Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Annif Emii :)))))))))))))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Annif Emii :))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Annif Emii :)))))))))))))))   Annif Emii :))))))))))))))) EmptyJeu 3 Mai - 23:32

Joyeux anniversaire Emii !
La meilleur cocotte de tout les temps Smile Smile
Annif Emii :))))))))))))))) 781121
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Annif Emii :))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Annif Emii :)))))))))))))))   Annif Emii :))))))))))))))) EmptyVen 4 Mai - 0:16

Bonne anniv ' ma petite emiem's

Au bucher JR il était même pas 0h00 ....


Ma petite eminem's que j'aime temps Embarassed ! C'est de ton anniv' ! Profite bien ce jour rien que pour toi Wink ! D'ailleurs je me demande bien pourquoi tu ne viens plus ? *certaines peuvent se sentir visé*


M'enfin tu sais très bien que je t'aime bien et j’espère que toi aussi ^^ (en amitié hein ^^ Pour les gens un peu perver )^^


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Annif Emii :))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Annif Emii :)))))))))))))))   Annif Emii :))))))))))))))) EmptyVen 4 Mai - 0:28

Elle a été bannie du forum pour provocation, insulte, irrespect et persécution envers des membres du staff, avec récidive en plus.
Comme marqué dans son profil, elle ne sera débannie que lorsqu'elle fera des excuses à ces personnes. Etant donné qu'elle n'a pas accès au forum, ce post est inutile. Vous savez où la trouver pour lui souhaiter son anniversaire.

Règlement du forum : https://bt-radio.forumactif.com/t3545-bonne-conduite-a-tenir-sur-le-tchat-et-sur-le-forum.html
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Annif Emii :))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Annif Emii :)))))))))))))))   Annif Emii :))))))))))))))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annif Emii :)))))))))))))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-