Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Roller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme-D.J

Xtreme-D.J

Messages : 257
Inscrit le : 29/01/2012

Le Roller Empty
MessageSujet: Le Roller   Le Roller EmptyMer 15 Fév - 9:38

Le "roller" ou "roller blade" (blade=lame) son des roller a quatre roues plus fréquemment; Je vais vous parlez du roller ici pas pour votre culture mais parce-que j'avais envi:

Le roller-blade: Le Roller Images10

blade comme je vous disez égale lame mais passons, le roller est un sport extrême "rival" du skate mais plus facile a magner, il y a toute sorte de roller blade il y a les "AGRESSIF" qui permete maintenant de "Slider" et de faire des Tricks, en voici:
Le Roller Images11

comme vous pouvez voir, il y a un "H-BLOCK" qui est une creux pour pouvoirmettre la barre de slide dessus ou pour faire le "ROYAL"; il y a aussi la "PLATINE" qui, dans tous les roller, servent a tenir les roues; ensuite arive la "SOUS-PLATE" qui permet de se caler pour pouvoir SLIDER; les roues on connaient mais bon, les roues sur des rollers sont au nombre de quatre, ATTENTION! Certain "ROLLER AGRESSIF" on des roues nommées "ANTI-ROCKEUR" qui permet de slider sans que le plastique des roues bloque, puisque les "ANTI-ROCKEUR" son en plastique dure.

il y a aussi les roller-skate qu'on connait tous:
Le Roller Images12

Le Roller 1618987981 Merci bien d'avoir lu ça, je voulait juste vous montrez que les rollers sont utile et vous en faire connaitre d'avantage voila....
BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Sports-