Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 il va vraiment faloir m'expliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megusta-kill

Megusta-kill

Messages : 100
Inscrit le : 24/10/2011

il va vraiment faloir m'expliquer  Empty
MessageSujet: il va vraiment faloir m'expliquer    il va vraiment faloir m'expliquer  EmptyMar 31 Jan - 14:44

je lance ma flotte sur Xadyr je me calle a 2 sec dériére lui
preuve :
1:35:46
Une de vos flotas rentre de du champ de débris [1:79:10] vers la planète Crucifix [1:81:11]. Elle a pour mission: Recycler
1:35:48
Une flotas de Megusta-kill [Écrire un message] va de la lune Lentia [1:65:8] vers la planète Crucifix [1:81:11]. Elle a pour mission: Attaquer

et voici le résultat de l'attaque:
il va vraiment faloir m'expliquer  X_110
il va vraiment faloir m'expliquer  X210

je voudrait vraiment avoirl'avie d'un admin car la sa fait 2 foi que sa m'arrive et normalement il y a 100% de chance que le défenceur soit détruit personne ne peux bouger sa flotte en 2 seconde ses tout simplement imposible ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Megusta-kill

Megusta-kill

Messages : 100
Inscrit le : 24/10/2011

il va vraiment faloir m'expliquer  Empty
MessageSujet: Re: il va vraiment faloir m'expliquer    il va vraiment faloir m'expliquer  EmptyMar 31 Jan - 14:56

et vue le peux de défence en présence et les 0 vaisseau que j'ai perdu il n'y aurait jamais du avoir de lune encor moin avec 20 % de probabiliter sa devien n'importe qua
Revenir en haut Aller en bas
Xadyr

Xadyr

Messages : 88
Inscrit le : 26/11/2011

il va vraiment faloir m'expliquer  Empty
MessageSujet: Re: il va vraiment faloir m'expliquer    il va vraiment faloir m'expliquer  EmptyMar 31 Jan - 15:27

[Edit] : Problème réglé.


Dernière édition par Xadyr le Mar 31 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megusta-kill

Megusta-kill

Messages : 100
Inscrit le : 24/10/2011

il va vraiment faloir m'expliquer  Empty
MessageSujet: Re: il va vraiment faloir m'expliquer    il va vraiment faloir m'expliquer  EmptyMar 31 Jan - 16:07

se bug est tj présent


Dernière édition par Megusta-kill le Mar 31 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**punisher**

**punisher**

Messages : 319
Inscrit le : 17/12/2011

il va vraiment faloir m'expliquer  Empty
MessageSujet: Re: il va vraiment faloir m'expliquer    il va vraiment faloir m'expliquer  EmptyMar 31 Jan - 16:07

calé a 2secondes de ton retour de cdr sa impact et ta flotte et toujours la^^
et ta rien a dire la dessus il va vraiment faloir m'expliquer  3313621563 enfin bref je dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Allyn

Allyn

Messages : 78
Inscrit le : 03/11/2011

il va vraiment faloir m'expliquer  Empty
MessageSujet: Re: il va vraiment faloir m'expliquer    il va vraiment faloir m'expliquer  EmptyMar 31 Jan - 23:50

Pour le reste je sais pas mais une infime partie (5 ou 10%) de la defense pars dans le champ de debris et pour faire 20% il suffit de 2M dans le champ donc ca c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

Messages : 347
Inscrit le : 03/11/2011

il va vraiment faloir m'expliquer  Empty
MessageSujet: Re: il va vraiment faloir m'expliquer    il va vraiment faloir m'expliquer  EmptyMer 1 Fév - 2:45

Et pour le reste c'est tout simplement le décalage, c'est déjà arrivé à Hermanos sur moi quand il m'a calé à 1 secondes près, et ça m'est arrivé il y a peu contre aaaab que j'avais calé à 5 secondes quand même ! Et je ne l'ai pas eu pour autant, je vous conseil donc de caler vers 7 secondes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il va vraiment faloir m'expliquer  Empty
MessageSujet: Re: il va vraiment faloir m'expliquer    il va vraiment faloir m'expliquer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il va vraiment faloir m'expliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a vraiment des .... lourds ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Aide et support-