Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tournois des mice les dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Tournois des mice les dates Empty
MessageSujet: Tournois des mice les dates   Tournois des mice les dates EmptyLun 23 Avr - 17:27

On le croyais mort ca cause de la flemme GéANTE de' l'auteur mais non,voila le tournois des mice avec ses dates Very Happy .Non je vous prend pas pour des con mais avant de valider les dates je dois avoir un ok de votre part dans mes message privée pour vous valider.Donc les participant sont L'orbe et yusei,kazeteck
et Oburne dans le groupe A Tournois des mice les dates 2023211144 et dans le b Omarma,Kawaz,Darkyxx et de Xelaso lol! Kheory a enlever sa participations et donc Helhest tu est le dernier quand j'avais mes 8 désoler Crying or Very sad .Mais tu peut m'aider a faire l'arbitre.Aller envoyer moi un message si vous vouler être valider.
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Tournois des mice les dates Empty
MessageSujet: Re: Tournois des mice les dates   Tournois des mice les dates EmptyLun 23 Avr - 18:17

Ce message certifie les ok
Oburne:ok
Kazeteck:ok
Hoover:ok
Xelaso:ok


Dernière édition par ivan219 le Mer 25 Avr - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazé'

Kazé'

Messages : 61
Inscrit le : 16/07/2011

Tournois des mice les dates Empty
MessageSujet: Re: Tournois des mice les dates   Tournois des mice les dates EmptyLun 23 Avr - 18:21

AVEC OBURNE ? OWAI !
Revenir en haut Aller en bas
xelaso

xelaso

Messages : 624
Inscrit le : 20/12/2011

Tournois des mice les dates Empty
MessageSujet: Re: Tournois des mice les dates   Tournois des mice les dates EmptyMer 25 Avr - 12:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois des mice les dates Empty
MessageSujet: Re: Tournois des mice les dates   Tournois des mice les dates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois des mice les dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournois des Mice
» Tournois LoL
» [Sondages] Un tournois sur LoL
» Le tournois des souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Transformice-