Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apple Store : Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Apple Store : Bonus Empty
MessageSujet: Apple Store : Bonus   Apple Store : Bonus EmptyJeu 16 Fév - 12:40

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous !

Vous avez certainement déjà lu un de mes articles parus sur le BT Mag de Présentation d'application Apple Store.

Je vous explique rapidement le concept.
Chaque mois, sur le BT Mag, je présente une application de l'Apple Store en deux pages, avec en plus ma critique, et ce qu'en a pensé globalement les internautes.

Seulement, une application par mois, ça fait peu, non ? Je pense que vous méritez d'avoir des petits trucs et des astuces pour votre appareil Apple pendant tout le mois, et à la sortie du BT Mag, une seule application qui sera présentée entièrement, comme je le fait depuis le début.

Donc j'ouvre ce topic pour poster à la suite toutes sortes de mini-articles parlant de tout ce qu'il se trouve sur l'Apple Store, toutes les infos, les choses à ne pas manquer, ou les choses à surtout éviter !




J'ouvre donc le bal avec une application gratuite à télécharger impérativement si ce n'est pas déjà fait. Je veux parler de App Gratuites.

App Gratuite, c'est un application gratuite créée par une simple personne comme vous et moi. Comme il le dit lui-même, son boulot, c'est de "harceler les éditeurs pour leur arracher des promos"
Grâce à son travail acharné, chaque jour, une application payante devient entièrement gratuite pendant 24H. En plus de cette application gratuite, il y a une autre promo, une application qui baisse son prix, ou une application spéciale IPad ou IPhone qui devient gratuite.

Lorsque vous téléchargez AppGratuites, activez le Push, celui-ci vous permettrons de vous rappeler d'aller faire un tour sur AppGratuites, et de ne pas passer à côté d'une offre en or !

Quelques chiffres, donnés par Simon lui-même, pour vous donner un peu de vertiges :
En 2011, près de 70.000.000 applications ont été téléchargées gratuitement, alors qu'elles ne l'étaient pas à la base.
A un prix moyen de 0.79€ par application, cela fait environ 55.000.000€ d'économie. "De quoi se payer un avion de chasse, des voitures de sport, des hotels rue de la Paix et peut-être même un village tout entier avec ses habitants" rajoute Simon sur la page Apple Store de AppGratuites.


Foncez, cette application vous fera économiser un tas d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
 

Apple Store : Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 3 et demie - Bonus virée en ville
» Un grand homme d’Apple est mort
» La mort d'APPLE et JCVD +Michael SCHUMACHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-