Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ghost rider 2 Qui l'a vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdeeas

Darkdeeas

Messages : 10
Inscrit le : 20/02/2012

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyVen 24 Fév - 19:35

Bonsoir , Je vous invite a allez voir ghost rider 2 c'est un film merveilleux , et sherlock holmes 2 Je vous invite aussi a allez le voir c'est 2 film Merveilleux 2 histoire Fantatisque. ghost rider  2 Qui l'a vu 1618987981
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyVen 24 Fév - 19:38

Ghost rider 2 est excellent Wink et je vous conseille Chronicles :p
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyVen 24 Fév - 20:13

Ghost rider deux je vais le voir avec des mais et chronicles peut être avec ma soeur si elle arrive a venir . J'ai vu les bandes annonces ils ont vraiment l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyVen 24 Fév - 21:23

Chronicles j'ai adoré la façon dont il est réalisé et j'ai bien aimé le message qu'il véhicule et que tout le monde devrait appliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
100pseudo

100pseudo

Messages : 28
Inscrit le : 03/03/2012

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: RE: Ghost Rider 2   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptySam 3 Mar - 23:10

Moi je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais je me suis amusé à le parodier dans mon émission amateur avec d'autres films comme Dos au Mur, Lock out et Chronicle Smile

Mon émission s'appelle "On crève l'Écran!" Disponible sur Youtube et Dailymotion Smile

N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OnCrevelEcran
Invité
Invité
avatar


ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyDim 4 Mar - 10:11

J'hésitais à aller le voir Ghost Rider 2 mais si il vaut le coup je vais peut-être y aller Wink.
Chronicles je l'ai vu, effectivement la façon de tourné et sympa et change un peu mais c'est assez prévisible, et comme dit Pinguin le message qui passe est important.
Sherlock je l'ai aussi vu mais c'est pas le genre de film que j'adore, je me suis un peu ennuyée parfois mais j'ai quand même bien aimé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki

Messages : 225
Inscrit le : 29/02/2012

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyDim 4 Mar - 10:24

Han j'ai adoré Sherlock Holmes 2 *-*
Par contre je dois avouer que Ghost Rider 2 me faisait pas très envie, mais bon s'il est pas mal =p
Et pour Chronicles il me fait trop envie mais j'connais personne qui veut bien venir le voir avec moi.. Alors bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyDim 4 Mar - 10:39

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant sherlock holmes 2... Mais je vais pas en parler de 1 car on a signé une charte quand on s'est inscris comme quoi il ne faut pas être vulgaire et de 2 parce que c'est un topic sur ghost rider, mais vraiment ce film m'a dégouté!
Sinon, pour ghost rider, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Invité
Invité
avatar


ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyDim 4 Mar - 11:08

Scoro moi j'ai aimé et regardé Sherlock pour une raison totalement débile que je ne dirai pas ici xD !

Sinon, pour ceux qui on vie Ghost Rider, y a quoi de vraiment bien dedans (vu que vous conseillez d'aller le voir ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyDim 4 Mar - 11:19

moi j'ai bien aimé sherlock holmes 2 parce qu'à la fin il a un bel habit xD

sinon ghost rider 2 je l'ai pas vu car il me fait un peu un effet de ressucer par rappport au 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar


ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyDim 4 Mar - 11:24

Bah moi j'ai pas vu Ghost 1 et vu que j'ai rien à faire de mes vacances je passe mon temps au cinéma donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyDim 4 Mar - 11:53

Oneiroi a écrit:
Sinon, pour ceux qui on vie Ghost Rider, y a quoi de vraiment bien dedans (vu que vous conseillez d'aller le voir ^^) ?

Bzn sans raconter le film, on sait d'ou vient ce pouvoir de Rider, son origine et on rencontre une autre personne qui a pactisé avec le diable et c'est vraiment important :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyDim 4 Mar - 12:28

Merci Wink je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu EmptyDim 4 Mar - 13:53

je vois pas trop l'intérêt de faire une suite à Ghost Rider 1 puisque j'trouve que y'a une vraie fin quoi... m'enfin j'me comprends. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




ghost rider  2 Qui l'a vu Empty
MessageSujet: Re: ghost rider 2 Qui l'a vu   ghost rider  2 Qui l'a vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ghost rider 2 Qui l'a vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parodie sur le terriblissime Ghost Rider.
» Duke Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Télévision et cinéma-