Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Transformice en bootcamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 16:25

Voilà, j'ai une proposition à faire à l'animatrice des soirées transformice, ce serait de les jouer en bootcamp

J'espère que ce sera accepté, merci =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 16:46

C'est pas abordable pour ceux qui découvrent le jeu, ils savent à peine walljump et le bootcamp est "accessible" au niveau technique de jeu à peu de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 17:01

De toute façon que ce soit en normal ou en bootcamp ce sera toujours les meilleurs joueurs qui gagneront. De plus le mode normal est un mode ou les maps sont souvent très chance donc autant aller les faire au moins en vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 17:14

Le soucis c'est que beaucoup de nouveaux joueurs nous écoutent et une fois une soirée transformice s'était déroulée en partie en boot, ça s'est mal finie pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 17:17

C'est dommage parce que je suis plutôt bon en bootcamp xd
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 17:19

Normalement, si tu es bon en boot, tu dois te débrouiller en salon normal ^^ Dès que j'ai réussi mon premier boot, j'ai commencé petit à petit à enchaîné les podiums puis les first. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 17:26

Le bootcamp étant une chose difficile quand on a pas commencé peut être fatal,et il se peut que certain vont se fâcher car sur les map normal tout le monde a une chance sauf sur les bootcamp
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 17:48

Il faut penser à tout le monde, et pas qu'aux gagnants et à soi-même. En effet, il y a beaucoup de débutants lors des soirées transformice, et même si ils ne gagnent pas, ils passent du bon temps et s'amusent, car ils peuvent y arriver quand même sur certaines maps et en étant aidés du chamane. Alors que le bootcamp serait accessible uniquement à une infime partie des joueurs, au niveau de la difficulté.

Mais après, tu peux toujours inviter d'autres joueurs de Transformice de BT Radio dans un salon bootcamp pour s'amuser et rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 18:07

En normal tout le monde a une chance de gagner parce que les maps normals sont abusivement luckantes. Y a certaines maps qu'il faudrait penser à ne pas compter desfois xd
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 18:12

Le but premier d'une soirée transformice en quand même de s’amuser et de s’améliore pour espéré de gagner la prochaine fois or si on fait une soirée transformice en bootcamp, je crois que plusieurs personnes n'y joueront plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 18:29

Ouais mais si il y en a qu'une de temps en temps, et en jouant en bootcamp, on s'améliore partout !
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 18:41

Yassine a écrit:
Normalement, si tu es bon en boot, tu dois te débrouiller en salon normal ^^ Dès que j'ai réussi mon premier boot, j'ai commencé petit à petit à enchaîné les podiums puis les first. Bon courage Smile
Faux, quand t'as un ping de merde, ça joue contre nous alors qu'on peut être fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 19:11

Ton niveau s'améliore, après avec des si on peut mettre Paris en bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyDim 19 Fév - 20:08

Bah de temps en temps une petite soirée transformice en bootcamp pour changer ça peut être pas mal xd
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyLun 20 Fév - 9:41

A l'antenne c'est peu intéressant puisque map toutes les 6mn donc peu de descriptif, peu de gagnants, peu de dédis puisque les auditeurs se concentrent sur le jeu, au final, il y aurait 80% de musique et 20% d' "oratoire". Comme l'a dit My, tu peux très bien proposer à des gens que tu connais de BT Radio de venir en boot avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyLun 20 Fév - 21:00

Soirée transformice en mode normal, de la musique qui passe, et l'animateur qui annonce juste les firsts. C'est pareil un peu non ?

En bootcamp, il y a de très bonnes maps, de très bonnes techniques à commenter, des maps pratiquement interminables (d'ailleurs ce sont dans ces maps que le bootcamp prend tout son charme), alors qu'en normal, 50 % des maps sont des maps chances ou des maps moisies. J'ai d'ailleurs bien rigolé en voyant certaines maps qui comptaient alors qu'elles reposent nullement sur le skill à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyLun 20 Fév - 21:06

Justement, c'est un peu parce qu'il y a ces maps là qu'il y a des soirées transformice, pour donner une chance à tout le monde, et pas qu'aux pgm qui ont une expérience incroyable sur transformice, et aussi pour se marrer de voir tout le monde mourir sur des maps moisies comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyLun 20 Fév - 21:09

Et puis, c'est un peu répétitif d'en faire qu'en normal, au moins vous pourriez changer pour le vanilla au moins parfois.

Je demande pas que des soirées en bootcamp mais une de temps en temps ne ferait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyMar 21 Fév - 10:36

Helhest a écrit:
En bootcamp, il y a de très bonnes maps

Tout à fait d'accord, mais quand on ne tombe pas sur des bonnes maps, on fait quoi ? C'est ce que je veux t'expliquer, du point de vue animation, animer dans un bootcamp ça reste limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyMar 21 Fév - 13:34

Bah je pense qu'il faudrait le faire à plusieurs dans ce cas là, j'ai commenté une webtv en duo pendant 2h sur un tournoi bootcamp du genre (avec une quinzaine de participants) et je n'ai jamais eu rien à dire (sans passer de musique), bien qu'a certains moments on ne parlait pas que de l'action sur les maps, mais de transformice en général connaissant assez bien le jeu et que les gens qui nous regardaient étaient également des habitués du jeu. De toute façon ça ne peut pas être vraiment pire que les animations actuelles, l'animatrice ne commente rien du tout, elle dit simplement quelques points et passe de la musique, c'est les joueurs qui font leur ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyMar 21 Fév - 13:40

Oui mais si tu veux faire des soirées en bootcamp libre à toi mais nous ont laisse la chance à tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyMar 21 Fév - 13:46

Bah non c'est pas libre à moi, je suis pas animateur x')
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyMar 21 Fév - 13:49

vous pouvez faire des soirées sans animations.

Le but d'une animation a la radio est simplement de faire gagner des BT Points et de faire découvrir a nos auditeurs transformice.

Maintenant toi tu peu proposer un tournoi régulier sans animation sur un salon BOOTCAMP, les joueurs seront intéressés puisque le but est de passer un bon moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyMar 21 Fév - 13:59

Faudrait organiser sa !
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp EmptyMar 21 Fév - 14:08

Bah je préparerais le post dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Transformice en bootcamp Empty
MessageSujet: Re: Soirée Transformice en bootcamp   Soirée Transformice en bootcamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Transformice en bootcamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée Transformice.
» Screen soirée transformice 20/11/10
» Mercredi, c'est soirée Transformice
» Bootcamp
» Plus de soirée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Transformice-