Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yukah, tu deviens vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 0:06

Yukah !

On est le 19 Mars ! Et tu sais quoi ? C'est ton anniversaire !

Tu sais que je me suis forcé pour toi ? Je me suis forcé à rester éveillé jusqu'à plus de minuit, alors que je me lève demain. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. Je m'en fous Parce que je voulais écrire moi-même le message pour ton anniversaire, et Parce que je devais le faire.
Même si t'es méchant, même si tu m'as traité de moche, c'est quand même grâce à toi que je suis ici maintenant ! Un jour de fin juillet, sur dofus, tu m'as dit que tu allais passer en tant qu'animateur en test lors d'une émission, qui se trouvait être une libre antenne. Tu m'avais donné le lien menant à la radio et c'est là que j'ai entendu ta petite voix qui n'avait pas encore mué, lire les dédicaces. Et puis maintenant, je suis là, en tant que rédacteur !

J'ai passé de bons moments avec toi sur dofus même si on était pas très très proches à cette époque là, mais aussi en dirigeant avec toi la -HG- sur Pandora !

Tout ça pour en venir à une chose, monsieur qui a maintenant 15 ans ;

Bon anniversaire !!!

Et à bientôt mon chou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 1:16

Yukah, tu deviens vieux.  3680845056 Un Joyeux Anniversaire à mon Yukah d'amour, qui a enfin trouvé son bonheur !Yukah, tu deviens vieux.  3680845056
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 5:59

Quelle magnifique histoire I love you
Yukah, tu deviens vieux.  781121 En tout cas bon anniversaire Yukah, tu deviens vieux.  781121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 6:59

C'est touchant *O*

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 7:10

Bon anniv Yukah Yukah, tu deviens vieux.  781121 Yukah, tu deviens vieux.  781121
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 7:35

Yukah, tu deviens vieux.  781121 Joyeux anniversaire Yukah Yukah, tu deviens vieux.  781121
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 10:59

Bon anniversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 16:56

Happy Birthday !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
_Yukah_

_Yukah_

Messages : 151
Inscrit le : 18/03/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 17:54

Wesh L'GUETTTTOOOOOW. J'VOUS FAIS DES POUTOUS PARTOUT. Et My', tu veux t'battre Yukah, tu deviens vieux.  2895362378 ?

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 17:57

Joyeux anniversaire Raphy ! Oh mince, je me suis trompé de topic !

lol! *ironie*

Nan, sérieusement, je te souhaite un bon anniversaire Yukah ! Profites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 18:26

Mon yukah adoré ! Je me rappelle encore de cet après-midi où j'attendais avec toi, top-king, lapinou et seb pour nos entretiens ! J'ai vraiment passer de bons moments avec toi !
Alors, je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tu deviendras animateur officiel !
Bonne chance !
Tu savais que c'est la première fois que j'écris un message de ce genre pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 18:30

Vas y viens te battre ! Yukah, tu deviens vieux.  40417
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyLun 19 Mar - 18:46

Joyeux anniversaire Yukah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyMar 20 Mar - 8:20

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  EmptyMar 20 Mar - 19:00

Yukah, je ne te connais pas vraiment, mais tout le monde ici a l'air de te détester (QUOI ?! je me suis trompé tout le monde l'aime ?!) hum hum, donc je disais, tout le monde ici t'adore (si quelqu'un à une objection qui parle maintenant ou se taise à jamais !) mmmh.... Je disais quoi déjà ? Ah oui, tout le monde t'aime ici (logique on souhaite pas l'anniversaire de quelqu'un qu'on aime pas...) et donc si tout le monde t'aime, je devrais aussi t'apprécier alors comme tu as fait découvrir la radio à autant de gens détestable (désolé, mon clavier fourche) de gens aussi aimable, je disais, alors tu mérite un merveilleux anniversaire aujourd'hui (Mais purée, osef que c'était hier c'est pareil !) que je suis heureuse de te souhaiter à l'heure pile (je vous ai dit que on s'en foutait du retard, pff !) et après ce truc (truc, paragraphe, ça reviens au même nan ?!) que je me suis bien amusé à écrire (oopas, ce fut vraiment une corvée d'écrire tout cela à quelqu'un comme toi sérieux !) !
Tout le monde l'attendait (oui je sais vous vous en fouter complet !):

COMPLEAÑOS FELIZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yukah, tu deviens vieux.  Empty
MessageSujet: Re: Yukah, tu deviens vieux.    Yukah, tu deviens vieux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukah, tu deviens vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukah.
» RC de Yukah
» [CustomizeD]-Un vieux dessin :3
» C est vieux mais marrant!
» JUSTIN DOUAH PREND UN COUP DE VIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-