Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un simulateur de combats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyVen 9 Mar - 15:38

Salut, comme il est dit dans le titre du post, l'idée serait d’intégré un simulateur de combat sur pandora Smile sa nous serais très utile .

Merci =) n'oubliez pas de donné votre avis sur l'idée (je savais pas trop ou posté ça ><)



Edit : pour savoir qui est pour, qui est contre : Sondage


Dernière édition par hitsugaya le Sam 10 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 16:30

Moi je suis POUR !! depuis le temps que je le demande !
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 16:31

Moi je trouve que le simulateur de combat gâchera tout le jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 17:30

L-orbe-shuriken a écrit:
Moi je trouve que le simulateur de combat gâchera tout le jeu Rolling Eyes

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 18:02

Bah après on peut se débrouiller sans, mais rien que pour savoir les cyclos à envoyer quoi xD

Et pour une mise en forme quand on poste nos rc quoi, un bon convertisseur de combat !
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 18:08

Enfin.. Je pense qu'on a le temps avant que tout cela soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 21:39

orion_cc a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Moi je trouve que le simulateur de combat gâchera tout le jeu Rolling Eyes

Pareil

Ils ne faut pas oublié que pandora est un jeu tactique, si on fonce dans le tas sans réfléchir, un jours on s'en mordra les doigts .
Puisqu'il en existe un pour Ogame, et pour plains d'autres jeu . Alors pourquoi pas pandora ?
mais sa ne reste qu'une idée, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 21:42

hitsugaya a écrit:
orion_cc a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Moi je trouve que le simulateur de combat gâchera tout le jeu Rolling Eyes

Pareil

Ils ne faut pas oublié que pandora est un jeu tactique, si on fonce dans le tas sans réfléchir, un jours on s'en mordra les doigts .
ce n'est qu'une idée, puisqu'il en existe un pour Ogame, et pour plins d'autres jeu .
C'est pour ça que je veux pas que l'on fasse un simulateur car sinon un combat ne sera plus un combat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 21:44

De toute façon ça n'empêchera pas de poutrer les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme-D.J

Xtreme-D.J

Messages : 257
Inscrit le : 29/01/2012

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 22:47

L-orbe-shuriken a écrit:
hitsugaya a écrit:
orion_cc a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Moi je trouve que le simulateur de combat gâchera tout le jeu Rolling Eyes

Pareil

Ils ne faut pas oublié que pandora est un jeu tactique, si on fonce dans le tas sans réfléchir, un jours on s'en mordra les doigts .
ce n'est qu'une idée, puisqu'il en existe un pour Ogame, et pour plins d'autres jeu .
C'est pour ça que je veux pas que l'on fasse un simulateur car sinon un combat ne sera plus un combat Rolling Eyes

je suis d'acore car comme tu as dit c'est un jeu TACTIQUE non?
donc on doit réfléchir avant d attaquer, dsl ça veut dire ça ce que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 23:23

L-orbe-shuriken a écrit:
hitsugaya a écrit:
orion_cc a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Moi je trouve que le simulateur de combat gâchera tout le jeu Rolling Eyes

Pareil

Ils ne faut pas oublié que pandora est un jeu tactique, si on fonce dans le tas sans réfléchir, un jours on s'en mordra les doigts .
ce n'est qu'une idée, puisqu'il en existe un pour Ogame, et pour plins d'autres jeu .
C'est pour ça que je veux pas que l'on fasse un simulateur car sinon un combat ne sera plus un combat Rolling Eyes
parce-que tu appelle un tableau et des chiffres un combat ? Shocked ça ne changera pas grand chose, sa permetré juste de prendre moin de risque, et de pas avoir de mauvaises surprises par la suite Wink
Edit : Oups , et j'oubliais , sa plaira a des joueurs et d'autre dirons que ça "gâche le jeu" même si je ne vois pas en quoi . Mais personne ne t’obligera a utilisé le simulateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptySam 10 Mar - 23:43

hitsugaya a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
hitsugaya a écrit:
orion_cc a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Moi je trouve que le simulateur de combat gâchera tout le jeu Rolling Eyes

Pareil

Ils ne faut pas oublié que pandora est un jeu tactique, si on fonce dans le tas sans réfléchir, un jours on s'en mordra les doigts .
ce n'est qu'une idée, puisqu'il en existe un pour Ogame, et pour plins d'autres jeu .
C'est pour ça que je veux pas que l'on fasse un simulateur car sinon un combat ne sera plus un combat Rolling Eyes
parce-que tu appelle un tableau et des chiffres un combat ? Shocked ça ne changera pas grand chose, sa permetré juste de prendre moin de risque, et de pas avoir de mauvaises surprises par la suite Wink
Edit : Oups , et j'oubliais , sa plaira a des joueurs et d'autre dirons que ça "gâche le jeu" même si je ne vois pas en quoi . Mais personne ne t’obligera a utilisé le simulateur Wink
Voilà la raison pourquoi car dans Pandora, on doit prendre des risques et pas jouer au "j'ai construit autant de vaisseaux, je vais voir si je peux l'attaquer" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 11:03

