la risée du football mondiale  Vote_lcap75%La France la risée du football mondiale  Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

La France la risée du football mondiale  Empty
MessageSujet: La France la risée du football mondiale    La France la risée du football mondiale  EmptyLun 25 Juin - 2:54

Si comme moi le match que la France a réalisé contre l’Espagne hier soir vous a piqué les yeux, venez réagir sur le match personnellement je suis mécontent dans tous les domaines mais notamment sur la composition d'équipe, la rentrée inutile de nasri et l'écart face au journaliste de ce dernier également.

êtes vous du même avis que moi ? RÉAGISSEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
_Yukah_

_Yukah_

Messages : 151
Inscrit le : 18/03/2011

La France la risée du football mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La France la risée du football mondiale    La France la risée du football mondiale  EmptyLun 25 Juin - 9:34

Quand on regarde Italie Angleterre hier soir on comprend beaucoup de choses concernant l'équipe de France ! Nos petits français (rien que ça c'est drôle) jouent en équipe de France comme ils jouent en club, pour eux c'est une vitrine pour mieux se montrer et se valoriser personnellement ... Aucune notion de partage, d'envie de jouer pour l'autre, pour un symbole national dans lequel ils ne se reconnaissent pas, aucun respect du maillot, même pas de leur coach et de leurs compagnons de jeu !!! Alors comment sortir de cette situation pour espérer de jours meilleurs alors que nos joueurs sont bons techniquement ? Pas simple, l'EDF c'est la France de nos rues avec un compte en banque garni, aucune éducation, aucune solidarité, RIEN ... Nous sommes tous un peu responsables car nous laissons faire cela depuis des années ! L"école, les parents ont des devoirs qui doivent redevenir incontournables, sinon rien ne poura s'amélorer ni dans le foot ni dans nos rues. C'est un danger peut être plus fort qu'une crise financière à mes yeux ....

Voir Buffon chanter les larmes aux yeux son hymne, ça m'a tué ... et quel match de sa part après !!!

Et non, ce n'est pas l'entraîneur qu'il faut virer, mais il faudrait plutôt revoir ce qu'il se passe sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

La France la risée du football mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La France la risée du football mondiale    La France la risée du football mondiale  EmptyLun 25 Juin - 10:01

Je ne suis absolument pas fan de foot. mais je vais dire une bonne chose: ce n'est pas parce qu'une équipe se casse la gueule que c'est la faute d'une personne qui est au dessus. C'est la faute de chacun, c'est un fait, et il faut apprendre à ouvrir les yeux là dessus et ne pas blâmer au plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

La France la risée du football mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La France la risée du football mondiale    La France la risée du football mondiale  EmptyLun 25 Juin - 10:42

La France a fait un match, certes ils ont perdu, mais par exemple, le pénalty Espagnol n'était pas mérité.
Je suis d'accord avec Yukaah sur le point de la solidarité, il n'y a aucune communication entre les joueurs, certains (Benzema) marchent sur le terrain au lieu de presser la défense. Il aura fallu attendre l'arrivé de Girou (MONTPELLIER RPZ") pour qu'un pressing offensif soit mis en place.
Ils pensent plus à l'exploit personnel, ce qui a fait perdre la France mais qui aurait pu faire perdre l'Italie avec Balottelli qui voulait marquer plutôt que jouer constructif.
Pour moi la France a fait un bon Euro quoique peu constante, un gros match face à une grosse Angleterre qu'on n'attendait pas, une victoire sur une Ukraine offensive en première mi-temps, et un match daubed face à la Suède. Il ne faut pas oublier la série d'invicibilité qui se portait sur 25 matchs il me semble (2° record français) et une phase de qualification irréprochable.
Laurent Blanc a de l'expérience et joue extrêmement bien son rôle d'entraîneur, il a voulu jouer défensif sur le côté gauche espagnol, il n'y a rien à lui reprocher, je pense que le premier but venait bien du côté gauche Wink S'il se fait renvoyer, je ne vois pas qui pourra mieux se débrouiller que lui. Certains ont son expérience mais ne feront pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

La France la risée du football mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La France la risée du football mondiale    La France la risée du football mondiale  EmptyLun 25 Juin - 13:20

Je ne comprends pas pourquoi tu mets "la France la risée du football mondiale", il faut pas oublier que vous avez jouer contre l'Espagne qui a été champion mondiale et de l'Europe ces dernières années. Même si je ne suis pas le football, je peux te dire que ce que tu fais est un peu osé. Il ne faut pas blâmer une personne. Il est peut-être l'entraineur mais est-ce que les joueurs l'écoutent ???

Ps: Je n'habite pas en France donc pas de favoritisme sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

La France la risée du football mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La France la risée du football mondiale    La France la risée du football mondiale  EmptyLun 25 Juin - 14:02

toutes les autres équipes se moquent de nous nous sommes la seule équipe où les joueurs insultent les journalistes et font leurs comédies d'enfants gâtées dans un bus ou ailleurs de toute façon ces joueurs s'en foutent de l'équipe de France vu le pognon qu'ils gagnent en club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Contenu sponsorisé




La France la risée du football mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La France la risée du football mondiale    La France la risée du football mondiale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La France la risée du football mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Football] Football Mag, Informations
» Football : Le Club le plus aimé, sur BT Radio !
» Coupe de France de football Lille 1, PSG 0!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Sports-