Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre une remise à zéro du serveur Pandora ?
Pour
Une nouvelle chance ? - Page 2 Vote_lcap29%Une nouvelle chance ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Contre
Une nouvelle chance ? - Page 2 Vote_lcap58%Une nouvelle chance ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 22 ]
Neutre
Une nouvelle chance ? - Page 2 Vote_lcap13%Une nouvelle chance ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:10

Si on va par là, il y a un paquet de truc que l'on pourrait ajouter.

Un vrai simulateur, mettre des pubs pour ramener le plus de monde etc.. Enfin, ils parlent de reboot du serveur, je doute qu'ils vont mettre de nouvelles choses en place tout de suite.

Tien ! En parlant de reboot, je suis contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:13

une production accéléré pendant X temp pour les joueur ayant rejoin le serveur plus tard selon le temps de décalage a l'ouverture ps : je serait content car 3semaine aprés LoL

moi je trouve que sa ne changera rien car pour les mineurs par exemple ceux qui ont des neutrino sont pas blocker aussi rapidement que les autres pour monté leur mine capacité 57M pour monté hangar il en faut 64M euh la sa devient chiant les vas et viens =)
je pense que c'est surtout due a sa le déséquilibre même si pas que ,

je pense que le reboot ne servirai pas vraiment une accélération production en fonction du retard a avoir join le serveur oui par contre
le reboot les 1er redeviendrons premier grâce a leur gameplay et leur neutrinon il faut les deux donc sa servirai a rien
et puis je pense pas que les joueurs soit prés a s'investir sur un serveur qui propose un reboot dés qu'il y'a de trop grand écart

voila mon point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:19

Bah surtout que ça fait un bout de temps que nous montons nos comptes. Donc c'est vrai que ça casse un peu tout, si on nous sort " on reboot le serveur ".
Moi perso je joue sans neutrino, et j'arrive très bien à monter, et pourtant j'avais un paquet de semaines en retard, et ça ne m'empêche pas d'être dans le top 20.

Il faut tout simplement s'invertir dans le jeu pour évoluer, faut arrêter de se voiler la face..
Revenir en haut Aller en bas
**punisher**

**punisher**

Messages : 319
Inscrit le : 17/12/2011

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:28

Effectivement,moi meme de mon coté je me suis investi sur quelques joueurs,leurs expliquer comment jouer a pandora
car certains monte une flotte et ce dise aillé, je suis raideur j'ai 1 ou 2m points flotte,mais ne savent pas gérer une flotte,c'est le problème a c'est joueurs ensuite
sa nous mp car ils ont tout perdu,donc si y'en a qu'ils veulent apprendre certaines base qui me mp sur le forum pando ou skype
apprendre d'abord les bases principale avant d'etre raideur,je pourrai crée une convers exprés sur skype pour ceux qui veulent apprendre le fonctionnement voila
pour dire que je m'investit envers d'autres joueurs c'est pas tout le monde qui fait sa,pour dire j'en veux a aucun des joueurs que j'ai rc depuis.
Je peux pas faire plus de ce que je propose ce qui ai déja pas mal de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede

Messages : 79
Inscrit le : 20/12/2011

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:36

**punisher** a écrit:
Effectivement,moi meme de mon coté je me suis investi sur quelques joueurs,leurs expliquer comment jouer a pandora
car certains monte une flotte et ce dise aillé, je suis raideur j'ai 1 ou 2m points flotte,mais ne savent pas gérer une flotte,c'est le problème a c'est joueurs ensuite
sa nous mp car ils ont tout perdu,donc si y'en a qu'ils veulent apprendre certaines base qui me mp sur le forum pando ou skype
apprendre d'abord les bases principale avant d'etre raideur,je pourrai crée une convers exprés sur skype pour ceux qui veulent apprendre le fonctionnement voila
pour dire que je m'investit envers d'autres joeurs c'est pas tout le monde qui fait sa,pour dire j'en veux a aucun des joueurs qui j'ai rc depuis.

c'est en effet une tres bonne idée punish, si tu veut crée la conv et je viendrais pour t'aider pour donner les bases de gestion de flotte et voir même sur d'autres style de jeu et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:37

Idem pour moi, et donner les vrais règles de jeu, astuces etc..

Parole d'un ancien opérateur de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:14

Tous le monde s'ennui... C'est pas un reeboot qui va faire que ca change des le debut de pandora les ecarts c'étaient vu et ca avait fait la meme chose Wink. De plus vous avez affrimé qu'en octobre sa serait le seul et unique remise à zéro de pandora... Avant il y avait un event chaque semaine ce qui donné de l'animation au jeux maintenant il n'y a plus rien du tout, une démotivation de votre part? Il y a plein d'autres solution qu'un reeboot , cette solution est la facilité , il faut ce creuser un peu les méninges de comment re-booster le jeu. Parce que la y a 100 joueurs grosse modo quand y en aura 1000 vous allez rebooter aussi? Y aura toujours un déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:30

feliia a écrit:
Tous le monde s'ennui... C'est pas un reeboot qui va faire que ca change des le debut de pandora les ecarts c'étaient vu et ca avait fait la meme chose Wink. De plus vous avez affrimé qu'en octobre sa serait le seul et unique remise à zéro de pandora... Avant il y avait un event chaque semaine ce qui donné de l'animation au jeux maintenant il n'y a plus rien du tout, une démotivation de votre part? Il y a plein d'autres solution qu'un reeboot , cette solution est la facilité , il faut ce creuser un peu les méninges de comment re-booster le jeu. Parce que la y a 100 joueurs grosse modo quand y en aura 1000 vous allez rebooter aussi? Y aura toujours un déséquilibre.