Il ne faut pas de simulateur de combat --" sinon on attaquera que quand on sera sur de notre coup on prendra même plus de risque --"
Revenir en haut Aller en bas
**punisher**

**punisher**

Messages : 319
Inscrit le : 17/12/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 12:34

Pour une fois orion je suis d'accord avec toi pas besoin de sa,faut prendre des risques dans la vie,c'est 1 chance sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 15:29

Tu utilises le simulateur pour tout xD et c'est toi qui ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 17:24

la plus part des joueur se servent du simulateur de combat " d'Ogame" mais comme ils l'ont sans dout remarqué, les valaeur d'ogame est pandora sont differantes, donc sa fosse un peut le résultats .
en suite j'redit que c'est "qu'une idée" donc pas la peine d'en faire tout un plat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 18:58

Vous me faite rire vous dit que sa gâchera tout le jeu mes je suis sur a 100% que tout le monde l'utiliseras XD
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 19:29

hermanos a écrit:
Vous me faite rire vous dit que sa gâchera tout le jeu mes je suis sur a 100% que tout le monde l'utiliseras XD
Je l'utiliserait bien sûr MAIS UNIQUEMENT si il est IG pour éviter le déséquilibre mais sinon je n'utilise pas celui d'Ogame contrairement à certain (je sais qu'il y des différences mais il y quand même un petit raport) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 19:45

L-orbe-shuriken a écrit:
hitsugaya a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
hitsugaya a écrit:
orion_cc a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Moi je trouve que le simulateur de combat gâchera tout le jeu Rolling Eyes

Pareil

Ils ne faut pas oublié que pandora est un jeu tactique, si on fonce dans le tas sans réfléchir, un jours on s'en mordra les doigts .
ce n'est qu'une idée, puisqu'il en existe un pour Ogame, et pour plins d'autres jeu .
C'est pour ça que je veux pas que l'on fasse un simulateur car sinon un combat ne sera plus un combat Rolling Eyes
parce-que tu appelle un tableau et des chiffres un combat ? Shocked ça ne changera pas grand chose, sa permettrais juste de prendre moins de risque, et de pas avoir de mauvaises surprises par la suite Wink
Edit : Oups , et j'oubliais , sa plaira a des joueurs et d'autre dirons que ça "gâche le jeu" même si je ne vois pas en quoi . Mais personne ne t’obligera a utilisé le simulateur Wink
Voilà la raison pourquoi car dans Pandora, on doit prendre des risques et pas jouer au "j'ai construit autant de vaisseaux, je vais voir si je peux l'attaquer" Exclamation


(cela fait beaucoup de cadre oO ) Je suis pour car tout les grand Nom de la guerre ne se sont jamais lancé dans un combat sans avoir tâter le terrain ni préparé une simulation avec leurs moyen de l'époque. Aucune stratégie n'est fait au hasard, il fait simulé avant de jouer son coup. Avez-vous déjà vue un joueur d'échec qui ne réfléchie pas au meilleur coup possible qui lui permettrai de perdre le moins de pièce et de faire un mat ? non tout les coups sont prévue décortiqué et là c'est pareil in ne se lance pas à l'aveuglette dans une guerre à la mode rambow tout simplement que se serait impossible. Donc oui je suis pour à 100%.





Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce !


Est heureux qui croit l'être!
Revenir en haut Aller en bas
orion_cc

orion_cc

Messages : 224
Inscrit le : 30/10/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 19:55

GuillaumeBo a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
hitsugaya a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
hitsugaya a écrit:
orion_cc a écrit:
L-orbe-shuriken a écrit:
Moi je trouve que le simulateur de combat gâchera tout le jeu Rolling Eyes

Pareil

Ils ne faut pas oublié que pandora est un jeu tactique, si on fonce dans le tas sans réfléchir, un jours on s'en mordra les doigts .
ce n'est qu'une idée, puisqu'il en existe un pour Ogame, et pour plins d'autres jeu .
C'est pour ça que je veux pas que l'on fasse un simulateur car sinon un combat ne sera plus un combat Rolling Eyes
parce-que tu appelle un tableau et des chiffres un combat ? Shocked ça ne changera pas grand chose, sa permettrais juste de prendre moins de risque, et de pas avoir de mauvaises surprises par la suite Wink
Edit : Oups , et j'oubliais , sa plaira a des joueurs et d'autre dirons que ça "gâche le jeu" même si je ne vois pas en quoi . Mais personne ne t’obligera a utilisé le simulateur Wink
Voilà la raison pourquoi car dans Pandora, on doit prendre des risques et pas jouer au "j'ai construit autant de vaisseaux, je vais voir si je peux l'attaquer" Exclamation


