Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quake Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Quake Live Empty
MessageSujet: Quake Live   Quake Live EmptyMar 3 Avr - 19:58

Quake Live 110804040236991454
Image by me :')
QuakeLive !

A vos souris et navigateur web !

Vous l'aurez sans doute compris, QuakeLive est un jeu totalement gratuit accessible uniquement via à un navigateur web. Une grosse exclusivité que nous offre donc IdSoftware, en adaptant l'un des meilleurs FPS sortis en 1999 : Quake III arena.

Pour l'anecdote, ce jeu attirait bien des convoitises ! Et oui, il ne faut pas oublier que jadis Quake III était la promesse d'un FPS utilisant la 3D dans son intégralité. (ce qui pourrait expliquer les trainés de bave et le comportement un peu malsaint de quelques-unes de mes connaissances à l'écoute de cette nouvelle... Quoi que !)

Bien qu'il est pris un certain âge aujourd'hui, il garde tout de même un public fidèle au poste. Les graphismes un peu « surfait » pourrait peut-être en rebuter certain mais le gameplay reste exceptionnel.

La beauté de la chose est que Quake Live n'enlève rien de tout cela : l'ambiance et le gameplay restent intactes.

QuakeLive réuni, sans grande innovation, les six modes de jeux qu'est pu connaître son prédécesseur. On notera que la possibilité de donner des ordres aux BOT en Capture The Flag a été supprimé. Le jeu étant rendu entièrement « online » ne gagne au final qu'un peu plus de cohérence. à noter qu'il aurai quand même été appréciable de pouvoir donner des ordres lorsqu'on se donne à torpiller du BOT en mode practice.
Citation:

[
... Expliquer chacun des modes de jeux ? J'pense que ça peut etre un peu trop long. Moi je fairais uniquement l'explication des Mode de jeux les plus courus. Cad CA, CTF, Duel. Il faut dire bien sûr ce qu'ils apportent au jeu : leurs caractéristiques bien spécifiques.

CA = Mode de jeux le plus apprécié. Celui qui exploite le plus la dynamique du jeu. Dire pourquoi ! straf, rocket jump etc.

CTF = Excellent pour tous ceux qui aiment les parties stratégiques

Duel = une suite de combats à mort où le vainqueur de chaque affrontement rencontre un nouvel adversaire et ainsi de suite, jusqu'à ce que mort s'en suivent !
]



Peut être touché deux mots sur le mode FreeForAll.


Aspect intéressant du Gameplay a ajouté quelque part : (Attention à bien rassembler ses idées. Si on commence à parler d'un sujet il faut le clore avant de passer à un autre. Du coup, tout ce qui ressence le gameplay du jeu doit rester dans la partie gameplay de la rédaction)

Quake III est un jeu facile à prendre en main mais qui prend des années à être maitrisé. Parler du fait que certaines choses ne sont pas acquises tout de suite sur Quake Live.

[ Expliquer pourquoi... rocket jump, straf jump.

Dire qu'il y a des espaces réservés à l'entrainement de ses choses qui s'aprennent. ]

On retrouve sans surprise les 12 armes habituelles qui je dois dire fait une majeure partie du gameplay. En effet, un temps de recharge et un nombre de dégât reste spécifique à chacune d'elle ce qui équilibre. Seule les situations malencontreuses ou aventageuse dans lesquelles vous vous trouvez ferons que vous apprécirez mieux une arme qu'une autre

La cerise sur le gateau est que QL ajoute un nouvel concept. Grâce à son immense base de données et son système de point, on a la chance, bande de petits veinards que nous sommes, d'accéder à un espace perso qui recense tous nos match, frag, victoire, défaite etc. dans le but de nous classer

[je ne savais pas vraiment comment tourner ma phrase ne fait... Je voulais emmetre les idées suivantes :

Le système permet de donner un level au joueur

Ce qui permet de pouvoir jouer avec d'autre du même niveau, histoire de ne pas se faire torturer tout de suite]

La connexion aux serveurs est tout à fait convenable à condition bien sûr que votre connexion internet ne soit pas resté aux 56kbit/s et que vous n'utilisiez pas un serveur qui réside à Tombouctou.




Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Quake Live Empty
MessageSujet: Re: Quake Live   Quake Live EmptyMar 3 Avr - 21:56

aaah! un bon vieux FPS bien nerveux! j'y ai un peu goûté et j'avoue que j'ai bien aimé. la vision est tout simplement géniale (je joue comme ça dans Minecraft ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

Quake Live Empty
MessageSujet: Re: Quake Live   Quake Live EmptyMer 4 Avr - 6:27

Very Happy ! Après si ta besoin de moi pour la config demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Quake Live Empty
MessageSujet: Re: Quake Live   Quake Live EmptyMer 4 Avr - 9:07

non c'est bon... puisque j'ai arrêté d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




Quake Live Empty
MessageSujet: Re: Quake Live   Quake Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quake Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kadem en live !
» Live Black ops 2
» Gaming Live, des intéressés ?
» Game in live made in suisse.
» [LIVE] Topic de discussion des matchs en temps réel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-