Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Découverte]Battlefields Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMer 15 Fév - 20:44

[Découverte]Battlefields Heroes Battlefield_heroes_cover

Et non, je ne crée pas ce post parce que je viens de découvrir le jeu mais que je veux vous le faire découvrir (à certain) Smile

Avis personnels : Je trouve que ce jeu est assez sympa et bien fait puisque c'est un FPS cartoon (comme MV, je sais mais je vais vous expliquer les différences Razz ) avec une grande diversité Wink

Présentation du jeu:Vous commencez par crée votre personnage (naturellement ^^), lors de la création de votre personnage vous allez choisir votre faction entre royal et national en suite choisir votre classe (très important) entre commando, artilleur et soldat, la classe que vous choisirez déterminera vos armes et vos aptitudes Wink pour enfin choisir la couleur de votre peau, chevelure et votre pilosité bounce

Armes de classes:Tout d'abord, vous devez savoir que votre faction n’influencera que le skin de vos armes Wink

Voici les diversité d'armes:

Commando:
- Couteaux (la portée, la puissance et la vitesse de frappe peuvent changer)
-Flingues (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer)
-Snipers (les munitions, la portée, la puissance, la cadence de tire et le recul peuvent changer)
-Explosifs (vous aurez au début une TNT mais vous pouvez acheté un lance-grenade)

Artilleur:
-Mitraillettes (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer)
-Flingue (seule un seule flingue est achetable)
-Fusils à pompes (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer)
-Bazooka (les munitions, la portée,le rayon de l'explosion, la puissance sur l’infanterie ou sur les véhicules peuvent changer)
-Explosifs (vous aurez au début une TNT mais vous pouvez acheté un lance-grenade)

Soldat:
-Mitraillettes (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer)
-Flingues (les munitions, la portée,la puissance, la cadence de tire et la vitesse de recharge peuvent changer)
-Explosifs (vous aurez au début une TNT mais vous pouvez acheté un lance-grenade + grenades normales)

Vous ne pouvez avoir que 2 armes normales et 1 explosif Wink

Aptitudes:
Comme avec les armes, la faction choisie ne changera pas vos aptitudes Wink

Voici les différentes aptitudes:

Commando:
-Potion (vous fait piquez un gros sprint et vous donne un bouclier)
-Marqueur de cible (marque un ennemi tout en vous donnant de l'expérience)
-Balle perçante (augmente les dégâts de votre sniper)
-Lame empoisonnée (empoisonne l'ennemi au contacte d'une lame)
-Invisibilité (vous rend invisible bien évidement ^^)
-Guet-apens (dépose une mine qui explose quand un ennemi passe dessus en lui causant des dégâts et en l'empoisonnant)

Artilleur:
-Bidon explosif (lance un bidon causant des dégâts dans un rayon imparti)
-Déluge de feu (augmente la précision de votre mitrailles et vous redonne des vies par munition tiré sur l'ennemi)
-Bouclier (vous donne un bouclier qui apparait, vous protège jusqu'à sa disparition et il peut être partagé à un allié proche)
-Grenades ("mangent" tous les explosifs dans un rayon imparti et vous rend des vies selon l'explosif "mangé")
-Échappatoire (pique un grand sprint)

Soldat:
-Pluie de grenades (lance plusieurs grenades)
-Médecine de guerre (vous rend des vies et peu aussi être partagé)
-6ème sens (vous permet de voir à travers les murs et non les vêtements lol! )
-Balle de feu (enflamme chaque ennemi touché lors de l'activation de cette aptitude)
-Mine (lance une sorte de déflagration qui projette les ennemis touchés)


Maps et modes de jeux:
Il existe 10 maps différentes sous plusieurs formes climatiques (jour, nuit, enneigé,....)
3 modes de jeux (frags, capture de flags et captures de rocket)

Habits:
Les habits sont très variés et je vais vous montrez quelque unes de mes tenues Smile (en spoiler)
Spoiler:

Ps: Le jeu est gratuit sauf si vous voulez acheté certaines armes/tenues/émoticônes/widgets Wink
Ps²: Des serveurs sont louables et le prix dépend de l'hébergeur Wink

Sur ce je vous laisse avec 2 vidéo de BFH (battelfields heroes)
Trailer officiel


Vidéo extraordinaire d'un grand joueur cheers


J'espère vous retrouvé en partie Smile

L-orbe-shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMer 15 Fév - 21:23

Ah ouais , j'y jouait a se jeux , sympathique d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMer 15 Fév - 21:42

Tu y jouais quand ?? car il faut savoir qu'il y a eu de nombreux changements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme-D.J

Xtreme-D.J

Messages : 257
Inscrit le : 29/01/2012

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMer 15 Fév - 21:43

Je joue a ce jeux mon pseudo est Putaragne si tu le veux, et les graphisme son les même que MICROVOLTS pour ce qui connaissent Wink voila et sinon bon jeu
PS: Mon pseudo skype est frezoulsakar merci de envoyer invite si on joue ensemble par pur hasard