(cela fait beaucoup de cadre oO ) Je suis pour car tout les grand Nom de la guerre ne se sont jamais lancé dans un combat sans avoir tâter le terrain ni préparé une simulation avec leurs moyen de l'époque. Aucune stratégie n'est fait au hasard, il fait simulé avant de jouer son coup. Avez-vous déjà vue un joueur d'échec qui ne réfléchie pas au meilleur coup possible qui lui permettrai de perdre le moins de pièce et de faire un mat ? non tout les coups sont prévue décortiqué et là c'est pareil in ne se lance pas à l'aveuglette dans une guerre à la mode rambow tout simplement que se serait impossible. Donc oui je suis pour à 100%.





Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce !


Est heureux qui croit l'être!


Si tu compare a la vrai vie les simulations ne servent a rien puisque si l'homme dans son vaisseaux est nul sa fausse ton truc. 1 homme peut très bien tuer 300 autre et la sa fausse tout donc il y a toujours un risque alros que la c'est pas de la stratégie limite c'est un robot qui attaque un joueur
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 19:59

aucun homme ne tuera 300 homme c'est mathématiquement impossible si seulement si ces 300 hommes ne sont pas ensemble une sorte de jack l'éventreur
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 20:11

GuillaumeBo a écrit:
aucun homme ne tuera 300 homme c'est mathématiquement impossible si seulement si ces 300 hommes ne sont pas ensemble une sorte de jack l'éventreur
Frachement, si tu voyais le monde d’aujourd’hui, je peux t'affirmer qu'une seul personne à bien tuer au moins 300 autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 20:14

oui mais des gens sans arme et non une armée
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 20:20

bah pour faire court, otez au sondage ^^ édité au post .
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? EmptyDim 11 Mar - 21:16

Citation :
(cela fait beaucoup de cadre oO ) Je suis pour car tout les grand Nom de la guerre ne se sont jamais lancé dans un combat sans avoir tâter le terrain ni préparé une simulation avec leurs moyen de l'époque. Aucune stratégie n'est fait au hasard, il fait simulé avant de jouer son coup. Avez-vous déjà vue un joueur d'échec qui ne réfléchie pas au meilleur coup possible qui lui permettrai de perdre le moins de pièce et de faire un mat ? non tout les coups sont prévue décortiqué et là c'est pareil in ne se lance pas à l'aveuglette dans une guerre à la mode rambow tout simplement que se serait impossible. Donc oui je suis pour à 100%.





Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce !


Est heureux qui croit l'être!

Ta théorie est fausse puisque dans ce cas présent, on parle bien d'un simulateur de combats, qui te donne exactement le résultat final.
Dans la vrai vie, bien sur qu'il y'a des stratégies, sauf qu'en face aussi il y'en a, et on ne peut jamais être sur du résultat, c'est la meilleur stratégie qui trône.
Un joueur d'échec comme tu dis peut trouver ce qui lui semble être le meilleur coup, mais en revanche de l'autre côté, il peut trouver la faille !
Les grandes guerres qu'il y'a pu avoir n'ont pas toujours été gagné par l'armée attaquante n'est-ce pas ? Donc ils ne peuvent donc pas tout prévoir à la goutte de sang près !
Et je me permet aussi de te reprendre sur le "Tout les coups sont prévue et décortiqué", ce n'est pas vrai, un coup peut-être contré et dans ce cas changer tout le déroulement.
Enfin, il y'a la valeur humaine qui compte aussi, comme dit plus haut 1 homme pourrait en tuer 300 (Pas seul contre une armée entière, mais deux camps bien précis qui s'affrontent, cette personne pourrait bien sur, avec du mal mais pourrait réussir à tuer ces 300 personnes).

En conclusion, je suis contre ce système de simulateur de combat qui donnerai exactement le résultat final et qui ne laisse pas place à la stratégie initial proposé théoriquement dans ce système de jeu ...
Sa difficulté est tout ce qui fait le charme d'un jeu, prenez-vous plaisir à jouer à un jeu que vous finissez en quelques heures sans perdre au moins une dizaine de fois ? Pour ma part je n'y prendrai plaisir en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un simulateur de combats ? Empty
MessageSujet: Re: Un simulateur de combats ?   Un simulateur de combats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simulateur de combats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les rapports de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions-