Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bug livraison de ressource

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:20

Euh... les mp tu connais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
hitsugaya

hitsugaya

Messages : 92
Inscrit le : 03/11/2011

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:50

blazouille a écrit:
Bug livraison de ressource - Page 2 Mini_1202100700558729]Bug livraison de ressource - Page 2 Mini_1202100700558729

voilà le screen

Earm Neutral tu n'aurais pas un screen.. plus grand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:42

envoies moi les screens sans blanc dessus, par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:33

Je ne peux pas. Mais si tu clic sur l'image elle s'agrandie.
Ensuite, il y a forcement une trace du trajet, car il a été fait, donc reverifie, sauf si il y a un autre souci dans les logs ! Ce qui peut être possible quand on voit tous les soucis qu'il peut y avoir en ce moment...

Bref, ce trajet a été fait ! Et surtout, les ressources ont été perdues !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:05

Non, justement il n'y a pas de trace de ce trajet dans les logs, j'ai revérifier plusieurs fois minutieusement. D'où la nécessité d'avoir un screen sans blanc dessus. Dans les logs, il n'y a pas de disparition de metal, au contraire il y a meme des gains, mais tu as pu faire des transactions et échanges, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:26

blazouille a écrit:
Je ne peux pas.

Pourquoi ne pas vouloir envoyer en MP de screen sans blanc ? Explications ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:37

Citation :
sauf si il y a un autre souci dans les logs

Euh ? Faut pas croire que y'a des soucis partout hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Pépino

Pépino

Messages : 77
Inscrit le : 14/11/2011

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:45

Kadem a écrit:
Pourquoi ne pas vouloir envoyer en MP de screen sans blanc ? Explications ?

Peut-être qu'il a enregistré ses modifications sur l'image de base.

Vous avez fait quelques changements ? Car aujourd'hui je n'ai pas eu un seul bug sur le temps de voyage, alors qu'hier quasiment un transport sur deux étaient concernés par le problème.
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:56

Oui j'ai remarqué la même chose, pas de problème(s) niveau transport(s)
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:23

Apparement je ne serais pas remboursé, donc vous n'aurez pas d'autres screen, surtout que je ne peux pas, et là je vais dire pourquoi, parce qu'on me prend pour un débile..

Tout simplement que je n'ai plus les messages de ces trajets, qui ont bien eu lieu !

Bref, ça me gave, mais c'est pas grave Wink c'est qu'un jeu !

Bonne continuation à vous, et réglez les soucis surtout, prenez votre temps mais que ce soit fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:50

nan je ne te prends pas pour un débile, sinon je n'aurais pas pris la peine hier soir de passer deux heures de mon précieux temps à étudier les logs. Logs qui ne prouvent en aucun cas, que tu as perdu 10M de métal le vendredi 10 février. La preuve en image, puisque tu sembles ne pas me croire.
Bug livraison de ressource - Page 2 Blazec12

C'est pour cela que je t'ai demandé de me réenvoyer des screens réellement exploitables pour moi, et pas avec des données effacés. Je cherche à comprendre d'où viens ce soit-disant bug qui n'est jamais arrivé à personne avant et qui tombe du ciel d'un seul coup, sans changement dans les codages.
Maintenant si tu ne veux pas y mettre du tiens pour tenter de résoudre le problème ou de le comprendre, ne vient pas pleurer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:51

Déjà pour commencer, d'où tu montres mes logs de jeu aux gens ? Cela reste privé normalement..

Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec les admins ou qui que ce soit.

Bonne soirée à vous.

Ps : retire s'il te plait les screens de mes logs. Cela ne regarde personne !
Revenir en haut Aller en bas
blazouille

blazouille

Messages : 118
Inscrit le : 20/01/2012

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:32

J'aimerai bien que les screens soient effacés, je trouve ça honteux de dévoiler au grand jour les positions des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:57

Nan ce n'est pas honteux, c'est juste une belle preuve qu'il n'y a visiblement pas disparition de 10M de métal pour le vendredi 10 février contrairement à ce que tu sembles clamer haut et fort. Et ça montre aussi que j'ai passé du temps à fouiller les logs, contrairement à ce que tu affirmes. Wink
Je clos ce topic, puisqu'il n'y a donc pas de bugs avérés du transport de ressources
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Bug livraison de ressource - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug livraison de ressource   Bug livraison de ressource - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug livraison de ressource

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [AIDE]Ressource Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Aide et support-