Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ONE SHOOT] Hoover Dans le mondes des douzes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

[ONE SHOOT] Hoover Dans le mondes des douzes!  Empty
MessageSujet: [ONE SHOOT] Hoover Dans le mondes des douzes!    [ONE SHOOT] Hoover Dans le mondes des douzes!  EmptyVen 17 Fév - 13:59

.


Dernière édition par Hoover le Dim 24 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

[ONE SHOOT] Hoover Dans le mondes des douzes!  Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOOT] Hoover Dans le mondes des douzes!    [ONE SHOOT] Hoover Dans le mondes des douzes!  EmptyMer 22 Fév - 21:19

C'est un bon RP, juste une petite remarque, dans les RP Dofusien (j'en ai fait, j'ai été dans une guilde restaurant sur Djaul), il faut vraiment te mettre comme si c'était une vraie histoire, du coup, au lieu d'utiliser certaines expressions spécifique au jeux vidéo, il faut trouver autre chose. Par exemple, pour ton niveau, tu diras ton cercle. Pour représenter un Dieu, en l’occurrence tu parles de Jupiter (même pour une planète), tu utiliseras une Dieu dofusien. Enfin voilà, j'ai soulevé les points négatifs mais il y a pas mal de positif, j'aime l'histoire dans l'ensemble. De plus, c'est en s’entraînant qu'on arrive à un bon résultat, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[ONE SHOOT] Hoover Dans le mondes des douzes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-