Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdeeas

Darkdeeas

Messages : 10
Inscrit le : 20/02/2012

La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt  Empty
MessageSujet: La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt    La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt  EmptyVen 24 Fév - 14:53

La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt  2895362378 La Guilde The Bloody Dagger recrute sur Menalt , Niveau 90 mini , on Amene xp Frifri , Capture , Donjon , Meneur niveau 169 Bras droit level 169 159 162 168 132 ect .. Niveau moyen des membres est de 117 , Nous respectons nos Amis , Nos Joueurs , Nos Adversaires , On a une bonne ambiance , On fais Preuves de Bravour. La guilde et que Niveau 12 cheers cheers La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt  313671 La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt  313671
Revenir en haut Aller en bas
Blacrim

Blacrim

Messages : 4
Inscrit le : 22/02/2012

La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt  Empty
MessageSujet: Re: La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt    La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt  EmptyVen 24 Fév - 23:50

Moi je voudrais bien rentré dans la guilde "The Bloody Dagger" mais je suis lvl 70 (j'ai commercé avent-hier) , mais je prévois de transférer mon osamodas lvl 105 (feu).Donc vers lundi je serais lvl 90 tranquille car j'ai des chose a faire avent lundi Suspect .

Mes motif :
Je voudrais rejoindre une bonne guilde avec une bonne ambiance sorti xp car pour lins temps j'ai étais dans des guilde avec mauvaise ambiance et enfin tous pour dégoûte Sad

Voili voilou a la prochaine La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt  2023211144





Blacrim

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guilde The Bloody Dagger Recrute sur Menalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guilde X-zecut recrute (Serveur amayiro).
» EVENT DOFUS - ce JEUDI 24 FEVRIER - sur MENALT
» BT Radio recrute... des ambassadeurs
» Team Squad Killa recrute
» Le Clan Astrale Recrute "Kuri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-