Dernière édition par Xtreme-D.J le Mer 15 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMer 15 Fév - 21:44

Oui mais moi ce que j'aime c'est la diversité par rapport à MicroVolts Smile
Et ok je t'ajoute en ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme-D.J

Xtreme-D.J

Messages : 257
Inscrit le : 29/01/2012

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMer 15 Fév - 21:45

mon skype est frezoulsakar Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyJeu 16 Fév - 16:10

Pour tout ceux qui serait intéressé, je vous dis aussi que le jeu est peut-être payant mais des armes/habits/widgets/émoticônes sont achetable avec la monnaie du jeu Wink
Il y a aussi quelque chose (de nouveau qui s’appelle la pince) et qui vous permet d'avoir certaines armes/habits/widgets/émoticônes pendant un temps limité ou illimité Smile
Et pour finir, tous joueurs voulant bien déboursé un peu d'argent Razz que depuis la Saint-Valentin, les gérants du jeu, on baissé considérablement le prix pour les offres flashs (90% de réduction) cheers

Et pour ceux qui ne désirent pas essayé [Découverte]Battlefields Heroes 1410594225
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 18 Fév - 17:39

Je peux pas y jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 18 Fév - 17:52

Moi qui te demande de lire mon post et de répond, toi tu réponds ça [Découverte]Battlefields Heroes 535045185
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 18 Fév - 17:54

Tu veux que je dise quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMar 21 Fév - 0:25

Je vous dis qu'il y a aussi un bon partenariat qui serait possible en plus ils ont déjà 2 serveurs sur le jeu Very Happy

Je verrais bien des petits tournois si ils acceptent Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMar 21 Fév - 10:06

L'orbe. Pour répondre a ta question (un peu en retard.) J'y jouais vers Noël .
Mais j'ai arrêté parce que l'ordinateur Portable de ma mère lagué beaucoup trop , il s’éteigné sans raison , metté du temps au démarage ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMar 21 Fév - 11:11

T'as eu des problème d'aération de ton ordi peut-être ou peut-être que si tu baissait les graphiques ça irait ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMar 21 Fév - 11:16

J'essaierais ... Mais c'est payant , aussi...
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMar 21 Fév - 11:25

Payant ??? Neutral Si tu parle des armes pour l'instant, tu peux les avoir avec le daily claw (pince quotidienne) avec bien sûr de la chance mais j'ai quand même une technique qui m'a donné des petits trucs sympa Wink et aussi si tu peux juste un sms ou quoi EA a pété un plomb puisque chaque jour ils nous donnent des items/armes/émotes à -90% (-89%) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Omarma

Omarma

Messages : 313
Inscrit le : 25/01/2012

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyMar 21 Fév - 12:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calion

Calion

Messages : 6
Inscrit le : 26/02/2012

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptyJeu 1 Mar - 0:49

Sympa :d j'essayerai un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 3 Mar - 10:49

C'est un jeu très sympa, avec des graphismes assez bien. J'y ai joué avec des amis, et ça m'a bien plu.
Après c'est sur qu'au bout d'un certain temps de jeu cela commence un peu à lasser, je sais pas ce que vous en pensez Question

Mais il y a un moment où il faut passer à la caisse car à la pince on ne gagne souvent que des masques à part si on a de la chance et avec la monnaie du jeu même si on peut acheter des armes elles ont un niveau ridicule face à un super-gruyérisator par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 3 Mar - 12:09

C'est vrai mais si tu veux savoir, j'ai gagné 6 habits et 4 armes illimités avec la pince Razz

En plus, je voudrais bien faire gagné des petits codes paysafe card pour le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 3 Mar - 12:17

ça confirme ce que je pensais, j'ai pas de cul, voilà tout... lol!

je crois qu'un copain a gagné le PKM illimité et un genre de lance patates.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 3 Mar - 12:20

Moi j'ai eu le lance patates, le camouflage hiver M-21, la nébulicide de Jack et le Super couteau royal Cool

Si tu veux voir mes perso c'est -> L-orbe-shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 3 Mar - 12:24

tu es royal, je t'aime pas x)

sérieusement, t'as de bons persos, ouais, même si j'aime pas trop les commandos et les soldats je préfère les artilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 3 Mar - 12:39

Vive les royal et les nationales aux chiottes X')

Moi aussi, je préfère mon artilleur qui a 8 niveaux de plus que les autres Smile mais j'aime bien aussi joué avec mon soldat et mon commando pour changer un peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 3 Mar - 12:57

bah tout le monde sait que les nationals sont les meilleurs, non? Twisted Evil

en fait, je sais pas pourquoi j'aime pas les commandos et les soldats, 'doit y avoir une sorte de blocage dans ma tête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes EmptySam 3 Mar - 13:20

Moi j'aime pas les nationales car ils sont moches Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Découverte]Battlefields Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Découverte]Battlefields Heroes   [Découverte]Battlefields Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Découverte]Battlefields Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Medal of honor Heroes 2 (PsP)
» [Propositon d'integration a la playlist] Gym Class Heroes: Stereo Hearts ft. Adam Levine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-