Feliia, j'aime pas trop le ton que tu emploies, et surtout la phrase: "Avant il y avait un event chaque semaine ce qui donné de l'animation au jeux maintenant il n'y a plus rien du tout, une démotivation de votre part?"

Euh là ça dépasse les bornes é_è d'une part: Kadem et Lauranel ont énormément de travail sur la radio et aussi dans la vraie vie, donc forcément ils n'ont pas le temps de faire des events!


Dernière édition par pinguin le Dim 12 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:43

feliia a écrit:
Avant il y avait un event chaque semaine ce qui donné de l'animation au jeux maintenant il n'y a plus rien du tout, une démotivation de votre part?
Non un manque de temps. Au cas où tu ne le sais pas, gérer une radio ça demande énormément de travail, tout en sachant qu'on a également une vie et un taff irl. Je peux te copier coller ma do-it-list si tu veux, pour que tu te rendes compte un peu de la surcharge de travail que j'ai.
On cherche des solutions pour remédier à ce problème d'ennui des joueurs, d'où ce sondage, preuve qu'on n'en a pas rien à fiche de la communauté de Pandora comme tu sembles penser. On a pas dit qu'on allait appliquer ce reboot, on a juste proposé l'idée afin d'avoir vos avis la dessus.
Après au lieu de nous enfoncer, si tu veux proposer ton aide pour faire bouger la communauté, on recrute des ambassadeurs pour nous aider dans cette tache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
feliia

feliia

Messages : 112
Inscrit le : 13/09/2011

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:15

Je sais qu'il y a une sur chage de taff'et je ne vous enfonce pas j'expose juste mon avis sur le fait d'un reebot , peut etre un peu "sec" et " agressif" , pour moi c'est une solution de facilité. Apres des idées pour améliorer le jeux j'en ai beaucoup et je ne suis pas le seul.Quand on sait qu'avec certains joueurs nos convers skype ce résume à : " On fait quoi sur pando? En s'embete la" ou bien "Y a rien a faire aujourd'hui sur pando". Apres c'est sur que ca apporte un désistement de certains joueurs.Je ne le cache pas, pas mal de joueurs de pandora sont partis vers un autre jeu du même genre , mais ce que nous voulons c'est jouer sur pandora tout en s'éclatant. Donc oui il faut redonner une âme à pandora.

Apres peut-etre que c'est un manque de savoir jouer qui bloque certain joueur par rapport au raid ou à l'évolution par exemple. Peut-être une reprise en main de la partie tuto'? Sachant que ca pourrait aider pas mal de nouveau joueur à faire leur premier raid , colonisation "parfaite" , un "bunker" , bien monter ses mines pour raider etc.... Apres c'est sur que la meilleur expérience reste celles du terrain.

Apres l'idée de l'ambassadeur est bien meilleur que celle du reebot , il serait une aide à la communauté pandorienne. Faudrait-il faire un post pour regrouper chacune de nos idées pour améliorer pandora et faire chacun un peu notre ambassadeur? Ou bien en élire un qui serait à l'écoute des autres joueurs?

Edit : Je pence pas pas que le vote de l'ambassadeur ( si y en a un ) devrait ce faire uniquement inter-staff, mais que le communauté de pandora pourrait donner son avis, avec son pour ou contre tout en justifiant ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte1

biscotte1

Messages : 39
Inscrit le : 06/11/2011

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:28

yop les pandoriens et pandoriènes

j'ai voté contre pour info
pour toute les raisons qui ont été citées
ya 2 problèmes sur pando
la récupération de nutino en expé
et le problème de combat ou un tampon de clé permet de gagner n'importe quelle batailles.

le shamane Troll
Revenir en haut Aller en bas
[ATT]Phosphore

[ATT]Phosphore

Messages : 3
Inscrit le : 20/01/2012

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:13

Pour ceux qui s'ennuie, a la limite il peuvent refaire un compte, recommencer ? Même s'il savent monter plus vite que ceux qui n'on jamais touché a Ogame etc ... Il peuvent y trouver un certain plaisirs.
Pour ce qui est de l'Animation d'Ogame, a la limite Lauranel, essaille de trouver quelques personnes (2-3 Maxi) pour animer la section Pandora, avec des Event, des challenge, des Histoire, Énigme etc ... De tête j'ai pleins d'idée, donc tout le monde pourrais Animer cette section qui commence a stagner. Ça pourrait être sympa pour plusieurs personnes, sa sortirait du train-train habituel des Attaque Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:36

A quand la fin du sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ?   Une nouvelle chance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle.
» La nouvelle année
» Nouvelle île au Japon
» Nouvelle émission
» NOUVELLE EMISSION!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Annonces et mises à jour-